Il ne faut pas s’étonner ce qui devrais arriver est là, des joueurs sans maturité, les erreurs de s’en passé de recrutement de défenseur d’expérience se paye maintenant, ah si on avait un seul joueur style Sorin se serai déjà pas mal.
Dans la série mauvaise nouvelle : cissé ne devrait pas rejouer tout de suite. Va falloir attendre décembre voir janvier.
Par contre si un grec pouvait avoir la bonne idée de coupé ribéry en deux, ça serait pas mal. Ca permettrait de ne plus le voir et en plus on pourrait attaquer la fédé. Si ça marche pas y a plus qu'a espérer que nos potes de la comission de discipline (ou mieux du cne) le suspende pour sa manchette sur tafforeau.
Infernus a écrit :Pourquoi un championnat aussi merdique...........
5 eme t'es sur moi je dirais 10 eme.
Sur le but la faute à civelli manque t'anticipation pour contrer le ballon.
Apres faut noter le nombre de pigeon dégommer par nasri.......
Je sais plus jsuis trop dégouté là...
POur Nasri c'esst clair je sais pas il faudrait peut être qu'il remette ses belles chaussures jaunes du début de saison...
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
Infernus a écrit :Sur le but la faute à civelli manque t'anticipation pour contrer le ballon.
Sur le but, la faute de Cana, d'Oruma, de Beye, de Civelli et euh... en partie de Carrasso. Voilà ce que c'est qu'une défense qui doit jouer "en individuelle" et qui s'éparpille et ne suit pas les joueurs quand nécessaire. :blondblush1:
Enfin, on voit çà surtout sur le but, mais c'est aussi criant de vérité sur nombre d'autres occasions lilloises, sauvées pour une partie avec ce même Carrasso.
Coté recrutement faudrait penser un des 4 à recruter un bon tireur de coup de pieds arrêté. Car rien que sur ce match on en a eu 3-4 interressant et aucun n'a été dangereux. Je ne parle même pas des corners qui sont des supers ballons de contres pour nos adversaires.
Question idiote mais à un moment le LOSC jouait sans capitaine : logiquement, c'est interdit par les lois du jeu.
Si l'OM est bien pervers, il peut toujours essayer de faire valoir son droit, en espérant peut-être de récolter la sanction qui va de pair (mais ca n'arrivera pas compte tenu de ce qu'on sait..., même en cas de dépôt d'un recours qui n'aura pas lieu), à savoir peut-être un match gagné.
Y a-t-il un "Gilles Veissière" parmi vous qui pourrait m'éclairer ?
jdp a écrit :Coté recrutement faudrait penser un des 4 à recruter un bon tireur de coup de pieds arrêté. Car rien que sur ce match on en a eu 3-4 interressant et aucun n'a été dangereux. Je ne parle même pas des corners qui sont des supers ballons de contres pour nos adversaires.
La, il faudrait qu'on m'explique pourquoi c'est Nasri qui les tirés ?!
On ne peut pas vraiment dire que c'est sa spécialité...
Iggy Pop a écrit :La, il faudrait qu'on m'explique pourquoi c'est Nasri qui les tirés ?!
On ne peut pas vraiment dire que c'est sa spécialité...
Les corners et les coup de francs excentrés ça lui arrive de ne pas être trop mauvais. Par contre ça fait un moment que sur les coup francs directs il fait n'importe quoi. Avec taiwo c'est du hasard mais dès fois ça marche, alors qu'avec nasri ou d'autres ça ne marche pas à coup sûr.
Pour moi taiwo devrait tirer tout ce qui se présente à partir de 40 mètre.
jdp a écrit :Les corners et les coup de francs excentrés ça lui arrive de ne pas être trop mauvais. Par contre ça fait un moment que sur les coup francs directs il fait n'importe quoi. Avec taiwo c'est du hasard mais dès fois ça marche, alors qu'avec nasri ou d'autres ça ne marche pas à coup sûr.
Pour moi taiwo devrait tirer tout ce qui se présente à partir de 40 mètre.
En +, si ça marque pas, ça fait au moins un blessé :ball:
PassiOM a écrit :Question idiote mais à un moment le LOSC jouait sans capitaine : logiquement, c'est interdit par les lois du jeu.
Si l'OM est bien pervers, il peut toujours essayer de faire valoir son droit, en espérant peut-être de récolter la sanction qui va de pair (mais ca n'arrivera pas compte tenu de ce qu'on sait..., même en cas de dépôt d'un recours qui n'aura pas lieu), à savoir peut-être un match gagné.
Y a-t-il un "Gilles Veissière" parmi vous qui pourrait m'éclairer ?
une réserve de ce type se pose àprès le premier arret de jeu, et meme poser cela m'etonnerait que cela aboutisse puisque cela n'influe en rien le resultat.
mir a écrit :Il ne faut pas sétonner ce qui devrais arriver est là, des joueurs sans maturité, les erreurs de sen passé de recrutement de défenseur dexpérience se paye maintenant, ah si on avait un seul joueur style Sorin se serai déjà pas mal.
mini mir mini prie mais es-tu sûr de faire la maximum :smoke1: