L'Interview de Djibril faut la prendre dans son contexte, faut voir le ton aussi... Bref rien d'alarmant à relever.
Sans Ligue des champions, Kachkar peut dire ce qu'il veut on pourra pas ramener des grands noms mais que des valeurs sures de L1.
Alors Cissé a raison, il va pas rester pour jouer l'UEFA ou l'Intertoto chaque année quand même. et puis si les joueurs doivent rester car c'est le club de leur coeur on a plus fini, on retrouverait des clubs de formation. Etre footballeur c'est aller le plus haut possible.
Donc normal que si l'OM ne suit pas, lui ne peux pas non plus en rester la.
keyser a écrit :Bein, ce qui me gène, c'est que ces mecs de "niveau mondial", existent aussi dans d'autres clubs : Yaya Touré à l'ASM, Kalou Pauleta au PSG, Keita Bodmer à Lille, or, j'ai pas l'impression de les avoir jamais entendu dire, on reste uniquement si on joue la Ligue des Champions la saison prochaine.:meuh
Le Djib à l'air surtout amer par rapport à sa prestation. Il est déçu et comme tout homme déçu il dénigre un peu. Maintenant, j'attends ses déclarations fin mars pour voir ce qu'il envisage vraiment (il y aura sans doute eu changement de proprio et discussion sur son contrat).
Sinon, je suis preneur d'interviews de "Yaya Touré à l'ASM, Kalou Pauleta au PSG, Keita Bodmer à Lille". Non parce que honnetement, à part Pauleta qui parlait dans sa barbe qu'il n'a pas, je ne les ai jamais entendu...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Jubilet a écrit :Le Djib à l'air surtout amer par rapport à sa prestation. Il est déçu et comme tout homme déçu il dénigre un peu. Maintenant, j'attends ses déclarations fin mars pour voir ce qu'il envisage vraiment (il y aura sans doute eu changement de proprio et discussion sur son contrat).
Sinon, je suis preneur d'interviews de "Yaya Touré à l'ASM, Kalou Pauleta au PSG, Keita Bodmer à Lille". Non parce que honnetement, à part Pauleta qui parlait dans sa barbe qu'il n'a pas, je ne les ai jamais entendu...
Déjà, si tu lis le FF de 'dredi, tu pourras observer une autre version du "Je reste avec l'OM s'il y a la Ligue des champions" que celle évoquée dans la dépêche de But relayée par Foot365.
PassiOM a écrit :Déjà, si tu lis le FF de 'dredi, tu pourras observer une autre version du "Je reste avec l'OM s'il y a la Ligue des champions" que celle évoquée dans la dépêche de But relayée par Foot365.
Je l'ai pas lu
Mais c'est plus positif ou négatif?
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Jubilet a écrit :Je l'ai pas lu
Mais c'est plus positif ou négatif?
Je crois que j'ai confondu en fait, me suis trompé avec le L'Equipe de today avec une itw du Djib (sûrement la même que M'sieur Georges, et peut-être en réalité relaté différemment) sous la plume d'Hélène Foxonet qui donne :
" (à propos de Kachkar) S'il annonce qu'il construit une grande équipe avec nous (Ribéry et lui), c'est qu'il compte tout faire pour nous garder. On fait de belles choses, avec Franck, mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. D'abord, on finit la saison. Après, si on est qualifiés en Ligue des champions, je réfléchirai autrement...".
Il me semblait tout de même avoir lu une autre allusion du Djib' quant à son départ ailleurs...
Sinon, dans le FF de vendredi, il y a bien une itw de Kachkar (assez longue d'ailleurs). Au fur et à mesure, par petites allusions ici et là, il dévoile un peu plus son fameux projet pour le club ou ce qu'il compte bien y (en ?) faire.
Cisse me degoute, pour le moment il a pas apporte grand chose, une chose de sur, il sait marquer contre des cfa, et il a contribue à la baisse de confiance de Mamadou et quelques part des autres attaquants qui ont vu le challenge de se battre pour deux places se réduire à une...
J'attendais de lui, un buteur exemplaire, le mec qui mettrait au fond tous ces ballons flirtant avec le but, et il se montre aussi adroit que Bakayoko, l'esprit en moins!!
je parle meme pas de ces declarations sur la saison prochaine
Yankee a écrit :Cisse me degoute, pour le moment il a pas apporte grand chose, une chose de sur, il sait marquer contre des cfa, et il a contribue à la baisse de confiance de Mamadou et quelques part des autres attaquants qui ont vu le challenge de se battre pour deux places se réduire à une...
J'attendais de lui, un buteur exemplaire, le mec qui mettrait au fond tous ces ballons flirtant avec le but, et il se montre aussi adroit que Bakayoko, l'esprit en moins!!
Faut pas trop exagérer non plus.
Il mobilise toujours 1 ou 2 défenseurs sans ballon, face à une défense en ligne il fait appel à chaque attaque et dans la surface il est pas trop mal placé.
Il a 1 mois 1/2 de compétition dans les jambes après 6 mois d'arrêt.
Quant à l'esprit, je préfère un gagneur qui marrone qu'un Kalou qui traîne sa trsitesse pendant 90 minutes.
La concurrence, ça serait bon pour Carasso et pas pour Niang?
Mamadou fait la même saison que l'an dernier : des hauts et des bas.
Et les déclarations .... pffff depuis Pedretti et Ribery qui se gargarisaient toute la saison pour .
Il a un peu moins la langue de bois que la majorité.
Cissé est un grand joueur, sans états d'âme ni peur de la pression, si le physique suit il nous fera de plus en plus de bien.
je suis dur dans mes propos mais j'attends beaucoup plus de sa part, sur et en dehors du terrain, il me déçoit
je crois comme ça a ete dit qu'ici et depuis son depart d'auxerre, il y a personne pour le remettre à sa place, parce que meme si Cisse reste un bon joueur, il faut pas oublier qu'à ce prix là on peut trouver mieux, mais à l'OM on veut des stars et tout ce que cela implique...
Yankee a écrit :je suis dur dans mes propos mais j'attends beaucoup plus de sa part, sur et en dehors du terrain, il me déçoit
je crois comme ça a ete dit qu'ici et depuis son depart d'auxerre, il y a personne pour le remettre à sa place, parce que meme si Cisse reste un bon joueur, il faut pas oublier qu'à ce prix là on peut trouver mieux, mais à l'OM on veut des stars et tout ce que cela implique...
Tout le monde aimerait qu'il en plante trois tous les match mais on peut quand même être surpris de son niveau vu sa blessure (surtout qu'il a largement sa place dans l'effectif actuel).
Qui a été le meilleur buteur de l'OM l'an dernier? Combien de buts?
Le prix de l'option Cissé c'est 12M (?), 1 Luyindula ou 3 Firoèse ou 12 Gimenez. Il est en prêt, s'il se plante il rentrera à Liverpool, sinon c'est un grand joueur capable de démarrer la prochaine saison sans adaptation.
Cayzac and Co se sont insurges sur la blessure de Yepes (3 mois). Djibril il risque rien si, en n'ayant pas recu de rouge pendant le match ? (surtout que le psg ne va pas porter reclamation ou quoi que ce soit).
Bon j'ai pas vu la faute, j'peux pas dire.
Pour le PSG, si ils doivent faire jouer Traore, ouais j'ai peur pour eux que la L2 dise bonjour d'ici peu.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Yankee a écrit :Cisse me degoute.........il me déçoit
Effectivement tu es dur Yankee (lol) te décevoir est une chose (encore que ma foi, il marque un but hier et a moins d'avoir un filet à papillons, les ballons tels des gabians au dessus de sa tête ils sont pas fastoches à attraper) mais te dégouter en est une autre....oui, c'est un poil dur ;)
Quant au fait qu'il fasse douter Mamadou, je veux bien, mais c'est pas Cissé qui lui a dit de frapper sur Landreau après le tir de Nasri....par exemple ;)
Yankee a écrit :Cisse me degoute, pour le moment il a pas apporte grand chose, une chose de sur, il sait marquer contre des cfa, et il a contribue à la baisse de confiance de Mamadou et quelques part des autres attaquants qui ont vu le challenge de se battre pour deux places se réduire à une...
Il y a des faits, et les faits, c'est que :
1- Cissé n'est pas encore à son meilleur niveau
2- Il est déjà au même niveau que les meilleurs marqueurs de la ligue.
Qu'il te dégoutte c'est une chose, et son attitude peut plaire ou ne pas plaire, mais sur le jeu, il est là et bien là, point barre et y a pas à discuter.
KangourOM a écrit :Bon après tes enquêtes grace à internet et les commentaires sur Notre Douanier qui fait ses enquêtes n'importe comment, maintenant des commentaires "étayés" sur Djibril.
Qu'est ce qui te fait être sur que c'est un c.. pour reprendre tes mots ?
Enfin comme qui dirait, on est toujours le con de quelqu'un.
Il suffit de voir comme il se la pete en toutes circonstances et je doute qu'il change quand il entre dans un vestiaire ou sur un terrain.
D'ailleurs, je ne dois pas etre le seul a avoir vu ses multiples réactions négatives suite a une mauvaise passe ou a une mauvaise conclusion?
Cela pourrait etre une des causes de la réaction de Pagis à la fin du match de coupe contre Lyon par exemple.
Niang pourrait lui aussi se mettre a faire la gueule et ca serait justifié.
En ce qui concerne mon "enquete" sur internet, je te signale qu'un hebdo plutot serieux est allé dans le meme sens.(le Point je crois)
Au sujet de "votre" douanier, je persiste et signe que c'est pas correct de faire un article sans preciser que toutes les chiffres et infos proviennent de Kachkar lui meme et qu'aucune enquete indépendante n'avait été fait.
sylsyl a écrit :Il y a des faits, et les faits, c'est que :
1- Cissé n'est pas encore à son meilleur niveau
2- Il est déjà au même niveau que les meilleurs marqueurs de la ligue.
Qu'il te dégoutte c'est une chose, et son attitude peut plaire ou ne pas plaire, mais sur le jeu, il est là et bien là, point barre et y a pas à discuter.
06-02-2007, 00:47 (Modification du message : 06-02-2007, 00:50 par Yankee.)
je le dis moi meme que je suis dur, quelque part il a un statut qui fait qu'on attends plus c'est tout
quand je parle de faire douter Niang, ou un autre, c'est qu'hiérarchiquement, il prend une place dans le 11, j'ai rien à dire là dessus, on prend pas cisse pour le mettre sur le banc, mais il est un fait donc qu'il prend une place, il ne faut pas l'oublier, alors là aussi il faut assumer.
euh, les ballons qu'il reçoit, faut pas exagérer non plus, il les a les opportunitées, je crois que Niang ou les autres auraient voulus recevoir les ballons que Taiwo donne, Nasri ou Ribery actuellement.
J'oublis pas non plus que Mamadou a porté l'OM a bout de bras jusqu'à l'essouflement, et que tout le monde s'est bien séguer dessus avant qu'il se trouve dans une moins bonne période et tout le monde, les memes, le remette au niveau de Bakayoko and co, au point de dire qu'il fait une saison comme la saison derniere, ce qui est completement délirant et de mauvaise foi au vu de sa deuxieme partie de saison aussi...
et Niang, il a pas le meme statut que Cissé, ce sont tous les deux des attaquants mais pas des buteurs...
Si mamadou vient à pas attaquer, provoquer, user les defenseurs, je serais aussi dur, moi je lui demande pas d'etre le buteur qu'il n'est pas meme si biensur je lui souhaite d'en mettre le maximum :lol:
par contre que Cissé pèse sur une défense, c'est bien , je le reconnais, y'a pas que du négatif sur le cas Cissé, mais par contre je lui demande plus c'est aussi simple que cela et quand il est pas efficace, ça m'emmerde!
mekyben a écrit :Il suffit de voir comme il se la pete en toutes circonstances et je doute qu'il change quand il entre dans un vestiaire ou sur un terrain.
D'ailleurs, je ne dois pas etre le seul a avoir vu ses multiples réactions négatives suite a une mauvaise passe ou a une mauvaise conclusion?
Cela pourrait etre une des causes de la réaction de Pagis à la fin du match de coupe contre Lyon par exemple.
Niang pourrait lui aussi se mettre a faire la gueule et ca serait justifié.
En ce qui concerne mon "enquete" sur internet, je te signale qu'un hebdo plutot serieux est allé dans le meme sens.(le Point je crois)
Au sujet de "votre" douanier, je persiste et signe que c'est pas correct de faire un article sans preciser que toutes les chiffres et infos proviennent de Kachkar lui meme et qu'aucune enquete indépendante n'avait été fait.
Faut arrêter un peu avec ce type de cabale
Cissé en est déjà a trois but en championnat alors qu'il revient tout juste d'une grave blessure...
Qu'est-ce que vous voulez, qu'il marque trois but à chaque match. Ca devient délirant...
SOn comportement n'est pas de l'arrogance mais une envie de tout casser... D'un côté les même personnes reprochent aux joueurs leur manque d'envie sur le terrain et d'un autre lorsqu'un joueur montre vraiment de l'envie, on lui reproche d'être prétentieux et de nuire au groupe...
Je trouve ça assez
Il faut pas non plus te faire une fixation sur la relation amoureuse entre 4x4 et mon Douanier:meuh
mekyben a écrit :Niang pourrait lui aussi se mettre a faire la gueule et ca serait justifié.
Niang ou Pagis ou même un autre, Dans ce cas là tu pratiques pas un sport collectif. Dans tous les vestiaires, il y a une forte tête, si, tant qu'il en soit une. Que dire de Ribéry qui ne met plus un pied devant l'autre ? De Beye qui a prit l'habitude de déserter le second poteau ?
Cissé a mis 3 buts et 2 passes décisives en 7 matches. Niang en a mis 5 et 4 passes décisives en 22 matches, éh béh ! moi qui me trouve exigeant, je suis battu à plates coutures.