12-02-2007, 00:34
Il revient d'une très grosse blessure.
Mais si il n'en montre pas plus,cet été vaudra mieux garder nos 12ME.
12-02-2007, 00:34
Il revient d'une très grosse blessure.
12-02-2007, 00:58
chichiman a écrit :La tête qu'il fait, tout grand attaquant sait que tu dois la mettre du coté d'où vient le centre pour prendre le gardien à contre-pied. C'est vrai. Il la frappe de côté (avec peu d'intensité) en retombant le dos en arrière, les 3 facteurs faisant que tu as encore moins de chance de marquer. ![]()
12-02-2007, 01:11
chichiman a écrit :La tête qu'il fait, tout grand attaquant sait que tu dois la mettre du coté d'où vient le centre pour prendre le gardien à contre-pied.Bof, je me souviens ce matin, Master fait aussi une tete directe sur le gardien alors qu'il était bien placé. Et pourtant ça reste un grand attaquant ![]()
12-02-2007, 02:33
Avant de nous accorder la grâce de rester si on est qualifiés en LDC, va falloir qu'il montre autre chose, parce qu'à ce rythme là le djibril, on va pas vouloir le garder...
Pour 8 miillions d'euros, comme dit keyser, prenons plutôt Master! ![]() ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
12-02-2007, 02:47
12-02-2007, 02:58
12-02-2007, 04:53
chichiman a écrit :La tête qu'il fait, tout grand attaquant sait que tu dois la mettre du coté d'où vient le centre pour prendre le gardien à contre-pied. il en chie deux des têtes alors qu'il est chaque fois idéalement placé (une au dessus, l'autre molle comme mon vié), plus une vendange inadmissible en première (au ciel)...qui ose encore dire que Carrasso est la source de tous nos maux ![]() avec Pagis d'entrée et Civelli pour Zubar les 3 points étaient dans la musette sans aucun problème. Et dire qu'il ose annoncer qu'il décidera plus tard s'il va rester à l'OM :meuh
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-02-2007, 06:38
sa tete? elle est foirée, comme son face à face...
le plus pathetique, c'est sa derniere frappe en 1ere intention à la fin, comme si il allait nous mettre un but à la Drogba...pfff consternant ![]()
12-02-2007, 08:23
Y a un problème Cissé, c'est une évidence. Trop nerveux, trop maladroit.
Ce qui est étonnant quand même, c'est que Cissé et Niang n'ont pas l'air de s'entendre, ça mériterai un topic, d'ailleurs, plus détaillé, mais je me contenterai d'en parler ici seulement. Cissé qui n'arrête pas d'engueuler Mamadou, qui lui même sur son occase ratée face à Ramé, oublie Cissé complètement démarqué sur sa droite. On peut s'interroger sur cette assiociation et une éventuelle entente entre les deux compères qui pour le moment ne montre pas la puissance de feu qu'elle est censé dispenser...et dont on se léchai les babines par avance. On est très loin du compte même, à eux deux ils pouvaient plier le match de hier en rien de temps au lieu de ça on a eu un festival de rattage qui au bout du compte, on forcé l'OM a faire son habituelle faute de défense occasionnant une nouvelle défaite. Mëme si l'ensemble a été de bonne tenue.
12-02-2007, 09:30
je plussoie sur la l'entente cisse / niang, comme je l'evoque sur l'autre topic
syndrôme Runje... le probleme de cisse, c'est qu'il n'est pas assez humble Je suis pas certain par exemple qu'il ait montre beaucoup de considération à Niang depuis qu'il est de retour, il n'a pas l'air non plus d'en avoir pour ses adversaires, et pourtant c'est important, un mec comme Papin avait confiance en lui mais avait beaucoup de respect. Apres il peut se remettre en cause autant qu'il veut, jouer le vener devant les caméras mais si le mec se pose pas les bonnes questions...
12-02-2007, 09:42
Enfin,en meme temps,il faut arreter de delirer,tout le monde disait qu'il lui faudrait,un peu de temps,le mec n'a pas joué pendant 8 mois,et on espere de lui qu'il devienne le nouveau drogba des ses 2 premiers moi de reprise...Il faut etre plus indulgent que ca,certes il vendange,mais il est tres tres loin de son niveau,je ne desespere pas que d'ici 4 ou 5 journée il redevienne efficace,et qu'il nous fasse une fin de saison de tres grand niveau....laissez lui encore un peu de temps,cissé est un tres grand attaquant!!
12-02-2007, 10:00
Begbie a écrit :Avant de nous accorder la grâce de rester si on est qualifiés en LDC, va falloir qu'il montre autre chose, parce qu'à ce rythme là le djibril, on va pas vouloir le garder...Roh c'est gentil ça !! ![]() ![]()
12-02-2007, 10:41
Le problème est que Cissé revient d'une grosse blessure et c'est evident que l'on ne retrouve pas du jour au lendemain les automatismes du buteur comme cela.
Je persiste à dire que c'est un exploit que Cissé en est là à ce stade, la seule chose c'est qu'il faut lui laisser du temps et il faut qu'Emon arrête de voir juste le nom floqué derrière son maillot et ose le faire sortir quand ça ne va pas mais surtout il faut qu'il soufle un peu. Apèrs une blessure comme il a connu, c'est tout à fait normal de connaître une nette baisse de régime et depuis il joue 90 minutes tous les matchs. Sa suspension face à Nantes est une très bonne chose.
12-02-2007, 10:43
chichiman a écrit :La tête qu'il fait, tout grand attaquant sait que tu dois la mettre du coté d'où vient le centre pour prendre le gardien à contre-pied. "et je sais de quoi je parle..." @chichiman ![]()
12-02-2007, 10:50
Nan mais la pour défendre Cissé sur un match comme ça et après la série qu'il nous fait, faut trouver un argument autre que la patience !
V'la la mentalité du type quand meme ! C'est tres bien pour un attaquant d'etre individualiste, surtout un attaquant de pointe mais pas quand ca en devient maladif... Ca fait 2 mois qu'il est revenu, il a un Nasri qui flambe et qui a les moyens de le mettre dans de bonnes conditions, mais ce mec est incapable d'aligner un appel de droit, incapable de faire des passes, hors jeu régulierement, ne défend pas ni ne presse, passe son temps a gueuler, et en plus de ça il vendange ! On parle quand meme d'un international français la ! Je pense qu'il exaspere beaucoup de monde sur opiOM mais dans les vestiaires ça doit commencer à grogner... et j'ai hate de retrouver la triplette Niang Pagis et Maoulida, face à Nantes, qui doivent ne plus trop etre copain avec le Djib' ![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
12-02-2007, 11:26
Scred a écrit :et j'ai hate de retrouver la triplette Niang Pagis et Maoulida, face à Nantes, qui doivent ne plus trop etre copain avec le Djib'et pas Baka ? :meuh
12-02-2007, 11:52
je préfère de loin l'équipe de l'an dernier avec niang maoulida pagis, ça essayait de jouer ensemble et défendre ensemble et ça balançait pas sans arrêts pour esayer de chopper cissé, qui n'est pas drogba malheureusement .....
12-02-2007, 12:03
y'a un problème entre Cisse et Niang, c'est ça le plus inquiétant...on sent que Mamadou n'est pas du tout content de s'etre fait mettre sur le banc et à chaque fois qu'il rate un truc on a l'impression (enfin moi en tout cas) que le Djibril lui gueule dessus l'air de dire : "tu vois pourquoi c'est moi qui joue pauv' tanche?!"
Faudrait que Djibril respecte ses camarades, ça serait sympa...:add_vache
12-02-2007, 12:27
boeuf mode a écrit :et pas Baka ? :meuhNe mélangeons pas les torchons et les serviettes ! ![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
12-02-2007, 12:44
Scred a écrit :Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !...dit-il en sortant de la douche ! ![]() |