18-12-2006, 08:39
dune a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...es_manchesPareil que ce qu'il disait, plus le fait que lors du match il a passé son temps à se plaindre...
Son remplacement à la 66e minute
«Je suis un compétiteur comme tout le monde le sait. Je suis là pour marquer des buts et quand je nen marque pas ça me fait ch . Là, je nai pas marqué et je suis sorti. Jétais un peu énervé mais ce ne sont pas des gestes à faire. Il ne faut pas montrer son énervement et je tiens dailleurs à men excuser auprès du coach. Cétait surtout parce que javais envie. Je nai plus joué depuis 6 mois et javais envie dun peu plus. Le coach a décidé de me faire sortir et cest lui qui décide. Je navais pas à faire de tels gestes, ce nest pas bien.»
Poluxo, tu disais?
Mais il parait que c'est la faute de Cana et Niang

En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3