23-04-2008, 10:25
DD même qs'il ne fait pas un gros match pèse énormément sur la défense et à lui seul fixe cette défense.
23-04-2008, 10:25
DD même qs'il ne fait pas un gros match pèse énormément sur la défense et à lui seul fixe cette défense.
23-04-2008, 10:39
Après la Trilogie magnifique Arsenal-Liverpool, après le fabuleux Man UTD-Arsenal, il y avait hier Liverpool-Chelsea.
Ce ne fut pas le match le plus beau mais quelle intensité à certains moments et notemment un 2eme mi-temps de haute lutte. Bref, tout ça pour dire que depuis 3 semaines je suis abasourdi par la densité physique et le rythme de ces matchs. On parle de salaires, de budget, d'infrastructures etc etc. Mais quel gouffre au niveau physique et intensité avec nos clubs. Nos 2 matchs face à Lyon qui sont pour moi les sommets de la saison de L1 en termes de jeu et d'intensité ressemblent à des match amicaux à coté de ces matchs. En Angletrre ils ont le calendrier le plus exigeant d'Europe, ils se font rentrer dedans à tous les matchs et ils cavalent comme des lapins au printemps. Je ne sais pas si ils ont les meilleurs préparateurs d'Europe ou si il suffit de ne travailler que le physique avec autant de talent dans son effectif mais quelle différence. Une fois de plus hier je suis resté sur le cul.
Go MAVS
![]()
23-04-2008, 10:41
Nicotine a écrit :Je ne sais pas si ils ont les meilleurs préparateurs d'Europe ou si il suffit de ne travailler que le physique avec autant de talent dans son effectif mais quelle différence. Ou d'avoir la meilleure pharmacie?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-04-2008, 10:46
Jeroemba a écrit :Ou d'avoir la meilleure pharmacie? J'ai pas osé...le bénéfice du doute et mon amour pour le foot anglais. Mais c'est possible. ![]()
Go MAVS
![]()
23-04-2008, 11:02
Il y a aussi une autre mentalité, y a quoi voir comment ils s'arrachent sur chaque geste.
C'est vrai que c'est impressionnant mais en même temps si tu ne t'arraches pas sur de tel match pour arracher une place en finale de la compétition la plus prestigieuse bah tu changes de métier.
23-04-2008, 11:24
Drogba impressionnant d'engagement, il a secoué la défense entière de Liverpool à lui tout seul. Avec Anelka à ses côtés plus de 3 minutes ça aurait pu être sacrément intéressant à voir.
Makélélé énorme par moments, jamais affolé. Gerrard colossal, tout comme Kujt et Torres. Le seul truc qui m'a gonflé ce sont les commentaires ultra-partisans de la télé espagnole dès que Torres subissait une faute. Et que je te saoule sur l'immense intelligence tactique de Benitez, et que Reina, et que Xabi, etc... En fait c'était comme voir jouer Arsenal commenté par Christian Jean-Pierre ![]() ![]()
23-04-2008, 11:25
Kodiak a écrit :Il y a aussi une autre mentalité, y a quoi voir comment ils s'arrachent sur chaque geste. On est d'accord mais il n'y a pas que ça. Les impacts ont l'air plus rudes et surtout c'est la répitition des efforts qui est incroyable. Pas sur que le Barça soit capable d'une telle intensité même si il s'arrache. L'équipe n'est pas non plus équipé pour d'ailleurs. Ce qui me fait dire que ce soir il vont manger bon pendant 90 mn.
Go MAVS
![]()
23-04-2008, 12:05
Le Barça ne bosse pas voir quasiment pas le foncier. Les Anglais et les Italiens travaillent ce point énormément.
+1 Le Barça va prendre cher
23-04-2008, 12:14
Kodiak a écrit :Le Barça ne bosse pas voir quasiment pas le foncier. Les Anglais et les Italiens travaillent ce point énormément. c'est pour ça qu'ils reflechissent à 3 fois avant de se précipiter sur mourinho....tant sa conception de la préparation et du jeu...serait une revolucion pour eux..... je reste aussi abasourdi par la répetition des gros matchs !....toutefois je persiste à croire qu'à la fin ce qui fait la différence dans le foot reste le talent...et la technique... t'as beau courir comme un dératé ! cacahuète et patate dans la lucarne ça fait [EMAIL="but@jpp"]but@jpp[/EMAIL] ![]()
23-04-2008, 12:37
Les attaquants de Chelsea,c'est
![]() Drogba,Anelka et Shevchenko.Même à FM,tu peux pas les réunir.Et y'en a qu'un seul qui joue.
23-04-2008, 13:42
haydjan a écrit :c'est pour ça qu'ils reflechissent à 3 fois avant de se précipiter sur mourinho....tant sa conception de la préparation et du jeu...serait une revolucion pour eux..... Soit ils changent une partie de leur identité, soient ils continuent à ne pas gagner de titres tous les ans. Et comme on ne plaisante pas avec l'identité en Catalogne... ![]()
23-04-2008, 15:08
Godfather a écrit :Les attaquants de Chelsea,c'est C'est clair c'est n'imp' ! Y'a 3 quasi superstars devant et à côté de ça y'a personne à foutre à droite ! :fou:
23-04-2008, 15:19
Kodiak a écrit :Le Barça ne bosse pas voir quasiment pas le foncier. Les Anglais et les Italiens travaillent ce point énormément.Moi j'espere que c'est Jules qui va prendre cher...Y m'enerve, mais y m'enerve !!! Amandine devrait se qualifier sans encombre, tant sa supériorité n'est plus à démontrer. ![]()
23-04-2008, 20:06
Compo du Barça :
----------------Valdès--------------- -Zambrotta-Màrquez-Milito-Abidal- ----------------Touré---------------- ---------Xavi-----------Deco-------- ---Messi-------Eto'o-------Iniesta-- Compo de MU : --------------Van Der Sar------------ -Hargreaves--Ferdinand-Brown--Evra- -----------Scholes--Carrick--------- ------Park---------------Ronaldo---- -----------Rooney---Tevez----------- UEFA.com J'espère que le match sera à la hauteur de l'attente ! ![]()
23-04-2008, 20:19
Ce soir, grillade de l'Evra à la Argentina, doublée d'une belle émincée de Brown à la sauce de el de Fuenlabrada.
![]() ![]() Ce soir, le Barça va rappeler à l'Europe que c'est juste la plus belle équipe du monde. ![]() Quand ils veulent. Ou pas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-04-2008, 21:07
Gamba a écrit :Et Messi est tout simplement monstrueux ! Tu confonds avec Tevez ![]()
23-04-2008, 21:10
Mais c'est vrai que Messi fait un peu penser à Valbuena... :Pixie
23-04-2008, 21:13
foutcheubol a écrit :Mais c'est vrai que Messi fait un peu penser à Valbuena... :PixieJosé pas le dire Mais j'y ai pensé, mais si ! ![]() ![]()
23-04-2008, 21:14
La possession de balle sur les 30 premières minutes ça doit être du 80 - 20 !
![]() |