hawaii a écrit :Grandin est un trés trés bon espoir et perso je crois qu'il peut être une excellente surprise.
Cela me fait marrer que certains parlent de son QI ou alors ils ont déjà oublier Ribéry...
Ce jeune a un sale caractere ? Ben alors il a tout pour réussir à l'OM car croyez moi , balle au pied , il n'a rien à envier à personne!
Virer Bamogo en début de saison pour finir avec Moussilou et maintenant Grandin j'en vois pas l'interet personnellement
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Mickouse a écrit :Il faut savoir gerer ses ses poules et puis c'est tout
Parce que si tu te separes de toutes tes poules, que tu échanges celle qui est moins rentable tes yeux, avec celle de ton voisin qui n'a plus pondue depuis 2 ans, il est assez prévisible que tu ne la garderas pas longtemps.
Aujourd'hui 6 mois après on en veux tester une autre poule qui n'a même pas sa place dans un poullailler nettement moins riche que le notre et pas trop regardant sur le rendement de ses poules, je te laisses imaginer le résultat :lpouletda
Je vous rappelle que dune a un coypright sur l'expression "épifétout" donc on l'utilise épifétout ! Merci.
Message sans valeur ajoutée.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
kdom93 a écrit :Mathildien : "Message sans valeur ajoutée"
"Appelez moi pléonasme" @Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
N'importe quoi de voir qu'il pourrait être la dernière recrue de ce mercato. De Denis à Grandin en moins de 2 jours
Avec Grandin, Gerets aura sûrement le granattaquant qu'il réclamait.
Quelle purge ce club, c'est désespérant
C'est tout de suite qu'on en a besoin du grand attaquant, on va pas encore attendre jusqu'à cet été
Grandin c'est vraiment pas mal, il a un sacré potentiel le garçon. A chaque fois qu'il a joué, il a été bon, il y a que la tête qui suit pas trop mais à son âge c'est un peu normal.
Si c'est notre dernière recrue la par contre, c'est vraiment se moquer de nous. Mais on verra, je reste encore optimiste car Mirralas m'avait expliqué qu'il cherchait un mec aussi à droite pas cher qui leur permettait de pouvoir tout mettre sur leur attaquant donc...
PassiOM a écrit :N'importe quoi de voir qu'il pourrait être la dernière recrue de ce mercato. De Denis à Grandin en moins de 2 jours
C'est tout de suite qu'on en a besoin du grand attaquant, on va pas encore attendre jusqu'à cet été
Gerets n'est pas écouté, et après on va lui reprocher de ne pas avoir atteint ses objectifs classique
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
PassiOM a écrit :N'importe quoi de voir qu'il pourrait être la dernière recrue de ce mercato. De Denis à Grandin en moins de 2 jours
On est déjà presque à la fin de ce mercato. Vu le temps qu'ils mettent, à ce tarif là Niang sera déjà revenu.
Donc maintenant, à mon avis l'attaquant viendra plus l'année prochaine.