Boooh les gars vous l'avez mauvaise ou quoi...faisez pas la tête, vous aurez la route du rhum pour vous refaire !!
Ce qui a changé c'est l'estimation de la distance parcourue toutes les 12h, au lieu d'avoir des énormes cercles qui te gachent la moitié de l'écran maintenant y'a qu'un tout petit point ! C'est moins encombrant !
Sinon y font de la pub pour essayer de me refourguer leur pack toutes options à 9,9 !! Quelle bande de déconneurs...
Le Big devrait toucher terre demain matin (ou en fin de nuit au choix, décalage horaire oblige).
Prépare la cachaça et les glaçons mon Big, on arrive !!
On l'aura tous bien mérité cette tournée !! :63ex:
foutcheubol a écrit :Boooh les gars vous l'avez mauvaise ou quoi...faisez pas la tête, vous aurez la route du rhum pour vous refaire !!
Ce qui a changé c'est l'estimation de la distance parcourue toutes les 12h, au lieu d'avoir des énormes cercles qui te gachent la moitié de l'écran maintenant y'a qu'un tout petit point ! C'est moins encombrant !
Sinon y font de la pub pour essayer de me refourguer leur pack toutes options à 9,9 !! Quelle bande de déconneurs...
Le Big devrait toucher terre demain matin (ou en fin de nuit au choix, décalage horaire oblige).
Prépare la cachaça et les glaçons mon Big, on arrive !!
On l'aura tous bien mérité cette tournée !! :63ex:
Big a écrit :Moi je m'arrête au Brésil, j'ai trop envie de pisser et mes toilettes sur le bateau ne fonctionnent plus...
De plus, je commence à apercevoir la foule sur le rivage qui me tend les bras
Faîtes vite, j'ai soif
Bon quand tu arrive à Salvador de Bahia au-dessus du marché couvert tu as un resto qui te sert des spécialités de Bahia et où la cachaça coule à flot Une cuisine Brésilienne à forte connotation Africaine. Un pure joyau