23-04-2007, 19:56
Frana a écrit :Je lirai.Comment peux tu dire ça. Comment peux tu discriminer 30 % de la population Française.
Il y est dit que Royal est folle et est clairement un danger pour la démocratie ?
Tu parles de "fantasmagorie ", j'ai lu l'arcticle et nulle part je ne vois de "fantasmagorie ", juste des témoignages de collaborateurs ou d'adversaires, de journalistes, qui ont tous eu affaire à lui.
C'est effarant, je me souviens de la campagne odieuse contre Lepen (et je suis pas lepeniste loin de là), dont il avait fait l'objet en 2002, chirac refusant même le débat avec lui, un matraquage médiatique, un score de 80% digne d'un dictateur africain, et là on a affaire à un gars qui est tout aussi dangeureux que lui, et ça n'offusque pas plus que ça.
A la différence prêt, c'est que lui détiens déjà le pouvoir, médiatique, et financier capable de faire taire ses opposants.
Faudra pas venir se plaindre après les élections si il passe. on aura été prévenus.
punaise, 30%... triste pays.
On est sur un forum convivial, on ne se connait pas tous très bien, mais je pense assez pour savoir qu'on est à peu près entre gens de bonnes compagnie.
On est tous démocrate, on est évidement tous épris de liberté et bien décidé à la conserver, on a tous les mêmes valeurs morales.
Evidement, nos points de vue divergent sur certaines questions de société, sur certains points de vue politique, sur certaines positions structurelles, religieuses ou autres.
Mais globalement, on souhaite tous, ici la meme société, ce sont les moyens qui peuvent diverger.
Alors accuser Sarko de tels maux, c'est aussi accuser ses electeurs, ou ceux qui partagent son courant d'idée.
Moi, à la lecture de ton post, je me sens blessé.