KodiaK a écrit :Franchement cela fait combien temps que l'OM n'avait pas 2 joueurs de classe mondiale dans son effectif et malgré ça on n'est jamais content.
Bein, ce qui me gène, c'est que ces mecs de "niveau mondial", existent aussi dans d'autres clubs : Yaya Touré à l'ASM, Kalou Pauleta au PSG, Keita Bodmer à Lille, or, j'ai pas l'impression de les avoir jamais entendu dire, on reste uniquement si on joue la Ligue des Champions la saison prochaine.:meuh
SONY30 a écrit :Je la trouve tout de même un peu "moyenne" cette réaction... Je reste si l'on décroche la LDC.
Ce qui veut dire que si l'on ne la décroche pas, il fait ses valises et va voir ailleurs... dans un club de plus grand standing...
Ouèp, l'amour de l'OM et de ses supporters a quand même des limites à ses yeux.
C'est normal...c'est un peu le lot de tous les internationaux...
keyser a écrit :Bein, ce qui me gène, c'est que ces mecs de "niveau mondial", existent aussi dans d'autres clubs : Yaya Touré à l'ASM, Kalou Pauleta au PSG, Keita Bodmer à Lille, or, j'ai pas l'impression de les avoir jamais entendu dire, on reste uniquement si on joue la Ligue des Champions la saison prochaine.:meuh
on a dit "mondial" keyser, "mon-dial", la Ligue 1 ça n'est pas le monde
Bein, je suis pas certain que l'apport d'un Yaya Touré soit moindre que celle d'un Cissé, de même, je suis pas certain que l'apport d'un Pauleta soit moindre que celle d'un Ribery.
Alors oui, je classe Touré, Keita, Ribery, Pauleta, Cissé, voire Kalou dans un même sac, avec l'étiquette Joueurs de classe mondial.
Oui mais Paulette ne fera plus l'objet d'un tranfert onéreux, Bodmer et Keita n'ont pas encore fait des étincelles dans des matches internationaux couperet et Kalou, c'est un peu un intermittent du spectacle...
Ribéry a été l'une des stars du dernier mondial, dont il a disputé la finale et Cissé, sans sa blessure aurait été du voyage également.
On peut le déplorer mais Keita et Bodmer ne sont pas (encore) des stars.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
keyser a écrit :Bein, je suis pas certain que l'apport d'un Yaya Touré soit moindre que celle d'un Cissé
c'est pas le même poste mais soit, Touré est un très bon joueur mais je suis pas sûr qu'il moisisse à Monaco si ils enchainent une 2eme année comme celle là (à moins qu'il n'aime trop l'argent)
keyser a écrit :, de même, je suis pas certain que l'apport d'un Pauleta soit moindre que celle d'un Ribery.
tu te reliras à froid, j'espère que tu te rendras compte de ce que tu viens d'écrire?
keyser a écrit :Alors oui, je classe Touré, Keita, Ribery, Pauleta, Cissé, voire Kalou dans un même sac, avec l'étiquette Joueurs de classe mondial.
Pour Keita il ne dit rien, mais pas sûr qu'il n'en pense pas moins...on verra ça l'année prochaine...
Pour Kalou, très bon joueur mais alors il n'a strictement RIEN prouvé du tout au niveau MONDIAL (mondial comme le monde keyser!! reprend toi bouse!! )
keyser a écrit :Bein, ce qui me gène, c'est que ces mecs de "niveau mondial", existent aussi dans d'autres clubs : Yaya Touré à l'ASM, Kalou Pauleta au PSG, Keita Bodmer à Lille, or, j'ai pas l'impression de les avoir jamais entendu dire, on reste uniquement si on joue la Ligue des Champions la saison prochaine.:meuh
Euh t'as pas d'autres exemples, parce que là, tes joueurs de classe mondiale c'est vu du spectateur de ligue 1 orange et encore !
Il est tout à fait normal, qu'à son age, vu son niveau et sa renommée, Djib veuille participer à la LDC et si l'OM ne peut lui offrir et bien bye... que re-dire à ça,
foutcheubol a écrit :c'est pas le même poste mais soit, Touré est un très bon joueur mais je suis pas sûr qu'il moisisse à Monaco si ils enchainent une 2eme année comme celle là (à moins qu'il n'aime trop l'argent)
tu te reliras à froid, j'espère que tu te rendras compte de ce que tu viens d'écrire?
Pour Keita il ne dit rien, mais pas sûr qu'il n'en pense pas moins...on verra ça l'année prochaine...
Pour Kalou, très bon joueur mais alors il n'a strictement RIEN prouvé du tout au niveau MONDIAL (mondial comme le monde keyser!! reprend toi bouse!! )
Bein Pauleta, je dis et je maintiens, que ce joueur a porté le PSG pendant plusieurs saison à lui seul.
Le PSG, et avant ça, BDX, sans lui c'était rien.
Un joueur déterminant à ce point dans un club en haut d'affiche (:meuh ) , c'est un joueur de classe mondiale.
Il aurait sa place dans les meilleurs clubs.
keyser a écrit :Bein Pauleta, je dis et je maintiens, que ce joueur a porté le PSG pendant plusieurs saison à lui seul.
Le PSG, et avant ça, BDX, sans lui c'était rien.
Un joueur déterminant à ce point dans un club en haut d'affiche (:meuh ) , c'est un joueur de classe mondiale. Il aurait sa place dans les meilleurs clubs.
De France, du Portugal ou de Russie mais pas d'Italie, d'Espagne ou d'Angleterre
En même temps Lulu doit pas avoir 15milles offres pour jouer en L1 (surtout depuis qu'il a snobé Sainté) alors que Cissé s'il continu comme ça ça va se bousculer au portillon pour le faire signer dans un grand d'Europe.
Par contre je te suis quand même sur le point qu'il vient d'arriver et déjà il parle de partir, on a déjà Ribéry dans le même genre, la prochaine fois faudra essayer de prendre de joueurs un peu plus respectueux comme super star internationale du monde
captain olorin a écrit :En même temps Lulu doit pas avoir 15milles offres pour jouer en L1 (surtout depuis qu'il a snobé Sainté) alors que Cissé s'il continu comme ça ça va se bousculer au portillon pour le faire signer dans un grand d'Europe.
Par contre je te suis quand même sur le point qu'il vient d'arriver et déjà il parle de partir, on a déjà Ribéry dans le même genre, la prochaine fois faudra essayer de prendre de joueurs un peu plus respectueux comme super star internationale du monde
En meme temps, avec le genou brisé ,et les presations qui le précédait à Liverpool, il devait crouler sous les demandes non plus le Djibb
captain olorin a écrit :En même temps Lulu doit pas avoir 15milles offres pour jouer en L1 (surtout depuis qu'il a snobé Sainté) alors que Cissé s'il continu comme ça ça va se bousculer au portillon pour le faire signer dans un grand d'Europe.
Il faudrait surtout un minimum de crédibilité pour attirer des joueurs de ce calibre
Faut pas mélanger les genres quand même, il est extrèmement étonnant que notre OM sans disputer de LDC et après plus de dix années de disette ait en son sein deux stars de classe internationale.
aujourd'hui il faudrait leur repprocher de ne pas vouloir rester dans une équipe qui ne gagne rien, ne joue pas la LDC alors qu'il ont la possibilité de jouer dans les plus grands clubs européens.
Moi je dis bravo Pape Diouf et on verra en juin pour la suite
jici a écrit :Il faudrait surtout un minimum de crédibilité pour attirer des joueurs de ce calibre
Faut pas mélanger les genres quand même, il est extrèmement étonnant que notre OM sans disputer de LDC et après plus de dix années de disette ait en son sein deux stars de classe internationale.
aujourd'hui il faudrait leur repprocher de ne pas vouloir rester dans une équipe qui ne gagne rien, ne joue pas la LDC alors qu'il ont la possibilité de jouer dans les plus grands clubs européens.
Moi je dis bravo Pape Diouf et on verra en juin pour la suite
Replaçons les choses dans leur contexte.
Cissé à Liverpool, n'était plus titulaire, s'entendait plus avec son entraineur et en plus s'était pété le genou.
Bref, il était sacrément "aware".
Ribery, se morfondait en Turquie, oublié par tout le monde...
Cissé quand il a quitté l'Aja, il a choisi Liverpool et pas l'OM, qui pourtant disputait la LDC...
Ribery, a fait des pieds et des mains pour se casser au mercato...
Bref, c'est pas vraiment des choix du "coeur".
Par contre, réjouissons nous d'avoir ces deux joueurs dans notre effectif, sachant qu'ils ne sont que de passage...:meuh
keyser a écrit :En meme temps, avec le genou brisé ,et les presations qui le précédait à Liverpool, il devait crouler sous les demandes non plus le Djibb
Juste comme ça, en passant, mais les joueurs de "Classe Mondiale" Bodmer et Keita la joue tout les ans la LdC, c'est peut-être pour ça qu'ils ne disent rien.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!