30-10-2006, 14:13
Cette équipe est jeune, le role du staff technique doit etre limite pédagogique :
Carasso est plutot un bon gardien, faut juste qu'il reste sur sa ligne.
Cana a beaucoup d'envie, faut juste qu'il essaye d'utiliser sa tête (et le faire souffler de temps en temps)
Zubar est jeune et donc le faire passer de droite à gauche de la défense peut peut-être expliquer son début de match moyen (pour ses mauvais matchs les porter au crédit de Cesar).
Beye faut pas l'enterrer parce qu'il nous coute un point à ce nouveau poste avec trois complices débutants aussi.
Et Bocaly faut le faire jouer. Et Bamogo aussi.
Taiwo faut juste le vendre un bon prix. Et Bamogo aussi.
Pour résumer, rien de dramatique. On a fait un bon match hier, mais on a offert le résultat à Antonetti.
Ribery est mieux physiquement, ça va repartir si on ne s'affole pas.
Carasso est plutot un bon gardien, faut juste qu'il reste sur sa ligne.
Cana a beaucoup d'envie, faut juste qu'il essaye d'utiliser sa tête (et le faire souffler de temps en temps)
Zubar est jeune et donc le faire passer de droite à gauche de la défense peut peut-être expliquer son début de match moyen (pour ses mauvais matchs les porter au crédit de Cesar).
Beye faut pas l'enterrer parce qu'il nous coute un point à ce nouveau poste avec trois complices débutants aussi.
Et Bocaly faut le faire jouer. Et Bamogo aussi.
Taiwo faut juste le vendre un bon prix. Et Bamogo aussi.
Pour résumer, rien de dramatique. On a fait un bon match hier, mais on a offert le résultat à Antonetti.
Ribery est mieux physiquement, ça va repartir si on ne s'affole pas.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah