j'ai eu une double fracture tibia-perone et c'est vrai que l'os est plus solide apres.
Mais la difference n'est pas si grande.Si les os sont fragiles au depart, ils le reste naturellement.
le truc chiant aussi c'est l'apprehension.
c'est pour ca que j'ai encore un petit doute au sujet de la WW13
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
On dit une fracture tibia-péroné, car ça concerne la fracture du tibia et du péroné !!!
Sinon, une double fracture tibia-péroné, c'est le tibia doublement cassé et le péroné doublement cassé...
Sinon, moi ça va bien :Pixie :punk1:
philsiz a écrit :On dit une fracture tibia-péroné, car ça concerne la fracture du tibia et du péroné !!! Sinon, une double fracture tibia-péroné, c'est le tibia doublement cassé et le péroné doublement cassé...
Sinon, moi ça va bien :Pixie :punk1:
c'est exactement ca. renverse par une voiture
mais ca va bien maintenant, merci
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
c'etait une fracture tibia perone. Je suis pas medecin, mais certains appellent ca une double fracture.
J'exagere (pour la quadruble fracture, pas pour l'accident) car je trouve le post de philziz un brin con descendant...
Personnelement je trouve ca louche qu'on subisse deux fois la meme blessure aussi grave a un an d'intervalle en jouant simplement au foot, un coup a la jambe droite , un oup à la gauche
Moi je serais Djibril je ferais attention aux chauves-souris enragées
Un orthopédiste te répondra mieux que moi mais en gros, quand les os cassés se ressoudent, la soudure est plus solide que l'os normal. Donc il y a peu de chances que l'os se recasse au même endroit.
ben quand tu te casses un os, après il y a recalcification. Et à l'endroit de la fracture, tu as une épaisseur supplémentaire d'os, ce qui fait que c'est plus solide. Après tu peux encore te le cassé juste au dessus ou en dessous, mais jamais au même endroit. Si on part que le tibia et péroné sont des os long et que compte tenu du poids qui y repose dessus, la zone susceptible de se cassé doit toujours être la même. Et comme Mr Cisse l'a solidifié ben ça craint moins.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
J'ai hate que Djibril Cisse soit de la fete!!
je salive de voir l'OM se présenter avec Niang Ribery Nasri et Cisse, vont avoir quelques soucis les defenseurs adverses! il va y avoir de l'espace!!
c'est normal, si le club veut progresser, il faut aussi mettre de bons joueurs sur le banc, et faire tourner, Cisse va arriver et Emon va garder cette manière de fonctionner, ça marche c'est bien
à ce propos je trouve Maoulida limitte niveau etat d'esprit, on le sent bien moins heureux depuis qu'il joue moins, il faut qu'il l'accepte, il faut qu'il accepte de faire passer le collectif avant ses etats d'ames, meme quand il ne joue pas
Je trouve ça con que d el'exterieur, il fasse pas en sorte que ça ne se ressente pas, ça fait partie d ela vie d'un groupe!