04-11-2006, 20:35
Ca doit etre une erreur de l'oeuf vu que Cantareil était même pas retenu dans le groupe.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...au_de_bord
04-11-2006, 20:35
Ca doit etre une erreur de l'oeuf vu que Cantareil était même pas retenu dans le groupe.
04-11-2006, 20:59
[MODE Jack Lang ON] Formidable formation en 4-3-3 ! Formidable Bamogo, avec ses formidables buts formidablement improbables ! Formidable OM, en route pour une formidable victoire ! [MODE Jack Lang OFF]
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
04-11-2006, 21:12
Arbitre luxembourgeois pour ce soir :camion étonnant
04-11-2006, 21:14
A l'écoute des commentaires "débridés" d'Avi Assouly, il ne se passe pas grand chose sur le terrain. Heureusement qu'Avi nous fait la causette . . . .
04-11-2006, 21:17
Deux grosses actions pour l'OM, sauvées sur la ligne par les défenseurs lorientais...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
04-11-2006, 21:17
Ah bah c'est pas l'avis d'RMC Y a eu 3 occasions franches pour l'om visiblement dont 2 coup sur coup sauvés sur la ligne
04-11-2006, 21:19
Les excellentes d'Avi ce soir :
à propos d'un tir de Niang "Il a frappé comme un muet . . . . " Y en aura d'autres, promis
04-11-2006, 21:22
une autre de avi :"les oranges (lorient) ne sont pas pressés"
ou bien " oh superbe tacle de Jallet , j'allais le dire"
04-11-2006, 21:28
12 Il vient d'y avoir deux sauvetages coup sur coup sur la ligne de but lorientaise. Une action amorçée par un exploit individuel de Bamogo
FAKE !!
04-11-2006, 21:34
04-11-2006, 21:34
kdom93 a écrit :12 Il vient d'y avoir deux sauvetages coup sur coup sur la ligne de but lorientaise. Une action amorçée par un exploit individuel de Bamogo ça a dû échapper à Avi :smoke1:
04-11-2006, 21:50
Et la défense qui a failli se faire avoir ...
04-11-2006, 21:56
C'est poussif mais t'en fais pas... si on perd lamentablement, on en trouvera toujours bien un pour nous dire qu'"on verra contre Lille si on est une grande équipe", ou que "c'est dans la défaite que l'on apprend".
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
04-11-2006, 21:58
Cette année, PES6 le dit, c'est l'année de Bamogo ! Dans deux ans il est dans les meilleurs joueurs du monde, PES6 le dit aussi, et y'a aucune raison de ne pas croire ca.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
04-11-2006, 22:00
On s'en fout ya Cissé qui débarque ! Vu sur le site oeuf:
Djibril Cissé sest confié sur sa prochaine reprise au micro de Jean-Charles de Bono lors du direct davant match dOMtv. «Normalement, jespère être présent pour OM-Valenciennes (19/11, J.14), dabord sur le banc pour une entrée en jeu. Tout se passe pour le mieux et jai vraiment hâte dêtre dans le groupe car ça commence à faire long. Jai commencé à sprinter hier soir (vendredi) et jai de bonnes sensations, a-t-il expliqué, il ny a pas de douleur mais il faudra attendre vendredi prochain pour avoir laval du chirurgien. Après, une fois que le feu vert sera donné, on lâche les chevaux et on y va. A partir de la semaine prochaine, je vais intégrer le groupe sans contact en attendant la décision du chirurgien.» Concernant le match contre Lorient, il a apporté tout son appui envers ses coéquipiers. «Je leur apporte un vrai soutien malgré mon incapacité pour être sur le terrain. Je suis impatient dêtre avec eux car jen ai marre de les voir depuis les tribunes» a-t-il déclaré. PS: ya eu quoi sur la dernière action lorientaise, gros trouage de Bocaly et Beye j'ai entendu sur RMC?
04-11-2006, 22:03
Toujours autant de problemes de justesses techniques et d'intelligences de jeu.
04-11-2006, 22:05
Infernus a écrit :Toujours autant de problemes de justesses techniques et d'intelligences de jeu. Moi je dis que le plus gros problème c'est juste un manque de talent et ceux depuis plus de 10 ans ...
04-11-2006, 22:08
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Cette année, PES6 le dit, c'est l'année de Bamogo ! Dans deux ans il est dans les meilleurs joueurs du monde, PES6 le dit aussi, et y'a aucune raison de ne pas croire ca. Mouais mais comme dans PES6 tu peux entraîner Bamogo à faire 2 dribbles d'affilée sans manger la pelouse , ça perd en crédibilité ton hiistoire... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
04-11-2006, 22:08
Frana a écrit :C'est poussif mais t'en fais pas... si on perd lamentablement, on en trouvera toujours bien un pour nous dire qu'"on verra contre Lille si on est une grande équipe", ou que "c'est dans la défaite que l'on apprend". Pas une question d'adhérer aux visions auxquelles tu fais allusion, mais crois-tu franchement que faire une énième grève des supporters après 5 contre-performances nous servirait à long terme ? Perso', l'expérience m'a fait comprendre que non. Après, de là à tout accepter pour autant non, on est bien d'accord, mais les crises à répétition, j'avoue que généralement ca ne porte pas ses fruits à long terme. Ce n'est pas çà qui permettra à l'OM de revenir en haut du tableau et d'être dans les 3 premiers à la fin de la saison. Après, que cela n'exclue pas certaines manifestations de mécontentements ou critiques (justifiées) ok, mais de là à tendre vers la crise et à abandonner les encouragements, je faire ma Arlette Laguilllier en disant haut et fort NON. Voilà c'est dit. Et que tu ne me répondes pas par un "vous voyez je vous avez dit que certains viendraient adhérer à la vision que je développais dans ce message (en gras)" hein : je préviens d'avance au cas où... |