Par contre pas du tout d'accord avec Taiwo qui a pour moi été un des meilleurs Olympiens hier en tout cas en premiere période au moins.
Tres présent offensivement, il n'a de surcroit pas fait de fautes défensives
En premiere mi temps toutes les actions chaudes sont une nouvelle fois venus par son cote. En plus il ne marque jammais son adversaire direct, du coup[ c'est sur au'on ne le voit pas faire d'erreur puisqu'il est 10m devant.
j'ai toujours aussi apprécié le BAM BAM.. toutefois je me souviens qu'il y a 2 ans, lors de sa venue il avait fait également de bon début ( but fantastique contre lille au vél ).. Attendons de voir la suite...avant que la prophetie de l' la caution Marseillaise se réalise :" Nous croyons en Habib ".... Nous demandons qu' à le venerer et l'adorer ..
Haydjan a écrit :j'ai toujours aussi apprécié le BAM BAM.. toutefois je me souviens qu'il y a 2 ans, lors de sa venue il avait fait également de bon début ( but fantastique contre lille au vél ).. Attendons de voir la suite...avant que la prophetie de l' la caution Marseillaise se réalise :" Nous croyons en Habib ".... Nous demandons qu' à le venerer et l'adorer ..
Mouis, m'enfin si Cissé se remet bien, c'est pltot lui qu'on 'risque' de vénérer..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
Ouf ...et jusqu'au coude en plus. :choque:
Heureusement qu'ils n'ont pas écris Madame N'Diaye a lieu de Mame.
Un rectal de haute facture avec Madame à la baguette. boudïou je n'ose même pas y penser.
:jout1:
Merci mama, on a vu le même match, même si comme certains je n'ai pas trouvé Taiwo si mauvais que ça.
Sinon est-ce qu'il y en a qui ont vu à la fin du match Beye aller s'expliquer avec un mec en bas de la tribune Ganay ? Mon ouïe n'était pas assez perçante pour en distinguer le contenu mais a priori ils se disaient pas que des amabilités...:mf_argue:
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
Vu du terrain la premiere mi-temps fut tres approximative, y a peut etre eu aussi un penalty oublié sur rib, mais de toute façon on l'a pas beaucoup vu du match. Statut international = je lève le pied ? Attention ti franck :vodevill.
On a pas vu grand chose jusqu'au but de bamago :echarpe-o.
Après a 1-0, le public pousse, les chevres redoublent d'effort pour defendre, et mamadou me fait le plaisir d'en mettre un sur penalty .
Le meme type de match a l'extérieur, c'est pas sur que ca se gagne comme ca
M'enfin l'an passé, c'était le genre de rencontre ou ca fait 0-0 ou qui était perdu d'un petit but, et cette année ca passe, l'équipe est pas encore exceptionnelle mais ca revient doucement
Petite déception quand meme au niveau du virage sud, qui s'éteint toujours de + en + , mais on a quand même bien sauté en ganay:lpouletda:echarpe-o