Il est très souvent à la télé en ce moment Cauet, ce soir, un truc samedi avec Drucker à Marseille... Il ferait mieux de se concentrer entièrement sur sa rééduc. Surtout qu'en plus il est pas bavard. Ca doit être un vrai bonheur d'être le journaliste qui fait son interview
Ba, ce genre d'anecdote croutillante à souhait comme du pain de 15 jours :
Djibril Cissé est surnommé "Chicken" par son épouse! Dans le talk-show de Marc-Olivier Fogiel "T'empêches tout le monde de dormir" sur M6, parmi les invités figurait l'ancien buteur de Liverpool, Djibril Cissé, prêté à l'Olympique Marseille et qui devrait jouer avec le club phocéen très prochainement. On a pu apprendre par la bouche de son épouse anglaise Jude, que le surnom de Cissé était "Chicken"! Cissé, arborant un look punk chic, a pu rencontrer et discuter avec son pote, le "Justin Timberlake" français, M. Pokora, amateur de football. Bref, les deux étaient comme larrons en foire!
dune a écrit :Il est très souvent à la télé en ce moment Cauet, ce soir, un truc samedi avec Drucker à Marseille... Il ferait mieux de se concentrer entièrement sur sa rééduc. Surtout qu'en plus il est pas bavard. Ca doit être un vrai bonheur d'être le journaliste qui fait son interview
Le fait qu'il passe à la télé ne veut pas dire qu'il ne fait pas de rééducation......
Et puis si on le voit maintenant, c'est qu'il ne doit plus être loin de reprendre, donc bonne nouvelle :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
On s'en cague de la couleur de son slip ! Qu'il s'entraîne en la bouclant dans les médias !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
C'est peut etre aussi un souhait du club qu'il soit mediatique, histoire d'imposer un peu plus l'OM un peu partout dans les medias au depends des Lyonnais qu'on ne voit qu'a la halle aux vetements ^^
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
Cissé n'est pas qu'un joueur de foot, c'est un produit marketing. On le savait avant de le faire signer, c'est d'ailleurs cela qui nous a permis de l'engager (Adidas).
Maintenant s'il me claque buts sur buts, je m'en cague qu'il aille chez Fogiel ou ailleurs.
Jimmy_3d a écrit :C'est peut etre aussi un souhait du club qu'il soit mediatique, histoire d'imposer un peu plus l'OM un peu partout dans les medias au depends des Lyonnais qu'on ne voit qu'a la halle aux vetements ^^
ça va, on les occupe bien les médias en ce moment...
kdom93 a écrit :D'après John l'intervenant de 100% foot Cissé devrait revenir le 18 novembre. :mf_popean
Ca serait donc pour OM-VA.
Je sais pas non plus ce que vaut John question credibilité mais il avait l'air sur de lui. :add_vache
bah, on va pas en faire une affaire
novembre c'est le mois des morts mais d'ici le 18, j'ose espérer qu'on aura pas encore rendu l'âme et surtout qu'on soit toujours second à moins que josélito ait déjà entamé son travail de fond dans les vestiaires olympiens...:mf_popean