Gamba a écrit :Quand tu vois l'équipe A' de Manchester, quand tu vois comment ils jouent, font tourner le ballon, bougent en permanence, quand tu vois les mouvements d'Anderson et Tevez, y'a pas à caguer : MU c'est actuellement le plus beau football de la planète :choque:
Sur Direct8 dans Direct Sport, ils ont parlé de l'équipe B'
Les "coiffeurs des coiffeurs"
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Vorondir a écrit :T'as bien raison, des fois même on croirait que la Provence ça s'étend jusqu'aux plateaux ardéchoix c'est pour dire
Comment dire... la Provence s'étend jusqu'au sud de la Drôme et de l'Ardèche d'un point de vue culturel et linguistique (ainsi que sur la partie Est du Gard).
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Jubilet a écrit :Comment dire... la Provence s'étend jusqu'au sud de la Drôme et de l'Ardèche d'un point de vue culturel et linguistique (ainsi que sur la partie Est du Gard).
Tout à fait, et pas que du point de vue culturello-linguistique. Climat et végétation aussi. Tant qu'on voit le Ventoux...
Je tiens à dire que j'adore la pub postée par paddy, ainsi que l'image gauche de la signature de Kenneth
Sinon pour recoller au topic : décevante Roma, très décevante Roma . Les Italiens ont eu la possibilité de marquer, ils ne l'ont pas fait, tant pis pour eux et pour nous, qui n'avons vu qu'un match assez chiant je dois dire
nicom93 a écrit :Les Italiens ont eu la possibilité de marquer, ils ne l'ont pas fait, tant pis pour eux et pour nous, qui n'avons vu qu'un match assez chiant je dois dire
Ou un match super bien maîtrisé tactiquement par les anglais, au choix
J.R. a écrit :Tout à fait, et pas que du point de vue culturello-linguistique. Climat et végétation aussi. Tant qu'on voit le Ventoux...
J'espère bien oui... tant qu'il y a de l'olivier, du thym et du romarin, c'est que c'est la provence! :happy2:
Ah ces odeurs dans les sous-bois, moi qui suis allé au pays ce weekend j'en ai bien profité.