17-10-2006, 21:53
pas de nouvelle du retour de Cissé. L'objectif c'était Lyon, mais dans les dernières infos que que j'ai lu il en était juste à la muscu. Quelqu'un sais si il a repris la course?

17-10-2006, 21:53
pas de nouvelle du retour de Cissé. L'objectif c'était Lyon, mais dans les dernières infos que que j'ai lu il en était juste à la muscu. Quelqu'un sais si il a repris la course?
![]() ![]()
17-10-2006, 21:55
6 semaines c'est ça les dernieres infos, peut etre 4 ou 5 depuis que date l'info
il me semble que son retour est programmé pour Lorient ou le match d'apres au vel' Quoiqu'il en soit, c'est Vabuena qui est dans les startings blocs et c'est aussi une bonne nouvelle!
17-10-2006, 22:04
![]() ![]()
17-10-2006, 22:11
Yankee a écrit :6 semaines c'est ça les dernieres infos, peut etre 4 ou 5 depuis que date l'info soit disant la semaine derniere il devait passer une radio pour voir si on pouvait lui enlever ses vis, depuis pas de nouvelles...plus de 4 mois qu'il s'est blessé et toujours pas repris l'entrainement! j'ai pour ma part du mal à croire qu'il sera prêt en novembre... ![]() en revanche très très bonne nouvelle pour Valbueno! suis vraiment pressé de le voir sur le terrain à la place d'un Maoulida par exemple.
18-10-2006, 00:12
Cissé c'est l'Arlésienne!
C'est normal, qu'il se fasse attendre! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
18-10-2006, 00:33
Yankee a écrit :6 semaines c'est ça les dernieres infos, peut etre 4 ou 5 depuis que date l'info Qu'est-ce qu'il donne ce Valbuena,quel type de joueur est-ce????(Comme j'ai raté le début de saison je ne le connais pas du tout) ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
18-10-2006, 00:44
mouss.13 a écrit :Qu'est-ce qu'il donne ce Valbuena,quel type de joueur est-ce????(Comme j'ai raté le début de saison je ne le connais pas du tout) Le peu qu'on l'ai vu assez prometeur: très vif et technique. Sinon, je sais juste qu'il est très revendicatif par rapport à la hauteur de la pelouse! Il dit qu'il la veut très courte, car sinon ça lui chatouille sous les bras. http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effe.../_VALBUENA :jout1: Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
18-10-2006, 01:33
mouss.13 a écrit :Qu'est-ce qu'il donne ce Valbuena,quel type de joueur est-ce????(Comme j'ai raté le début de saison je ne le connais pas du tout) Tu n'as pas raté grand chose en ce qui le concerne car il a peu joué - il est entré 2 fois en cours de match je crois. Il est prometteur, vif, provocateur et dribbleur, aimant les petits espaces, a un bon coup d'oeil. Je l'ai peu vu jouer, mais j'ai beacoup aimé ce que j'ai vu (sachant qu'il vient de National).
18-10-2006, 01:43
C'est très encourageant ce que vous me dites
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
18-10-2006, 06:52
mouss.13 a écrit :C'est très encourageant ce que vous me dites Il est un peu considéré comme le nouveau Giuly d'après tous les observateurs de football qui se sont déplacés le voir en National. Personnellement, je l'ai déjà vu jouer une fois un match entier en National et je me disais "C'est qui le passe-partout là (vu des tribunes ca réduit encore plus ![]() ![]()
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
18-10-2006, 07:55
Taille / poids : 1m67 / 58kg
![]() c'est une crevette le gars!!peut etre meme le plus petit joueur qu'on est jamais eu à marseille!!Va falloir qu'il soit super technique et rapide si il veut avoir une super carriere,son physique est loin de plaider en sa faveur!!Il va se faire bousculer plus d'une fois le petit valbuena.... ![]()
18-10-2006, 08:08
BOSS a écrit :Taille / poids : 1m67 / 58kg Giresse, 1m63 ![]()
18-10-2006, 08:18
D'ailleurs je crois qu'1m63,c'et la taille du plus petit joueur de ligue actuellement,non?
Bakari koné 1m63/61 kg.....
18-10-2006, 08:21
BOSS a écrit :D'ailleurs je crois qu'1m63,c'et la taille du plus petit joueur de ligue actuellement,non? y'a bien Fanfarlo mais il ne joue pas au foot.... Par contre en pingouin, il se défend ![]() ![]()
18-10-2006, 09:38
Yankee a écrit :Quoiqu'il en soit, c'est Valbuena qui est dans les startings blocs et c'est aussi une bonne nouvelle! Sauf si dans quelques mois l'OM se retrouve en procès pour fausses fractures.. ![]() Dans ce cas-là, le prêt de Cissé s'apparente à une facture ouverte... ![]() Ui, vive Valbüéna !:punk1:
Solide comme un wok !
![]()
18-10-2006, 09:55
18-10-2006, 11:03
chichiman a écrit :je comptais les crampons...:mf_bluesbPour corroborer les dires de mon ami Chichi, il suffit de se souvenir que le patronyme GIRESSE est la contraction de GIRafesouffrantdepetitESSE...;)
18-10-2006, 11:13
Valbuena a fait la preparation et jouer contre Dniepr, à chaques il a été bon, se fondant naturellement dans le groupe et apportant toujours quelque chose!
Il a ete excélent à Digne ou il avait ete l'homme du match prenant le jeu à son compte, ce qui lui avait valu un article dans la provence Faut pas regarder que sa taille, moi ça me plait, il a un centre de gravite bas comme un Giuly, dans le football physique du moment, il peut en derouter plus d'un, ce type de joueur est rare selon moi Quand on regarde Giuly, y'a pas de quoi enterrer Valbuena, car meme physiquement si il est petit un mec du gabarit de Giuly peut tout à fait rentrer dans le lard d'un mec, avoir 3 poumons...c'est aussi ça le physique! c'est sur faudra pas lui demander de joueur en tour de controle en remisant de la tete, là ça risque d'etre plus difficile Valbuena est un de ceux pour qui je porte le plus d'espoir pour cette saison :) vas y petit casse la baraque!!
18-10-2006, 12:49
il faut le mettre dans la surface adverse et avec l'arbitrage actuel on auras peut etre un peno en notre faveur ......
![]() ![]() ![]() ![]() ................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................ |