23-07-2006, 21:57
Merci Mama !
Heureusement que tu es là ! J'ai pas vu le match et apparemment je n'ai rien raté !
Ce qui me fais plaisisr c'est que Niang à l'air au taquet en ce début de saison ! Pourvu qu'il garde cette gnac au moins jusqu'au retour de Djib's !
Par contre Carasso mama mia, je le trouve moins serein que l'année passée bref wait and see.
En tout cas c'est clair que côté recrutement il nous faut soit un 4 d'expérience et de talent soit un arrière droit de malade comme ça Beye glisse dans l'axe pour assumer le rôle de patron de la défense centrale. :boxe:
Heu svp M. Diouf avec ceci je prendrai aussi un 6 pour épauler Cana...
Heureusement que tu es là ! J'ai pas vu le match et apparemment je n'ai rien raté !
Ce qui me fais plaisisr c'est que Niang à l'air au taquet en ce début de saison ! Pourvu qu'il garde cette gnac au moins jusqu'au retour de Djib's !
Par contre Carasso mama mia, je le trouve moins serein que l'année passée bref wait and see.
En tout cas c'est clair que côté recrutement il nous faut soit un 4 d'expérience et de talent soit un arrière droit de malade comme ça Beye glisse dans l'axe pour assumer le rôle de patron de la défense centrale. :boxe:
Heu svp M. Diouf avec ceci je prendrai aussi un 6 pour épauler Cana...
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
M par le coeur 
M par le coeur 
, qui ne pourra que le valoriser, et mettre ce temps à profit pour bien jouer, et négocier calmement, en prenant son temps, un départ anticipé par rapport aux 4 ans de son contrat, mais qui se ferait de manière non conflictuelle. Tu diras, pour faire ça, faut être intelligent....je ne suis pas sûr que.....
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !

Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
![[Image: m829.jpg]](http://img153.imageshack.us/img153/5523/m829.jpg)
je dis qu'il sera juste pour jouer à l'OM sur toute une saison, je dis qu'on l'a pris lui et pas Barthez pour une sombre histoire de fric et je dis qu'on fait pas d'omelette sans casser des oeufs
Moi je me rappelle juste U= R x I