16-06-2006, 11:18
Dav_ a écrit :Et question, la prise en charge du salaire durant sa blessure c'est vraiment pris en charge par la sécu ou pas ?Bah au final c'est pareil, c'est toujours nous qui paye.

...
Dav_ a écrit :Et question, la prise en charge du salaire durant sa blessure c'est vraiment pris en charge par la sécu ou pas ?Bah au final c'est pareil, c'est toujours nous qui paye. ![]()
...
Espigoulien a écrit :Elle est à combien l'option ? 3 siège en cuir, rétroviseurs réglables à distance. ![]()
roudoudou a écrit :C'est officiel? Vu dans l'équipe papier ok, mais si leur souce c'est omnet.fr??? elle est excellente celle là ! tu veux que Jacques Goddet se retourne dans sa tombe, malheureux :blondblush1:
16-06-2006, 11:20
en parlant de ça Wiltord à l'OM c'est toujours sur à 99% ?
![]()
16-06-2006, 11:21
Dav_ a écrit :Et question, la prise en charge du salaire durant sa blessure c'est vraiment pris en charge par la sécu ou pas ? Ben à mon avis non ! Sinon elle n'aurait pas fini de cracher la pauvre... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-06-2006, 11:22
Cissé il est complementaire avec Chamak?
16-06-2006, 11:24
Heureux de sa venue, c'esr une bonne recrue pour le mercato hivernal qu'on fait signer au début de l'été :rld
Par contre j'aimerais bien connaitre le montant de l'option. [SIGPIC][/SIGPIC]
16-06-2006, 11:26
Dav_ a écrit :Et question, la prise en charge du salaire durant sa blessure c'est vraiment pris en charge par la sécu ou pas ? Apparement c'est plafonné tout ca, la secu prendrait en compte une infime partie du salaire, le gros du truc, ce serait surtout pour les assurances. Puis j'avais entendu dire qu'RLD ferait des efforts pour la venue de Cissé. Le Djibril, meme une jambe dans le platre, ca vous boost la vente de maillot.
16-06-2006, 11:36
Mathildien75 a écrit :Ben à mon avis non ! Sinon elle n'aurait pas fini de cracher la pauvre... Accident du travail lors d'un match de l'EDF alors qu'il est sous contrat avec Liverpool: ça ne me parait pas relever de la Sécu. Ce serait plutôt l'assurance de Liverpool, ces derniers se retournant probablement contre l'EDF, à l'image de Lyon avec Abidal. Nous avons peut-être fait le deal suivant: on prend tout le salaire mais avec une petite option d'achat. Un coup de poker qui peut s'avérer payant: "I'm all in":mf_bluesb
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-06-2006, 11:45
Pixie a écrit :Leur source c'est omnet.frDésolé mais mon chat à beau être échaudé, il craint toujours l'eau. Les seules sources fiables pour moi sont GP, le site officiel (om.net et pas omnet.fr) et le douanier justement. L'équipe papier je suis désolé mais je ne l'ai pas lu, donc pour moi rien d'officiel.
16-06-2006, 11:46
En cas de doute on peut telephoner à Julien Courbet si on se fait arnaquer?
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
16-06-2006, 11:47
Si Drogba avait comme sponsor Adidas , il serait encore a l ' OM ..........
![]() Quand on veut , on peut , méme sur une jambe . J'éspére quand méme qu 'ils ont inclus les salaires de décembre a juin dans l'option pour cissé . ![]() Et qu 'ils gardent peguydrut jusqu 'en décembre . Qui a fait la bonne affaire ? 1- l ' OM ? 2- Cissé ? 3- Tout les sponsors qui vont se gaver ? Peut étre que les 3 parties seront gagnantes , mais les sponsors le seront a tout les coups . Joli coup de billard en 3 bandes de dreyfus . ![]()
16-06-2006, 12:09
Maussanais a écrit :En cas de doute on peut telephoner à Julien Courbet si on se fait arnaquer? L'avocate à qui je ferai bien visiter le fond de mes couvertures!:mf_dribbl
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
16-06-2006, 12:43
La blonde ou la brune? Le chauve avec la bosse est pas mal non plus!!
![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
16-06-2006, 12:54
LedZepelin a écrit :L'avocate à qui je ferai bien visiter le fond de mes couvertures!:mf_dribbl Ola ! Ma meuf bosse chez Courbet, alors j'espere que vous parlez bien des avocates, et pas des journalistes !! Car sinon, la couverture je vais te la mettre http://www.devineoujesuis.be ![]() Bon ben Cissé prêté, ça me parait bien ça non? soit il se regale en revenant et on le garde, soit il se foire, et on appuie sur la touche eject. Pas de risque inconsidéré donc.. Parfait.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
16-06-2006, 13:55
Je suis très content de la venue de Cissé, le geste de l'OM est un geste de grande classe propre aux grands clubs.
Cissé est un gagneur et cela nous fera le plus grand bien dans les moments où le club ira moins bien.
16-06-2006, 14:28
A mon avis c'esr l'assurance de Liverpool qui va tout prendre. JE ne sais pas si en Angleterre ils ont une sécu?
Puis à mon avis Cisse a du accepter une bonne baisse de salaire et la prime à la signature n'a pas du être énorme non plus car ce transfert apparait un peu comme une fleur que fait l'OM à Cisse. Donc si l'option d'achat n'est pas trop élevé c'est banco! ![]() ![]()
16-06-2006, 14:31
aboss a écrit :A mon avis c'esr l'assurance de Liverpool qui va tout prendre. JE ne sais pas si en Angleterre ils ont une sécu? Bine comme toujours, faut attendre ca semble pas mal en effet mais il nous manque bcp d'info pour juger Donc bon courage Djib et RDV en octobre pour enfin claquer des buts à l'OM !
16-06-2006, 14:37
C'est l'infirmière qui va être contente
Depuis que José est parti elle se faisait un peu caguer
Et le douanier qu'est-ce qu'il dit ? C'est une trop belle affaire pour être vrai cette histoire Bon, elle sont où les compos d'équipe avec Cissé et Zubi ????
16-06-2006, 14:49
Sabrakan a écrit :C'est l'infirmière qui va être contente Depuis que José est parti elle se faisait un peu caguerZubi? La mouche? Zubizaretta? Zuberbûhler? :jout1:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]() |