25-04-2007, 12:32
Ce topic dévie dangereusement :roll1:
25-04-2007, 12:32
Ce topic dévie dangereusement :roll1:
25-04-2007, 12:36
![]() ![]() Faut dire qu'on s'arque aussi...
25-04-2007, 12:44
Fuuiiiouu
![]()
25-04-2007, 12:56
L'avoinée Royale ?
25-04-2007, 12:59
Je sais pas si elles marchent les blagues sur Bayrou pète et la peau de Bayrou s'tond ?
![]()
25-04-2007, 13:12
Alfred.Wallace a écrit :Quand aux histoires d'enfants dans les creches, aucun rapport avec cet entretien au cours duquel il parle avec Michel Onfray, ça vient d'un obscure rapport qui je cite "devait" être remis à Sarkozy en 2005... On utilise des évènements espacés de plus de 2 ans et on crée des liens qui n'ont pas lieu d'être, puisque Sarkozy n'a sans doute jamais lu ce rapport, qui "devait" lui être remis.En dehors du fait que "devait être remis" est une pure expression qui ne fait que signaler que le journaliste écrit son article à l'avance (et qu'il ne peut donc pas être sûr que les toilettes de la station Mir ne vont pas tomber sur la gueule du mec qui apporte le rapport), je crois bien que Sarko l'a lu ![]()
25-04-2007, 13:13
chichiman a écrit :Je sais pas si elles marchent les blagues sur Bayrou pète et la peau de Bayrou s'tond ? Cela marche uniquement quand t'es enrhubé ![]()
25-04-2007, 13:16
Quelle (non)-surprise !!!!!
Et quel opportunisme de nos amis de Sud-Ouest !!! On imagine sans problème que le François a donné son aval alors qu'officiellement dans quelques minutes il risque de ne rien dire de tel... En plus de bien conduire les tracteurs, c'est qu'il en serait presque machiavélique notre palois !!:paysan: Sinon, j'aime pas l'idée que notre peut-être future première dame ait dit un jour qu'elle etait "fière de ne pas avoir de sans français dans les veines" '(2004). Le sang français, il est dans le coeur cocotte. Peu importe d"où on vient.
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
25-04-2007, 13:22
keyser a écrit :Bein c'est pas son prénom ?:blondblush1: Marie Ségolène ? Elle a fait changer officiellement son prénom quand elle était jeune. D'ailleurs une fois elle avait même déclaré en rigolant qu'elle s'y connaissait en prénom ridicule vu celui dont l'avait affublé son père. C'est marrant que tous les mecs de droite se plaisent à l'appeler Marie-Ségolène quand même ![]() Quant à Cohn-Bendit, il était déjà avec Ségo pour défendre le OUI en 2005 et il m'avait bluffé à la tribune. Ceci dit je préfère le soutien de Danny que celui de Berlusconi et de Fini ![]() ![]()
25-04-2007, 13:28
le douanier Rousseau a écrit :Quand Bayrou se lâche sur Sarko. ça casse en effet, par contre le journaliste ne dit qu'il a l'accord, maintenant, de Bayrou pour rendre public cette déclaration, c'est pas cool. Mais bon ça va pas m'empecher de le diffuser largement ![]() ![]()
25-04-2007, 13:32
Dapuel15 a écrit :Le sang français, il est dans le coeur cocotte. Peu importe d"où on vient. Yep', peu importe d'où l'on vient l'important c'est qu'on est tous Sego ![]()
25-04-2007, 13:33
chichiman a écrit :Je sais pas si elles marchent les blagues sur Bayrou pète et la peau de Bayrou s'tond ? ui Y a aussi mettre dubiton dans les roues Et des batons dans bayrou aussi. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
25-04-2007, 13:34
Interlude journalistique.
En tant que journaliste politique de caniveau auto-proclamé d'OpiOM, je vous fais part des nouvelles du jour (non non ne me remerciez pas). François Bayrou a la migraine. Arrivé tout sourire crispé à son QG de campagne (à louer), zoreil n'a ce matin souhaité faire aucun commentaire. Sa conférence de presse, prévue en début d'après midi, révelera ses éventuelles consignes de vote. Mes collègues et moi-même estimons qu'il n'y aura pas de consigne. La conférence de presse ne sert donc à rien... Marie-Ségolène Royal a mal au cul. Derrière ce titre d'anticipation, ne voyez aucune vilainie, mais bien un fait. En meeting hier à Montpellier, la candidate PS s'est longuement trémoussée sur la scène, laissant apparaitre, selon toutes vraisemblances, certaines difficultés hémorroïdaires. Dans ses propos, L'appel à Zoreil est confirmé, par la proposition d'établir des ministres centristes. Manipulation électorale ou volonté de créer une nouvelle force politique ? La RJPC (Rédaction des Journalistes Politiques de Caniveau) mène s'interroge. Nicolas Sarkozy a mal aux dents. Le candidat UMP, lors de son meeting à Rouen hier soir, est apparu transpirant, et les joues légèrement rosées, signes évidents d'un rage de molaires naissante. Il a tenu à souligner les "combinaisons" envisagées par la candidate PS. Un nouveau "couac" dans la lignée de l'ensemble des "couacs" à porter à l'actif du candidat UMP : le site internet du journal Sud-Ouest diffuse aujourd'hui un enregistrement sur lequel on peut entendre François Bayrou accuser le Leprechaun de lui avoir proposé en 2004 une alliance contre le "vieux Chirac". Bayrou aurait refusé, ceci ne lui ressemblant pas. Depuis, il ne se seraient plus jamais entretenus. Le nouvel album de Dr Dray et Pdidjian. Lors d'un débat télévisé sur M6 et chronomètré ( ce qui est important à préciser, puis que même les rires et les eclaircissements de voix étaient comptabilisés...), Julien "Dr" Dray et Patrick "Pdidy" Devedjian se sont affrontés... Voici les notes de notre rédaction : Eloquence : JD = 1 PD = 0 Image : JD = 1 PD = 0 Bâton : JD = 1 PD = 0 Vaseline : JD = 1 PD = 0 Contenu : JD = 0 PD = 0 Note générale : JD = 4 PD = 0. A plus tard pour un nouveau point d'actualité journalistique de caniveau.
25-04-2007, 13:36
foutcheubol a écrit :Yep', peu importe d'où l'on vient l'important c'est qu'on est tous SegoQue ta parole soit entendue par Celui qui Peut Tout (non, pas Pape Diouf...) :mf_popean
Buddha
25-04-2007, 13:37
"le Leprechaun"
![]()
25-04-2007, 13:38
Alfred.Wallace a écrit :Le nouvel album de Dr Dray et Pdidjian.OUARF OUARF ![]()
Buddha
25-04-2007, 13:40
Pour revenir au débat politique et non aux coups bas, messes basses, alliances, reports des voix,...
http://fr.news.yahoo.com/25042007/5/nico...ine-l.html
25-04-2007, 13:42
Bayrou en direct sur lci.fr (15h30) et chez Pujadas à 20 heures.
|
|