03-01-2008, 19:15
Tes mômes risquent d'avoir certains problèmes avec la justice Nau Kofi

03-01-2008, 19:15
Tes mômes risquent d'avoir certains problèmes avec la justice Nau Kofi
![]()
03-01-2008, 19:17
Akalé c'est confirmé par le site officiel...
Prêt de 6 mois assorti d'une option d'achat et d'un contrat de 2 ans.
03-01-2008, 19:17
TOFFINO a écrit :Si on voit ça comme ça ok, mais faut être optimiste alors car je pense que ça fait peur ce recrutement. Tiens, c'est pas Cuperly qui fait le recrutement là, manque plus que Guy Roux arrive. Bah, d'un autre côté on aura compensé les départs...Krupo pour Taiwo, Kaboré pour M'Bami, Akalé pour Arrache, et Ntsama (?) pour Niang...on n'a plus perdu depuis 7 matches, on garde nos sous...c'est pas si mal que ça finalement. Au moins ça aura le mérite d'observer une certaine continuité.
03-01-2008, 19:20
Nau Kofi a écrit :Pape Diouf rencontre Pierre Mondy pour lui acheter Baros. Puis, ayant changé d'avis, il l'échange contre Fred, au même prix. Il quitte le magasin sans payer, poursuivi par Pierre Mondy qui réclamait son dû. Je suis sûrement con, mais j'ai pas compris celle là...si quelqu'un peut m'aider...:helpsmili
03-01-2008, 19:22
Bicho a écrit :Je suis sûrement con, mais j'ai pas compris celle là...si quelqu'un peut m'aider...:helpsmili C'est la couleur qui te gène @Chichiman ![]()
03-01-2008, 19:23
Bicho a écrit :Bah, d'un autre côté on aura compensé les départs...Krupo pour Taiwo, Kaboré pour M'Bami, Akalé pour Arrache, et Ntsama (?) pour Niang...on n'a plus perdu depuis 7 matches, on garde nos sous...c'est pas si mal que ça finalement. Tu vas me dire Akalé pour Arrache, on est certainement gagnant mais faut recruter un bon attaquant pour Niang qui marque tous nos buts et Vanden Borre, là je serait content.
03-01-2008, 19:23
Je ne suis pas un grand fan d'Akalé, mais on obtient en prêt gratis un joueur sur lequel on était prêt à débourser 4-5M€ cet été... Joueur qui ma foi est largement supérieur à Arrache, qui pourra alimenter et remettre en confiance Cissé et qui s'il ne fait pas l'affaire retournera dans le grand Nord dès le mois de Juin.
Que demander de plus ?
03-01-2008, 19:24
bon alors en resumant le 11 serait ça, en attendant de voir si on recrute un attaquant
mandanda bonnart rodriguez givet krupo cana cheyrou valbu nasri akale cisse «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
03-01-2008, 19:29
Suffit voir nos 3 recrues pour le moment pour s'appercevoir que Gerets ne doit pas avoir son mot à dire
![]()
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
03-01-2008, 19:30
Oui, Nasri et Cana sont les seuls à jouer à l'OM depuis plus d'1 an. La stabilité Dioufesque en action.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
03-01-2008, 19:30
Mickouse a écrit :Suffit voir nos 3 recrues pour le moment pour s'appercevoir que Gerets ne doit pas avoir son mot à dire Il l'a dit depuis le départ que les recrues qu'il voulait, on avait pas les moyens... Peut être Vanden Borre mais à mon avis, il viendra pas et il y aura plus de recrues à part peut être un attaquant et encore.
03-01-2008, 19:33
Question: est-ce qu'Akalé peut jouer en 2ème attaquant avec Cissé ? Ou bien ne joue-t-il que sur l'aile gauche ?
03-01-2008, 19:33
Y'a plus qu'à espérer que sa carrière redémarre, parce que depuis qu'il est à Lens on dirait bien qu'il Akalé
![]()
03-01-2008, 19:34
xigh a écrit :Question: est-ce qu'Akalé peut jouer en 2ème attaquant avec Cissé ? Ou bien ne joue-t-il que sur l'aile gauche ? Oui à mon avis, c'est pour Niang ce recrutement...c'est un peu le même style.
03-01-2008, 19:39
SONY a écrit :Je ne suis pas un grand fan d'Akalé, mais on obtient en prêt gratis un joueur sur lequel on était prêt à débourser 4-5M cet été... Joueur qui ma foi est largement supérieur à Arrache, qui pourra alimenter et remettre en confiance Cissé et qui s'il ne fait pas l'affaire retournera dans le grand Nord dès le mois de Juin. Mais bon avant d'améliorer la tribune ou le banc, j'aurais préféré qu'on mise sur la qualité plutot que la quantité, remplacer Arrache qui ne jouait pas par un Akalé qui qui ne jouait pas non plus bof
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
prosper a écrit :Tu veux dire une paire de trois, c'est ça? une paire de trois c'est un brelan ???? cetace a écrit :Toutes les nouvelles recrues sont fustigées, il n'y a pas qu'Akalé d'honni... tu nous prend pour des kanak ![]() roudoudou a écrit :Akalé c'est confirmé par le site officiel... bon ce n'est qu'un pret, ou pourrat tj le mettre au rang des byebye la france !!! par contre si mes souvenirs sont bon il as un bon ied gauche coté puissance ???? avec kruppo ça va cannonner de la gauche en janvier !!! bonnart et valbuena vont devoir muscle leur gambettes !!! ![]() ![]() ![]() :mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean ![]() ![]() :ball: M.S.M. International :ball:
![]() |