07-02-2007, 12:16
ToxPolyCarb a écrit :Je pense que Cissé ne peut pas grand chose à toute cette agitation médiatique... Il en est plus victime qu'autre chose....
Il ne faut pas rentrer dans le jeu des" journaleux"
Je pense comme toi, ils sont en train de nous refaire une affaire barthez bis
Pour moi Cissé n'est en rien responsable, c'est dans le jeu et point barre.
Quand aux parisiens ils feraient de se la jouer profil bas, vu tous les joueurs qu'ils ont envoyés à l'hopital ces dernières années, si tous les clubs avaient fait réclamation pour que leurs joueurs soient sanctionnés, ils n'auraient plus grand monde à mettre sur le terrain
Ca fait des années que je voulais voir Cissé à l'OM et aujourd'hui je suis dégoutée de l 'accueil que l'on lui fait , et des critiques que je lis sur tous les forums marseillais
A Auxerre Guy Roux savait l'entourer , on jouait pour lui, comme cela se passe d'ailleurs pour tous les attaquants l'équipe joue pour eux, à l'OM le jeu c'est de longs ballons devant , pas de fond jeu, pas de vitesse, mais bon, dirigeants amateurs, entraineur amateur , joueurs amateurs, donc le peu qui ont du talent vaut mieux qu'ils aillent voir ailleurs.
Si nous sommes pas en LDC pourquoi voulez-vous que Ribery, Cissé, restent pour jouer la coupe à toto, et qu'on les entoure de joueurs de national, ou D2