14-03-2010, 15:00
Allegre est pas climatologue mais au depat il est un peu géologue ce qui lui donne une petite legitimité
Et je pense qu'il a surement raison concerant le rechauffement climatique qui est surement trés peu du a l'homme
Cependant le vrai probleme de la pollution est ailleurs et a pas revenir sur cette hypothese les ecolos vont surement se flinguer pourtant y a pleins de choses a faire et qui ont un impact enorme
LA pollution athmospherique cause en france 32000 deces par an de maniere directe ou indiecte , et la pollution des sols ça nous bousille aussi
Bref Allegre a surement raison mais faut quand meme faire vite
Et je pense qu'il a surement raison concerant le rechauffement climatique qui est surement trés peu du a l'homme
Cependant le vrai probleme de la pollution est ailleurs et a pas revenir sur cette hypothese les ecolos vont surement se flinguer pourtant y a pleins de choses a faire et qui ont un impact enorme
LA pollution athmospherique cause en france 32000 deces par an de maniere directe ou indiecte , et la pollution des sols ça nous bousille aussi
Bref Allegre a surement raison mais faut quand meme faire vite

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
EN TOUTE AMITIE;
Ce qui me choque, c'est que tu utilises le mot "génie" simplement parce que ces 2 personnes, pas moins respectables qu'un Hulot ou un Lalonde pour moi, ne pensent pas comme toi et tes amis. En plus, tu caricatures ce qui est dit concernant le GIEC. Je ne pense pas que c'est du dialogue. Et, c'est ce qui m'attriste, m'écoeure, voire m'énerve : que certains ne font pas l'effort ne serait-ce que d'écouter ceux qui ne pensent pas comme eux. Il y a deux poids, deux mesures, comme je l'ai évoqué plus haut concernant Al Gore et Allègre.
(ou le lire)