05-07-2006, 11:16
Bakamaster a écrit :Oui je suis toujours optimiste pour Ribéry, il sait de toute façon que s'il va au clash, il a plus à perdre qu'à y gagner. Il voulait une équipe compétitive, on va l'avoir avec 3 gros renforts : Cissé qui est déjà là, Sablé qui a un pied et demi à l'OM (le demi-pied restant étant celui de Luyindula) et Boumsong qui viendra. On aura gardé l'ossature de l'an dernier en renforcant les postes clés. Un patron en défense Boumsong, connaissant la Ligue 1 et Cuperly d'Auxerre, meilleur pote Djib' à Marseille et un très bon jeune espoir en la personne de Zubar, capitaine de l'EdF espoirs. Au milieu, Sablé, joueur de devoir et manquant d'être enfin dans un grand club, marseillais de naissance et de coeur, un joli relais de notre super Lamouchi. Et en attaque, l'arrivée de Cissé, attaquant explosif qui manquait à l'OM, parfait pour le jeu d'attaque que proposera Emon et grand pote de Ribéry. Bref je ne vois pas pourquoi Ribéry partirait, il a ce qu'il voulait, stabilité et équipe performante en devenir.
A Lyon, il jouerait un match sur 2, pourrait aller au clash avec un certain Wiltord par exemple à qui il a déjà pris la place en EdF. Wiltord il a pas resigné pour aller sur le banc. Kallstrom pareil, sans oublier les Ben Arfa et Benzema qui auront les boules. Et encore je parle même pas des anciens style Juninho qui verrait mal l'arrivée d'un jeune joueur de 22 ans qui toucherait plus qu'eux et qui n'a rien prouvé en terme de palmarès au niveua national. Enfin bon j'espère que Ribéry restera, quitte à lui faire des primes de matchs plus conséquentes ou réévaluer son contrat. On a besoin de lui dans notre système de jeu. Pape ne le vendra pas et tous les dirigeants sont derrière lui. On l'a bien vu à Paris, ils ne le lâcheront pas. Et ca je crois que Ribéry l'a bien compris.
tout pareil !! J'espere juste que c'est une bonne premonition et pas seulement un reve !!!
j'espere vraiment que sablé vienne !!
apres pour le DC, faut peut etre attednre un peu et voir ce qui va se passer en italie, y'aura sans doute des joueurs a prendre en pret ou acheter si milan/lazio/juve/fiorentina vont en D2 !!!!