07-01-2008, 11:56
De mon point de vue, le véritable problème n'est pas tant le départ éventuel de Cissé, car je veux bien parler d'automatisme, mais bon, depuis le début d'année je n'ai pas vu la queue du début d'un automatisme d'un joueur de l'OM avec Cissé, mais bien son remplaçant. Car ok Djib n'a pas le rendement attendu; ok il est chiant, il est enervant, il rale, il fait raler...mais bon, au moins, on sait qu'il est capable de marquer à tout moment, qu'il en veut, qu'il a des qualités de buteur, un instinct que beaucoup n'ont pas...alors même s'il a perdu sa vitesse, il lui reste sa hargne, et mine de rien, il continue à faire peur aux défenses et à mobiliser.
Pas certain, quand on voit qu'on prend Akalé pour suppléer Niang, qu'on gagne au change en laissant partir Cissé...
Le seul qui m'aurait vraiment plu, c'est Fred...
Par contre, je ne vois pas comment on peut se passer du recrutement d'un attaquant supplémentaire.
M'enfin bon...
Pas certain, quand on voit qu'on prend Akalé pour suppléer Niang, qu'on gagne au change en laissant partir Cissé...
Le seul qui m'aurait vraiment plu, c'est Fred...
Par contre, je ne vois pas comment on peut se passer du recrutement d'un attaquant supplémentaire.
M'enfin bon...