04-05-2007, 16:51
Ca y est, on y va tout droit.
Ca se passait bien jusqu'à maintenant.
Ne tombons pas dans l'insulte gratuite et facile.
Ca se passait bien jusqu'à maintenant.
Ne tombons pas dans l'insulte gratuite et facile.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
04-05-2007, 16:51
Ca y est, on y va tout droit.
Ca se passait bien jusqu'à maintenant. Ne tombons pas dans l'insulte gratuite et facile. ![]()
04-05-2007, 16:52
keyser a écrit :Bein j'ai bien regardé .... bon je pensais que tu avais un boulot fixe qui te permettait de payer ton loyer tout en mettant un peu d'argent de coté pour être un jour propriétaire et même de pouvoir partir en vacances. Toutes mes confuses.
04-05-2007, 16:53
foutcheubol a écrit :bon je pensais que tu avais un boulot fixe qui te permettait de payer ton loyer tout en mettant un peu d'argent de coté pour être un jour propriétaire et même de pouvoir partir en vacances. c'est quelqu'un de gauche ça, à droite t'es déjà proprio à 23 ans. ![]()
04-05-2007, 16:54
keyser a écrit :Tu nous raconteras :punk1: Boaf, rien d'extraordinaire...juste de la bouse...ca doit être de saison.
04-05-2007, 16:54
chichiman a écrit :Ca y est, on y va tout droit. Vi ce serait bien que tout le monde reprenne ses esprits là ![]()
04-05-2007, 16:55
Ha, Tonton, si t'étais encore là...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
None of us is as dumb as all of us.
04-05-2007, 16:56
chichiman a écrit :c'est quelqu'un de gauche ça, à droite t'es déjà proprio à 23 ans. Ah c'est pour ça que je suis encore chez mes parents alors? ![]() A droite, ils font des études ou bien? ![]()
04-05-2007, 16:57
dune a écrit :Vi ce serait bien que tout le monde reprenne ses esprits là Eh oh, pour ma part, j'ai simplement dit "mamours, je t'aime". C'est pas une insulte. Mais, c'est vrai qu'il faut sans doute que je reprenne mes esprits. Comment ai-je pu dire un truc pareil ? ![]()
04-05-2007, 16:57
Old Trafford a écrit :Eh oh, pour ma part, j'ai simplement dit "mamours, je t'aime". C'est pas une insulte. Mais, c'est vrai qu'il faut sans doute que je reprenne mes esprits. Comment ai-je pu dire un truc pareil ? Donner c'est donner, reprendre c'est voler. ![]()
04-05-2007, 16:58
JMAmours a écrit :Ha, Tonton, si t'étais encore là... Je me disais il y a quelques instants que tous les sondages le donnaient perdant en 81, que tout le monde croyait la France franchement de droite, et....
A écouter en partie droite de l'ecran, dans l'encart speciale presidentielles :
fiorese le sarkozyste... http://www.foot-interview.fr/index.php?o...6&Itemid=9
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
chichiman a écrit :Ca y est, on y va tout droit. Arrrfff! Il est faux de nier que la pression sarkosiste dans certains quartiers, via sa police de la république, dure depuis 2002! S'offusquer que Royal évoque quelque chose que tout le monde suppute, c'est une autre façon de mettre le feu aux poudres! Taquiner Keyser et Raï, c'est marrant! En revanche, certains sont sérieux quand ils parlent de mettre la cagoule en cas de victoire de Sarko... ![]() Pis ça se passait pas si bien que ça ils ont dit...
JMAmours a écrit :Donner c'est donner, reprendre c'est voler.Pixie va faire la gueule! ![]()
04-05-2007, 17:00
chichiman a écrit :Pixie va faire la gueule! Bof, il fait tout le temps la gueule alors... ![]()
04-05-2007, 17:01
Old Trafford a écrit :Je me disais il y a quelques instants que tous les sondages le donnaient perdant en 81, que tout le monde croyait la France franchement de droite, et.... Vi mais... lui c'était quand même la grande classe. Il aurait fait pleurer le petit complexé nerveux pendant le débat. Je vote François dimanche ! ![]()
04-05-2007, 17:03
"C'est l'ignorance, et non la connaissance, qui dresse les hommes les uns contre les autres." Kofi Annan
04-05-2007, 17:04
JMAmours a écrit :Vi mais... lui c'était quand même la grande classe. Il aurait fait pleurer le petit complexé nerveux pendant le débat. Je reste sur ma position : résultat serré dimanche soir. ![]()
04-05-2007, 17:04
De toute facon, vous vous enervez parceque vous n'avez pas de Kinder Bueno au chocolat blanc.
Avec du Kinder Bueno au Chocolat Blanc, vous nageriez dans le bonheur, le monde vous semblerez beau, Royal vous semblerez être un homme et Sarko vous semblerez être humain. Kinder Bueno au chocolat blanc, c'est le bonheur.
04-05-2007, 17:05
chichiman a écrit :c'est quelqu'un de gauche ça, à droite t'es déjà proprio à 23 ans. et si tu t'arrêtes 5 minutes, que tu te mets au balcon, que tu ouvres tes petits yeux bien grand, tu te rendras compte que l'un comme l'autre, de droite ou de gauche, ils font partis tout les deux des privilégiés.
04-05-2007, 17:08
Caligula a écrit :Sinon pour le nucléaire, si bien sur on ne peut pas s'en sortir du jour au lendemain, il serait quand même temps d'investir massivement sur les énergies renouvelables largement sous-exploitées en France. Houlà, toi tu m'intéresse... :punk1: Tu y a été quand à Cadarache ? Car, dans ma prime jeunesse, j'ai travaillé sur la fusion controlée ![]() Effectivement, si tu n'étais ni X ni Supelec, à la limite Centralien ou école nucléaire, tu regardais cette comédie humaine autour de la construction du Tore comme une tragi-comédie. ![]() Mais que d'espoir porte ce projet !!! :183zm: Il est dommage que vu la lenteur et l'inertie du paquebot qui gère cela, il se peut que jamais nous n'arrivions au but. ![]() Et pourtant c'est une énergie épatante ! :mf_bluesb
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] |
|