09-05-2007, 23:08
Ralphd a écrit :je dis ça depuis fevrier...
Si tu veux jouer à ce petit jeu, je le dis depuis qu'il a signé

Ralphd a écrit :je dis ça depuis fevrier... Si tu veux jouer à ce petit jeu, je le dis depuis qu'il a signé ![]()
Alfred.Wallace a écrit :En tout cas on peut difficilement avoir plus de confiance ! Espérons que la leçon de la saison passée est retenue, et que cette année, samedi, c'est bouillie !!:lol: :lol: :lol: on a qu'à preparer un accueil à la yaya touré pour plessis.... imaginez diouf en action!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
09-05-2007, 23:09
maracudja a écrit :Rhoooooo! ce coup de boule de Cissé! Un chef d'oeuvre de coup de boule ! Ca dans le poitrail de materazzi et il fait un pneumotorax
09-05-2007, 23:10
Bravo à Nantes qui nous a plombé cette saison, mais qui a bien joué le jeu ce soir. Courage à eux
![]() ![]()
09-05-2007, 23:11
Tim89 a écrit :Par contre, sur le tir de Cissé qui amène le pénalty : pourquoi Niang fait une passe dans les pieds à Djibril ? C'est complètement débile, il la met à 1m devant Cissé, qui avance et met une patate dans le coin opposé ! Non ? Aucun nancéen ne peut prendre la balle, le nancéen le plus proche est en train de revenir sur Niang. :helpsmili lard , cochon, ou kamoulox?
![]()
Alfred.Wallace a écrit :Un chef d'oeuvre de coup de boule ! Ca dans le poitrail de materazzi et il fait un pneumotorax :lol:
+4 et +7 de différence de buts contre Lens et Bordeaux: ça peut le faire...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Alfred.Wallace a écrit :Un chef d'oeuvre de coup de boule ! Ca dans le poitrail de materazzi et il fait un pneumotorax :pouce:
![]()
09-05-2007, 23:14
jeroemba a écrit :+4 et +7 de différence de buts contre Lens et Bordeaux: ça peut le faire... Ouais ça veut dire que Bordeaux doit au moins gagner un match, pour nous rattraper. Et au Mans et à Toulouse... ![]()
09-05-2007, 23:15
dougue a écrit :on a qu'à preparer un accueil à la yaya touré pour plessis.... imaginez diouf en action!! Roooh !! Mais il est con !!! Il aurait pu viser un peu mieux !!!
09-05-2007, 23:15
on est sur une excellente dynamique, un peu comme en début de saison, donc point d'enflammade je sais mais pourvu que ça dure sur les deux derniers matchs.
On a plus perdu depuis 6matchs, on en est à 1 nul pour 5 victoires dont les 4 derniers matchs joués, encore un effort pour les 2 derniers et à nous la C1 pour enfin essayer de redécoller ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
09-05-2007, 23:16
dune a écrit :Rien ne sert de courir, il faut partir à pointceux qui ont courrus ils sont loins devant et s'appellent Lyon...
09-05-2007, 23:17
Samsam a écrit :on est sur une excellente dynamique, un peu comme en début de saison, donc point d'enflammade je sais mais pourvu que ça dure sur les deux derniers matchs. On est surtout sur une excellente série, mais avec que des matchs à domicile (à part Monaco, mais bon on sait que là bas c'est un Vélodrome bis).
09-05-2007, 23:17
Ralphd a écrit :ceux qui ont courrus ils sont loins devant et s'appellent Lyon... Ils sont dans le championnat de France eux? ![]()
09-05-2007, 23:20
On peut finir 1ers du championnat Max Havelaar@lescahiersdufootball !
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-05-2007, 23:21
-Mars- a écrit :On est surtout sur une excellente série, mais avec que des matchs à domicile (à part Monaco, mais bon on sait que là bas c'est un Vélodrome bis). casse pas ma démo vilain :vodevill et surtout pas avec des arguments censés ![]() sinon sur canal ils font durer le plaisir, je crois qu'ils passeront le résumé de marseille demain... :mf_laug2 ________________________________________________________________________
![]() ![]()
Samsam a écrit :on est sur une excellente dynamique, un peu comme en début de saison, donc point d'enflammade je sais mais pourvu que ça dure sur les deux derniers matchs. 3 matchs:camion dune a écrit :Ils sont dans le championnat de France eux?vu comme ça... ça veut dire qu'on est en course pour le titre de champion alors? ![]() remarque comme au bon vieux temps... le champion seul se qualifie pour la C1!! (enfin vieux temps j'ai pas connu ![]()
alvaro santos est probablement out pour samedi.... clavicule suspectée d'etre brisée
![]() :ange: ![]()
![]()
09-05-2007, 23:22
Ralphd a écrit :3 matchs:camion je parlais de la L1 môssieur :camion ________________________________________________________________________
![]() ![]()
09-05-2007, 23:23
dougue a écrit :alvaro santos est probablement out pour samedi.... clavicule suspectée d'etre brisée Zubar aussi |