«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Ca change beaucoup de choses pour l'année prochaine l'arrivée de Cissé. Même si en ce momentet pour quelques mois encore il a une jambe de bois, il reste un fantastique buteur.
On Niang veut pas au Pape, mais s'il voulait bien aussi nous recruter un attaquant qui tienne debout sur ses deux jambes sans que Cana coûte les yeux de la tête , ça n'est pas de refus non plus. Parce que les jours de mariage à Bamogo, merci bien.
Cantat un éventuel successeur à Ribéry, j'espère que ce silence se traduira par un joli coup de derrière les facochères après ce mondial... Mais Cantona que l'amour...
Espigoulien a écrit :Cissé pas pour aujourd'hui c'est pour demain.
On Niang veut pas au Pape, mais s'il voulait bien aussi nous recruter un attaquant qui tienne debout sur ses deux jambes sans que Cana coûte les yeux de la tête , ça n'est pas de refus non plus. Parce que les jours de mariage à Bamogo, merci bien.
Cantat un éventuel successeur à Ribéry, j'espère que ce silence se traduira par un joli coup de derrière les facochères après ce mondial... Mais Cantona que l'amour...
Ribéry attendait la venue de Cissé, ca n'avait pas pu se faire à St Etienne à cause de la blessure, ca se fera je l'espère dès lundi après la Coupe du Monde et notre victoire.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
Bakamaster a écrit :Ribéry attendait la venue de Cissé, ca n'avait pas pu se faire à St Etienne à cause de la blessure, ca se fera je l'espère dès lundi après la Coupe du Monde et notre victoire.
winners92 a écrit :en voilà de l'optimisme !!!! bravo !
en plus de nous clamer son amour pour son penis, il nous colle un smilley banane ...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Ribéry a changé son fusil d'épaule : il dit que Cissé, c'est has-been et que désormais, il veut jouer avec Mario Jardel, seule condition pour qu'il fasse un arrêt au port de Marseille..
Quel con, ce Ribéry alors !
Oui je suis toujours optimiste pour Ribéry, il sait de toute façon que s'il va au clash, il a plus à perdre qu'à y gagner. Il voulait une équipe compétitive, on va l'avoir avec 3 gros renforts : Cissé qui est déjà là, Sablé qui a un pied et demi à l'OM (le demi-pied restant étant celui de Luyindula) et Boumsong qui viendra. On aura gardé l'ossature de l'an dernier en renforcant les postes clés. Un patron en défense Boumsong, connaissant la Ligue 1 et Cuperly d'Auxerre, meilleur pote Djib' à Marseille et un très bon jeune espoir en la personne de Zubar, capitaine de l'EdF espoirs. Au milieu, Sablé, joueur de devoir et manquant d'être enfin dans un grand club, marseillais de naissance et de coeur, un joli relais de notre super Lamouchi. Et en attaque, l'arrivée de Cissé, attaquant explosif qui manquait à l'OM, parfait pour le jeu d'attaque que proposera Emon et grand pote de Ribéry. Bref je ne vois pas pourquoi Ribéry partirait, il a ce qu'il voulait, stabilité et équipe performante en devenir.
A Lyon, il jouerait un match sur 2, pourrait aller au clash avec un certain Wiltord par exemple à qui il a déjà pris la place en EdF. Wiltord il a pas resigné pour aller sur le banc. Kallstrom pareil, sans oublier les Ben Arfa et Benzema qui auront les boules. Et encore je parle même pas des anciens style Juninho qui verrait mal l'arrivée d'un jeune joueur de 22 ans qui toucherait plus qu'eux et qui n'a rien prouvé en terme de palmarès au niveua national. Enfin bon j'espère que Ribéry restera, quitte à lui faire des primes de matchs plus conséquentes ou réévaluer son contrat. On a besoin de lui dans notre système de jeu. Pape ne le vendra pas et tous les dirigeants sont derrière lui. On l'a bien vu à Paris, ils ne le lâcheront pas. Et ca je crois que Ribéry l'a bien compris.
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.