27-04-2007, 15:34
Caligula a écrit :Comme par hasard...
Carricature pas ou je me vexe.
![[Image: vw-coccinelle-niv.jpg]](http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag271/vw-coccinelle-niv.jpg)
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Caligula a écrit :Comme par hasard... Carricature pas ou je me vexe. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
kdom93 a écrit :les volkswagen c'est des voitures de fascistes. Perso j'ai une OPEL. Et là je revends ma MICRA (mode petites annonces off). ça dit quoi sur moi ??? Pinaise, c'est 100 mieux ça que la numérologie pour se connaitre...:langue:
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
27-04-2007, 15:35
27-04-2007, 15:35
Caligula a écrit :Comme par hasard... Ouais mais ma voiture a un problème d'équilibrage et elle penche légèrement à gauche ![]()
27-04-2007, 15:36
Dapuel15 a écrit :Juste une précison: c'est quoi "une sensibilité de gauche pour toi " ?Vouloir partager et aider.
27-04-2007, 15:37
Caligula a écrit :Tu roules en citroën ou en renault?citrono pipo:183zm:
27-04-2007, 15:38
Partage avec joie ton pastis
Les amities a grand pas se tissent L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-04-2007, 15:40
Mister Ma a écrit :Vous devriez venir faire un tour par ici .... TAFDAK avec Mister MA... Je complèterais avec ce que j'ai appris d'un de mes rares périples... J'ai vu des "bonzes" faire la manche, des gamins, tout sourire, s'ébattre dans des flaques de boue nauséabonde, des combat de coq, etc..., etc... :vod: J'étais accompagné d'occidentaux qui n'arrétaient pas de juger de manière hautaine ces attitudes...:hum: Pour ma part j'ai juste remarqué que j'avais en face de moi des gens, humains, qui n'avaient absolument pas les mêmes valeurs que moi ! ![]() Vouiméééééééééé, QUI A RAISON ??? QUI EST LE PLUS HEUREUX ? ![]() N'ayant pas les mêmes valeurs que c'est gens, c'est me croire au dessus d'eux d'estimer que J'AI RAISON ! Rien... Ou alors, plutôt, TOUT dans l'attitude au quotidien de ces gens semblait indiquer qu'ils étaient bien dans leur peau... Suivant leurs valeurs ! ![]() Dans la droite ligne de cela, je plussoie donc Mister MA car la culture Judéo-Chrétienne avec la démocratie en plus, est totalement hermétique à ce monde asiatique (et pas qu'asiatique...) ... Comme celle ci =>:mf_uncles Nous avons une image des US qui ne correspond à rien de la réalité... (Du moins c'est ce que je me prends dans la figure à chaque échange avec mes potes américains, arf... ![]() Pour les chinois, ce n'est pas une dictature comme nous l'entendons ici, c'est un gouvernement "normal"... :happy2: Il n'y a que sur le Tibet, ou je suis moins d'accord, car ceux ne sont pas des chinois pur sucre, et donc les valeurs sont différentes !!! ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
27-04-2007, 15:40
Y a quand meme des journalistes qui commandent de droles de sondages, non ?
27-04-2007, 15:41
aqwarium a écrit :Personnellement, je ne me risquerais pas non plus a taxer LePen de faciste. Raciste tout simplement?
foutcheubol a écrit :un débat télévisé dans lequel tout est bon pour attirer les gens à voter pour toi? ;)Entre ce que les politiques sont et ce qu'ils veulent bien te faire croire il y a une grosse difference.Je ne suis pas autant certain de cette difference droite gauche.
Aujourd'hui c'est ma journée culture alors pour tous vous mettre d'accord:
En politique, il ne faut jamais rien croire tant que ça n'a pas été officiellement démenti. Otto von Bismark
27-04-2007, 15:42
JCh a écrit :Tiens une petite info sur les droits de successions...Oh, les pauvres employés réduits au chômage à cause des vilains droits de succession ! Tiens, une idée comme ça : si les employés avaient hérité de l'entreprise, peut-être qu'à 15 ils auraient réussi à payer les droits et à garder leur emploi ?
27-04-2007, 15:43
M'en fout ce midi j'ai versé une petite larmichette en mangeant une tête de veau sauce gribiche, la semaine prochaine c'est le pot de départ de Jacquot avec Corona à volonté.:lpouletda
27-04-2007, 15:44
KodiaK a écrit :M'en fout ce midi j'ai versé une petite larmichette en mangeant une tête de veau sauce gribiche, la semaine prochaine c'est le pot de départ de Jacquot avec Corana à volonté.:lpouletdacorona?
27-04-2007, 15:44
keyser a écrit :Y a quand meme des journalistes qui commandent de droles de sondages, non ?Tutafé... :camion Sinon dans un autre style il y a les côtes de popularité de tous les politiques depuis 15 ans. ![]()
...
27-04-2007, 15:45
Nau Kofi a écrit :Oh, les pauvres employés réduits au chômage à cause des vilains droits de succession !Bein, ça dépend de la valeur estimée de l'entreprise. En plus, ça ne rentre pas dans la succession directe, je ne sais plus quel taux d'imposition s'applique, mais c'est coton... ![]()
27-04-2007, 15:46
Lengatse a écrit :corona?Parlons de bière d'ailleurs: va t-on taxer les importations de Tsin Tao ???
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
27-04-2007, 15:47
Nau Kofi a écrit :Oh, les pauvres employés réduits au chômage à cause des vilains droits de succession ! oui voilà une belle idée, puis comme il vont tous se distribuer le même salaire, pas de (traître de) patron, ils vont tous gérer la nouvelle entité qui va à n'en douter devenir perenne... leur emploi est sauvé
27-04-2007, 15:47
foutcheubol a écrit :Raciste tout simplement? Il veut le faire croire a ces electeurs, ca c'est evident... Apres je n'ai que tres peu de confiance dans les propos tenus par les politiques en campagne... les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent @ chirac L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|