30-04-2007, 23:46

30-04-2007, 23:46
![]()
30-04-2007, 23:53
(Modification du message : 30-04-2007, 23:55 par Maussanais.)
12M, cela fait 1 par but, s'il en met encore 2!
Raisonnable! Je persiste et signe: il faut garder Djibril, il en va de l'image et du rayonnement du club! Comment attirer de grands joueurs à Marseille avec des seconds couteaux? Il faut des noms! Il faut des grands footballeurs connus et reconnus pour en attirer d'autres! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
01-05-2007, 02:40
Si on s'en tient au nombre de buts par minutes passées sur le terrain, la question ne se pose même pas, Cissé est un TOP !
Par contre si on regarde l'organisation autour de lui, là c'est autre chose: il faut apprendre à jouer avec lui. Avec sa frappe de mule et son jeu de tête, il est capable de mieux que ce qu'on croit (à savoir être rapide sur les balles en profondeur, ce qui est quand même un bon plan pour jouer à l'extérieur contre des grosses équipes, je pense surtout à la LDC si on y arrive) . Il a pour moi toutes les qualités d'un attaquant moderne, qu'il va développer dans les prochaines années puisque si ma mémoire ne me trahit pas, il n' a que 24 ans...
01-05-2007, 04:16
Puis au niveau mental, c'est quand même un monstre!
Il s'est remis super vite de deux méchantes blessures à quelques mois d'intervalle, il fallait le faire. Même s'il a eu un contre-coup en hiver, faut quand même lui reconnaître ça... Puis il semble imperméable à la pression, aux sifflets. Les récents événements l'ont boosté, de même que son séjour sur le banc où il a démontré une bonne mentalité. En gros, c'est un gagneur. Il est jeune, aime l'OM. Avec une bonne préparation estivale, je suis sûr qu'il casserait tout. On se mordrait les doigts de pas lâcher la thune là... On réclame depuis des années de gros renforts au lieu de multiples seconds couteaux. C'est l'heure de mettre en pratique. Je préfère un Cissé à 12M€ à un pack Cousin-Tum pour 9M€... Sur ce, bon 1er mai à tous! ![]()
01-05-2007, 12:35
Manchester City vient de proposer 5 M pour Djib', somme ridicule mais bon, alors si Diouf qui est un ancien agent donc qui sait négocier les contrats n'arrive pas à négocier une somme entre 7 et 8 M
somme que je pense que Liverpool acceptera car, vu qu'ils ont été racheté,ils sont pétés de fric, et de plus, ils ne veulent plus de Cissé. Et bien pour ne revenir à nos moutons, si on ne négocie pas, cela voudra dire qu' avoir de joueurs de ce calibre ne les interresse pas et que l'on va encore magouiller entre amis et nous coller des buses, au finish plus cher que Cissé.
01-05-2007, 14:37
Kalamáta a écrit :Puis au niveau mental, c'est quand même un monstre! Tout pareil ![]() Pi maintenant avec ses opérations c'et le Wolverine des tibias, on craint plus rien ![]() ![]()
09-05-2007, 11:47
Mouais ... Cissé c'est un Nom Cissé il plante Cissé si Cissé ca et Cissé t pas Ca ?
Tous les matchs que j'ai pu voir avec le DJib (au stade et a la TV) je l'ai trouvé nul ... non pardon ce n'est pas le mot ... plus que nul parcequ'en plus il se permet de raler sur ses coequipiers qui se mettent en 4... Franchement oui Cissé fut et redeviendra un bon joueur oui à 7M c'est pas trop cher mais la vraie question pour moi n'est pas la ... Quand je vois le mamadou se jetait comme un mort de faim sur le ballon lorsqu'il obtient le peno a Monaco pour le tirer je me dis que bouse y'a un truc qui tourne pas rond et je pense bien que le Cissé en est la cause... Je joue au foot mon coequipier passe son temps a raler parce que la passe n'est pas bien (c'est vrai que niveau passeur nasri et ryb c'est qd meme pas au niveau ![]() Cissé je l'aime pas, il joue mal, ne participe pas au travail defensif, marque des buts tout fait (et des fois les rate dernier exemple en date : le centre ras de terre de niang contre monaco a 10 cm de la ligne de but) il veut un salaire monstrueux et coute le plus xher que 90% des joueurs dispos. Pour un OM fort il nous faut un leader irreprochable et manque de bol pour Cissé le poste de 9 se doit d'etre confié a un leader A la votre
09-05-2007, 12:16
oursin a écrit :et coute le plus xher que 90% des joueurs disposC'est sûr il coûte au bas mot 90% plus cher qu'un Gragnic (et encore c'est pas sûr). Un Cissé à 7-8 M c'est une affaire à ne pas manquer.
09-05-2007, 22:47
oursin a écrit :Mouais ... Cissé c'est un Nom Cissé il plante Cissé si Cissé ca et Cissé t pas Ca ? Merci qui ce soir? ![]()
09-05-2007, 22:49
La je crois qu'il a montré de belles choses. Il est meilleur quand il rentre. Avec une bonne préparation physique cet été, il sera au top.
Pape, dit banco à Liverpool
09-05-2007, 22:59
La chèvre a écrit :La je crois qu'il a montré de belles choses. Il est meilleur quand il rentre. Avec une bonne préparation physique cet été, il sera au top. Mais c'était évident! Sauf contre Monaco, il a mis 4 buts en 5 matchs ![]() ![]()
09-05-2007, 23:02
Allez les gars faites un bisou à Djibril l'homme qui marque que en profondeur et qui a perdu sa seule qualité : la vitesse !!!
:lpouletda :lpouletda ![]() ![]() ![]() ![]()
09-05-2007, 23:52
Point de provocation mon cher Alfred, non pas que je me sente visé mais rappelle toi la sagesse de ton aîné Marcelius.W......
09-05-2007, 23:54
Non non ne te sens point visé mon Samsam, je ne fais que laisser éclater ma joie, il n'y a aucune amertume vis à vis de qui que ce soit.
09-05-2007, 23:55
Allez fais un petit bisou à Djibril quand même !!
![]()
09-05-2007, 23:56
bah on est toujours content quand nos joueurs cartonnent ;), quel coup de boule nom de Zeus !!
![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
09-05-2007, 23:57
y'a pas de question à se poser, on prend cisse et c'est tout!!
on a une priorité, on la lache pas, ce joueur a tout pour devenir notre nouveau grand 9 :) FORZA DJIBRIL!!!!!!!!!!!
09-05-2007, 23:59
oursin a écrit :Mouais ... Cissé c'est un Nom Cissé il plante Cissé si Cissé ca et Cissé t pas Ca ? ![]() ![]() ![]()
09-05-2007, 23:59
Bon,
J'ai une solution pour l'ami Djib. Liverpool n'a plus d'interet dans le joueur. Liverpool va avoir 70 Meuros pour recruter, n'a pas besoin de cash. Je ne pense pas que Djib souhaite aller à Bolton, l'année de l'Euro. Nous n'avons pas les moyens de mettre 12 Meuros dans un seul joueur, toute LDC éventuelle. Nous pouvons avoir les moyens de lui payer son salaire sur une année. Il n'a joué que 5 mois. Solution : Liverpool nous prete pour une seconde année le Djib. Et ouala. non, non, ne me remerciez pas, je faxe la proposition à Pape.
10-05-2007, 00:01
keyser a écrit :Bon, ![]() ![]() |