Jamais on ne laissera à ces joueurs le temps suffisant pour s'adapter.
Ces joueurs bientôt inaccessibles, ne peuvent grandir que dans 2 types de clubs.
Les petits clubs, où l'absence de pression, le temps de jeu, la patience leur permet d'atteindre le niveau escompté pour finir dans un grand club; ou dés le départ, dans un grand club, ou ils ne sont pas attendus comme des stars, comme des sauveurs (Kaka au Milan AC par exemple).
ah ouai ! de la caiperina, des gros nibards refait, des culs bombes !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Kalamáta a écrit :Pis faut avoir les bons réseaux pour ne pas se faire refourguer un cabrinho avec un joli nom qui fait rêver...
Pourtant il me semble que Dib aimait bien aller au Brésil et en Argentine pour visiter et faire la fête ou bien chercher des joueurs, je ne sais plus trop.
Donc, faut aussi être sûr que le gus qui s'en occupe le fasse comment dire... ben, le fasse.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
On va encore me jetter des cailloux, mais j'ai trouvé qu'il a bien joué hier et que son entrée a libéré des espaces et que les bleux ont mieux joué avec lui sur le terrain!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Maussanais a écrit :On va encore me jetter des cailloux, mais j'ai trouvé qu'il a bien joué hier et que son entrée a libéré des espaces et que les bleux ont mieux joué avec lui sur le terrain!
Avec ses appels, il a en effet créé des trous d'air assez importants, mais de là à dire qu'il a bien joué ...
Maussanais a écrit :On va encore me jetter des cailloux, mais j'ai trouvé qu'il a bien joué hier et que son entrée a libéré des espaces et que les bleux ont mieux joué avec lui sur le terrain!
J'ai trouvé aussi qu'il était mieux physiquement...
La rentrée de Cissé a été gagnante. Domenech le faisant rentrer en pointe à permis à Anelka de jouer en retrait et dans les intervalles. Pour les Lithuaniens s'était beaucoup plus difficile de défendre.
Maintenant il loupe une grosse occasion mais je le trouve comme Cétacé qu'il monte en régime. Il va nous rapporter des points cette saison.