10-12-2006, 19:35
Shura a écrit :Ils vont nous l'avoir traumatisé :vod:
c'est pour ca que deruda l'occupait !
![[Image: P28Barthez171206.jpg]](http://fcna.fr/articles/20062007/photos/P28Barthez171206.jpg)
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
10-12-2006, 19:35
Shura a écrit :Ils vont nous l'avoir traumatisé :vod: c'est pour ca que deruda l'occupait ! ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
12-12-2006, 09:53
Cissé veut une Céline Dion au pied de son sapin de noël (vu hier sur canal+).
![]() ![]()
12-12-2006, 12:32
roudoudou a écrit :Cissé veut une Céline Dion au pied de son sapin de noël (vu hier sur canal+). Exemple type du lancement de rumeur :lol: T'étais ivre ou t'aime bien Céline Dion ? ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
17-12-2006, 21:17
Il va falloir qu'il apprenne l'humilité Cissé...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
17-12-2006, 21:20
Faudrait surtout voir à ne pas l'humilier en le remplaçant par Maoulida...
![]()
17-12-2006, 21:23
poluxo a écrit :Il va falloir qu'il apprenne l'humilité Cissé...moi s'il en met 1 ou deux par match il peut être le gars le moins humble ce la me sera complètemet égal..
17-12-2006, 21:24
Tétonflingué a écrit :Faudrait surtout voir à ne pas l'humilier en le remplaçant par Maoulida... J'en suis toujours pas revenu ![]()
17-12-2006, 21:30
Franchement si Cissé se fait une blessure musculaire ou un truc type plubalgie (au hasard bien sûr) parcequ'il sait pas s'économiser, tout le monde tomberai sur Emon en disant que c'est de sa faute...
![]() Et on le remplace par qui à part Maoulida ou Bamogo ? ![]()
17-12-2006, 21:38
CaveMan a écrit :moi s'il en met 1 ou deux par match il peut être le gars le moins humble ce la me sera complètemet égal.. :lol: Encore faut il qu'il les marque... Comme je le dis depuis sa signature (je prends un risque, puisque je suis le seul à le dire) CISSE NE VA SERVIR A RIEN ET ON A PAS BESOIN DE LUI!!!!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
17-12-2006, 21:46
poluxo a écrit :Il va falloir qu'il apprenne l'humilité Cissé... Grave, ça doit pas être évident de le supporter sur un terrain
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
17-12-2006, 21:52
poluxo a écrit :CISSE NE VA SERVIR A RIEN ET ON A PAS BESOIN DE LUI!!!! Cissé pourrait servir si on avait des bons passeurs, or ce n'est pas le cas. Le temps que nos milieux se demandent où il est parti, Cissé est déjà sur le parking du stade. ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-12-2006, 22:21
Mais c'est pas en rallant auprès de Pagis et Niang, qu'il va favoriser les automatismes...
17-12-2006, 22:30
Lachuer ne doit pas avoir garder un bon souvenir de lui vu le nombre de foi ou Cissé l'a pourri
17-12-2006, 23:02
poluxo a écrit ::lol: Dans la configuration actuelle qui veut qu'Emon soit le meilleur entraineur qui utilise la meilleure tactique avec le meilleur joueur du monde qui n'est autre qu'oruma, forcément il servira à rien.:mf_dribbl
17-12-2006, 23:45
Vodevil a écrit :Cissé pourrait servir si on avait des bons passeurs, or ce n'est pas le cas. . surtout Niang et Cana qui ont été infoutus de faire une seule bonne passe ![]()
18-12-2006, 00:26
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...es_manches
Son remplacement à la 66e minute «Je suis un compétiteur comme tout le monde le sait. Je suis là pour marquer des buts et quand je n’en marque pas ça me fait ch…. Là, je n’ai pas marqué et je suis sorti. J’étais un peu énervé mais ce ne sont pas des gestes à faire. Il ne faut pas montrer son énervement et je tiens d’ailleurs à m’en excuser auprès du coach. C’était surtout parce que j’avais envie. Je n’ai plus joué depuis 6 mois et j’avais envie d’un peu plus. Le coach a décidé de me faire sortir et c’est lui qui décide. Je n’avais pas à faire de tels gestes, ce n’est pas bien.» Poluxo, tu disais? ![]()
18-12-2006, 01:07
Je me suis demandé si son état n'était pas du à une soudaine prise de conscience de là où il était tombé.
18-12-2006, 05:40
rhooooo enorme!!
![]() ![]() ![]() ce gars à joué chez nous!!!!:mf_bluesb et on l'a vendu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18-12-2006, 06:07
Fernandao (buteur lors de la finale de la copa libertadores) et Adriano (buteur contre le Barca) ont aussi joue chez nous.......
On est finalement peut-etre pas mal en recrutement.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC] |