28-04-2007, 18:26
Nau Kofi a écrit :/déclenche une frappe surprise des 20 mètres
/court vers le banc se jeter dans les bras de son entraîneur
M'Bami sort de ce corps

28-04-2007, 18:26
Nau Kofi a écrit :/déclenche une frappe surprise des 20 mètres M'Bami sort de ce corps ![]()
28-04-2007, 18:49
Même Plantu subit des pressions.
28-04-2007, 19:31
Nau Kofi a écrit :/déclenche une frappe surprise des 20 mètres Tu dis ça parce que t'es en colère. Et ton ironie frôle l'insolence envers le journaliste de caniveau que je suis. Idée préconçue = Les françaises ne se rasent pas sous les bras. Lapalissade = je crois qu'une idée préconçue n'est pas un fait avéré... Fait avéré = Plus on vieillit, plus on se "droitise". Je n'ai pas le temps maintenant de me prendre la tête à aller chercher les chiffres des éléctions depuis 30 ans pour te faire une démonstration qui de toute façon me donnerait raison (je connais mes classiques). Et puis l'effort que tu fais toi, c'est d'ecrire une phrase qui, selon toi, sert de référence. Tous les 7 ans, et maintenant tous les 5 ans on te ressort "le vieux cliché qui veut que les jeunes votent à gauche et les vieux à droite est dépassé", mais à chaque fois, les chiffres rétablissent la vérité. Moralité : On ne marque jamais de buts avec des lapalissades...Et tes affirmations me semblent assez limitées dans l'ensemble. ![]()
28-04-2007, 19:34
![]() ![]() ![]()
28-04-2007, 19:51
Lengatse a écrit :Bein discuté avec un pro facteur poujadiste c'est pas mon truc Dis-moi Lengatse, tu as lu Les Veuves Gigognes, l'un des tout dernier Carèse, mettant en scène un fils d'élu de droite? Parceque tu risques de mal vivre d'avoir choisi un tel pseudo et un tel avatar. Je dis ca, mais c'est pas méchant. Je trouve juste amusant le fait d'avoir pour représentation un auteur aussi engagé à gauche et qui utilise parfois même (non sans talent) des raccourcis politiques un peu cousu de fil blanc et le discours inverse que tu semble vouloir faire passer. Faut pas m'en vouloir, simplement, ca m'interpelle... ![]() ![]()
28-04-2007, 20:24
Oc! a écrit :Dis-moi Lengatse, tu as lu Les Veuves Gigognes, l'un des tout dernier Carèse, mettant en scène un fils d'élu de droite?Je ne suis pas de droite ,je suis plutot de gauche mais pas de cette gauche.Puis tu sais je travaille avec pas mal de mairie donc decrire les gens de droite comme des enflures est vraiment injuste. Ca me fait penser à tapie cette histoire,tout le monde dans mon entourage le trouvait insuportable car il incarnait le fric, la flambe bref un gros exploiteur ,il a suffit qu'il dise qu'il etait de gauche pour que les memes voient en lui quelqu'un de sympathique et d'honnete.
28-04-2007, 20:36
Lengatse a écrit :Je ne suis pas de droite ,je suis plutot de gauche mais pas de cette gauche.Puis tu sais je travaille avec pas mal de mairie donc decrire les gens de droite comme des enflures est vraiment injuste. Je comprends largement ce point de vue, pas de soucis avec ca.:y: Seulement Carèse justement, incarne plutôt cette gauche là ou du moins une gauche assez proche de celle-là. Je trouve donc surprenante cette aversion pour cette gauche et l'utilisation comme symbole personnel d'un artiste aussi fortement marqué et marquant dans cette tendance politique, c'est tout. ![]() Alors oui, on ne pense pas toujours comme on aime, mais je trouve ca curieux tout de même. Personnellement, je ne mettrai pas Doc Gyneco ou Michel Sardou en avatar par exemple. ![]()
28-04-2007, 20:40
Ceci dit, en même temps que je me relis, je me rend compte à quel point Hergé peut-être taxé de colonialisme et autres joyeuseté, et j'ai un de ses personnage en avatar...:fou:
Fais comme si je n'avais rien dit. ![]()
28-04-2007, 20:42
Oc! a écrit :Je comprends largement ce point de vue, pas de soucis avec ca.:y:J'ai enormement pris de plaisir à lire ses bouquins:mf_dribbl ,apres ses ideos je m'en fiche un peu à la rigueur je prefere pas savoir un peu comme pour un acteur ou un chanteur maintenant si tu me trouve un avatar avec lengatse je suis preneur:y:
28-04-2007, 20:44
Oc! a écrit :Ceci dit, en même temps que je me relis, je me rend compte à quel point Hergé peut-être taxé de colonialisme et autres joyeuseté, et j'ai un de ses personnage en avatar...:fou:J'avais fait un expo sur le racisme en utilisant tintin au congo ![]()
28-04-2007, 21:05
28-04-2007, 22:03
Oc! a écrit :Personnellement, je ne mettrai pas Doc Gyneco ou Michel Sardou en avatar par exemple. Dommage :punk1: ![]()
28-04-2007, 22:33
Lengatse a écrit :Puis tu sais je travaille avec pas mal de mairie donc decrire les gens de droite comme des enflures est vraiment injuste. Oui, sauf que c'est pas comparable (et c'est valable dans l'autre sens : j'ai lu sur certains forums qu'avec l'élection de Royal, on aurait des chars russes sur les Champs Elysées). Je bosse de temps en temps avec les gens de la ville d'Aix et la CPA sans aucun a priori, alors que la mairie est de droite. Ca se passe super bien parce que tu traites de choses concrètes qui laissent peu de place aux idéologies. Plus tu t'éloignes du pouvoir central, moins le clivage gauche/droite est pertinent. L'élection présidentielle, c'est totalement autre chose que ce qui se passe au niveau local. Alfred.Wallace a écrit :Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a beaucoup d'anti-sarko, mais peu de pro Royal mis à part quelques irréductibles, et surtout aucun anti-ségo, alors qu'il y a matière... Demande à rai96 ce qu'il en pense, les anti-ségo existent... Les pro-ségo sont très minoritaires (gamba et c'est tout, il me semble), quelques pro-sarko (la chèvre) et beaucoup d'anti-sarko... aqwarium a écrit :Elle dit quand mes des trucs interessants genre, mais j'en ai rien a faire des differences entre Royal et Bayrou. Très révélateur surtout de ce qui nous attends si Sarkozy est élu. Car il n'est pas seul, il a une équipe toute dévouée avec de sacrés cas, dont le summum est Pierre Lellouche (qui avait déclaré qu'il fallait stériliser les homos lors du débat sur le PACS au passage, mais s'il n'avait dit que ça...). ![]() GodFather a écrit :Une chose qui m'inquiètent,c'est que Sarko soit on aime soit on detste,et cela va rendre les conflits violents,sarkkozy aura 50% des français avec lui,et 50 autres prêt à tout pour l'emmerder.Ca risque de nuir à la France. C'est d'ailleurs pour ça que cette élection est importante. Chirac, soit on l'aimait, soit on le trouvait sympa, soit on le trouvait ridicule, soit il laissait indifférent... Bref, ça passait. Sarkozy, là, il y a 2 opinions : l'admiration et l'aversion. Le juste milieu n'existe pas ou presque... et ça me fait un peu peur... ![]()
29-04-2007, 00:09
Tarlak a écrit :Les pro-ségo sont très minoritaires (gamba et c'est tout, il me semble) Eh oh, moi aussi. ![]()
29-04-2007, 00:17
(Modification du message : 29-04-2007, 00:51 par Alfred Wallace.)
Old Trafford a écrit :Eh oh, moi aussi. Ca fait 2, c'est déjà pas si mal !! Alors, mon bon Old, peux-tu développer pour moi ce qui te plait chez Ségolène Royal, en faisant abstraction du fait qu'elle soit estampillée PS ? EDIT : La question s'adresse également à tous ceux qui pensent être pro-Royal, biensûr...
Je suis entrain de le devenir aussi depuis quelque jours car elle me plaît de plus en plus
![]() ![]() Malgré tout, j'ai de plus en plus d'estime pour elle. Je la trouve convaincante, claire et, il faut le dire, largement compétente. ![]()
29-04-2007, 00:54
Espigoulien a écrit :bof que des barbeaux Devraient tous être derrière les barbeaux ![]() |
|