Emon Vier, on a avoir pour ce match le pire arbitre d'Espagne Manuel Mejuto Gonzalez, et croyez moi les arbitres sont nuls ici....
Frana a jamais président !!!!
22-10-2007, 17:42
peñiscola a écrit :Emon Vier, on a avoir pour ce match le pire arbitre d'espagne, et croyez moi les arbitres sont nuls ici....C'est qui ? ![]() Pire dans quel sens ? Non, parce que pire, ça veut pas forcément dire, pas bon pour nous...
22-10-2007, 17:47
22-10-2007, 17:49
JMAmours a écrit :En même temps, quatre points à prendre en quatre matchs dont Besiktas... vous avec un pied et quatre orteils en huitième, les enfants. Avec l'OM ,tout est possible !! on est capable de prendre 0 ou 8 sur les 12 pts restant à distribuer..........je n'arrive pas à nous imaginer en 1/8ème......
[SIGPIC][/SIGPIC]
22-10-2007, 18:27
manu-79 a écrit :Avec l'OM ,tout est possible !!Ben la différnece avec cet OM de Gerets, c'est que tu peux aussi en assurer 4 6+4 =10 et on est en huitième. A moins d'un grand coup de blues ou de trafalgar. Si on reste sérieux à Besiktas et à la maison contre LIverpool même avec une défaite contre Porto à la maison qui est fort possible, je vois pas comment on pourrait pas être en 8ème. Mais bon je voudrais pas être le chat noir.
22-10-2007, 19:22
keyser a écrit :C'est qui ? En gros si y'a pas marqué Madrid, Barça ou Valence sur ton maillot, pas de pénalty si tu joues contre l'un des trois sus-nommés. Le corolaire est que si l'un des trois met un but non-valable, il le sera. Tout autre exemple de favoritisme au plus grand est valable ![]() Après, est-ce la même en LdC jesaispas. ![]()
22-10-2007, 20:40
C'est vraiment Mejuto Gonzalez celui qui va officier mercredi ? Y a du mouron à se faire, il est de la trempe de Byron Moreno, la brêlasse top excellence de l'arbitrage en Europe.
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
24-10-2007, 11:43
Vous avez vu le résumé du match d'Arsenal, que c'est beau le foot quand c'est joué de cette manière
![]()
24-10-2007, 11:46
Elephant Bird a écrit :En gros si y'a pas marqué Madrid, Barça ou Valence sur ton maillot, pas de pénalty si tu joues contre l'un des trois sus-nommés. Le corolaire est que si l'un des trois met un but non-valable, il le sera. Tout autre exemple de favoritisme au plus grand est valableBah, vu qu'en face, c'est ni Valence, ni Barça, ni Real, ça devrait s'équilibrer alors... ![]()
24-10-2007, 11:48
KodiaK a écrit :Vous avez vu le résumé du match d'Arsenal, que c'est beau le foot qu'en c'est joué de cette manière Ils sont époustouflants effectivement, et ce depuis le début de la saison. C'est curieux comment cette équipe s'est métamorphosée et libérée avec le départ de Thierry Henry. C'est pas une critique de Henry, c'est juste pour dire que "jouer pour un seul joueur" a parfois des limites. ![]()
2
24-10-2007, 12:11
Ouep Arsenal est magnifique. Du mouvement constant, un jeu de passes incroyable, un Cesc monstrueux. N'en jetez plus!
![]() Sinon hier soir à retenir le doublé de Cristiano à Kiev, le but Messi-esque de Vucinic pour la Roma et la nouvelle blessure de Vieira, probablement déjà forfait pour Ukraine-France... ![]() ![]() Ce soir au-delà du match de l'OM, chuis bien curieux de voir ce que va faire Milan face au Chakhtior, pitêt bien sans Kakà...:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-10-2007, 17:00
Quelques souvenirs sur C+ españa
Ils disent qu'ils pensait voir la plus belle finale de LDC de l'histoire entre L'OM et l'Etoile Rouge, les 2 équipes les plus offensives de l'année, mais qu'elle fut horrible.... Frana a jamais président !!!!
24-10-2007, 17:22
Miki_OM a écrit :Ouep Arsenal est magnifique. Du mouvement constant, un jeu de passes incroyable, un Cesc monstrueux. N'en jetez plus!Kanoute et on fait reculer Ribery d'un cran... ![]()
24-10-2007, 17:31
cetace a écrit :Kanoute et on fait reculer Ribery d'un cran...Option intéressante, mais j'pensais plus à Seydou Keita, partenaire de Kanouté à Séville et formé à l'OM! Après chuis d'acc, Kanouté est indispensable. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-10-2007, 17:37
peñiscola a écrit :Quelques souvenirs sur C+ españa Aussi les commentaires sympathiques sur le niveau de l'OM, qu'ils disent supérieur au Milan sur les deux matchs, sur Abedi et Waddle, etc ... Des connaisseurs de foot sans aucun doute ![]() ![]()
24-10-2007, 17:47
Usual a écrit :Il peut pas, il est malienMais non, ça c'est Muller ;) |