12-04-2007, 13:31
Schizophrène a écrit :Les defenses a courant d air anglaises vont truster le podium de la Champions League en tout cas
Je pensais plus à Reading,Watford,Fulham...
12-04-2007, 13:31
Schizophrène a écrit :Les defenses a courant d air anglaises vont truster le podium de la Champions League en tout cas Je pensais plus à Reading,Watford,Fulham...
12-04-2007, 13:34
GodFather a écrit :Je pensais plus à Reading,Watford,Fulham... Jsuis sur que leurs defenseurs n ont rien a envier a ceux de Nancy, Lorient, Le Mans ou Valenciennes :langue:
12-04-2007, 13:45
Schizophrène a écrit :Jsuis sur que leurs defenseurs n ont rien a envier a ceux de Nancy, Lorient, Le Mans ou Valenciennes :langue: Mais leur système défensif sans doute que si.
12-04-2007, 13:49
GodFather a écrit :Mais leur système défensif sans doute que si. Faut juste pas qu ils jouent le hors jeu :Pixie
Vu dans France Football
Selon le classement établi par notre hebdomadaire, Ronaldinho reste le joueur le mieux payé au monde devant David Beckham. Djibril Cissé s'affirme comme le plus cher de la Ligue 1. - lire la suite ![]() Comment ???? ![]() Govou .......4eme ???? ![]() OK:183zm:
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
17-04-2007, 13:06
saison 2005-2006
![]()
17-04-2007, 13:13
Guignol a écrit :Vu dans France Football J'aime bien le "un rendez-vous incontournable" ![]() ![]()
30-04-2007, 09:57
J'ai entendu un truc à la radio hier soir, comme quoi c'est au plus tard aujourd'hui que l'OM doit lever l'option de Cissé.
C'est vrai ça ? Et est-ce qu'ils vont le faire ? ![]()
30-04-2007, 10:34
Benitez dans une interview sur l'équipe il y a une quinzaine de jours parlait du 15 mai si le Douanier pouvait infirmer ou confirmer.
30-04-2007, 10:39
KodiaK a écrit :Benitez dans une interview sur l'équipe il y a une quinzaine de jours parlait du 15 mai si le Douanier pouvait infirmer ou confirmer.Sur RMC, ils ont fini par tomber d' accord sur cette date. Une rélexion amusante de Courbis:"Rien n' empêche de ne pas lever l' option de 12 M, et dans un mois de faire une offre pour 8M"
30-04-2007, 18:19
Surtout que ça va à l'encontre de toutes les autres déclas qu'il a pu faire
![]() On peut dire ce qu'on veut de lui mais ça m'étonnerait beaucoup que ça soit une girouette...
30-04-2007, 18:51
dune a écrit :Surtout que ça va à l'encontre de toutes les autres déclas qu'il a pu faire Dans l'hypothèse où cela pourrait être vrai, cela ne dit pas non plus que çà date d'aujourd'hui ou même d'il y a une semaine. Je pense que Cissé aurait pu ? (pourrait avoir ?) changé d'avis depuis ces 2 derniers buts si vraiment c'était le cas. ![]()
30-04-2007, 19:13
Le papier du News of the World est daté d'hier matin en tous cas... Mais bon, on va pas se mettre à croire les tabloïds anglais maintenant!
![]()
30-04-2007, 19:25
J'aime bien cissé, je le trouve attachant, par rapport à luyindula il vaut bien 12M€, m'enfin même si hier il a 1 but et une passe décisive il pas été flamboyant, sur ce match ça passe, il y a 1 mois ca passait plus.
M'enfin si il plante comme ça à tous les matchs pourquoi pas ...
30-04-2007, 22:00
une option d'achat, c'est comme etre prioritaire sur le joueur pour un montant decidé
rien n'empêche l'OM de pas la lever, perdre la priorité et voir liverpool essayer de refourguer cisse à bolton and co mais qu'ils doivent se resoudre à nous le lacher au pix ou l'on veut (sic) si cisse veut absoluement rester à l'OM sinon liverpool peut aussi la jouer tetu mais devra payer une saison cisse pour pas grand chose ![]() je crois qu'on doit pas la lever si liverpool baisse pas son prix mais qu'on doit tout faire pour le garder quand meme à un prix plus raisonnable
30-04-2007, 22:35
Le truc, c'est que les clubs anglais sont blindés de thune... Si Cissé continue à faire bonne impression, y'a bien un Portsmouth ou un Tottenham qui sera prêt à débourser ces 12M€. Et sûrement lui proposera un meilleur salaire.
Donc c'est très risqué. Soit le Djib' veut absolument rester à l'OM, dans ce cas on peut jouer à la baisse sur son prix en misant sur une pression du joueur sur Benitez and co. Soit il veut juste jouer régulièrement pour rester dans les petits papiers de Domenech, et dans ce cas il regardera moins le blason qu'il aura sur le maillot. On peut gratter et l'avoir à 9,5M€. Assurer le coup avant même le début du mercato, à 12M€. Ou le voir partir ailleurs et voir arriver X ou Y. J'aurais dû acheter le DVD de Bruel sur le poker... ![]() ![]()
30-04-2007, 23:08
Kalamáta a écrit :Le truc, c'est que les clubs anglais sont blindés de thune... Si Cissé continue à faire bonne impression, y'a bien un Portsmouth ou un Tottenham qui sera prêt à débourser ces 12M€. Et sûrement lui proposera un meilleur salaire.D'autant que le bulgare de Tottenham serait convoité par du beau monde (Chelsea entre autres). Des spurs riches avec une place de n°9 dispo, ça attire l'oeil.
30-04-2007, 23:43
Si on doit mettre 12M€ sur un joueur, autant que ça soit sur Cissé. On se libère un poids pour la saison prochaine, pas besoin de recruter un attaquant et on peut s'occuper du reste tranquillement.
Mais bon... c'est tellement simple que ça va pas du tout se passer comme ça ![]() |