18-12-2007, 14:24
Puduyonf a écrit :Si tu percutes si rapidement il y a des chances...pis Oc qui percute ça doit laisser des traces

![[Image: setsign03.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/setsign03.jpg)
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
18-12-2007, 14:24
Puduyonf a écrit :Si tu percutes si rapidement il y a des chances...pis Oc qui percute ça doit laisser des traces ![]() ![]() Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
18-12-2007, 14:25
Nau Kofi a écrit :Hum. Si j'ai bien tout compris, ton hypothèse était que nicom93 est abonné à Canal. Sans compter que nicom93 regarde toujours un match avec son short et son maillot officiel de la saison en cours en buvant de l'eau OM et en envoyant des sms à ses collègues faux supporters avec son forfait OM. C'est pas compliqué, sans nicom on aurait pas boucler le budget 2007 @De La Brosse
18-12-2007, 14:26
A bientôt... phacochère :happy2:
18-12-2007, 14:28
boeuf mode a écrit :A bientôt... phacochère :happy2: Il est pas Ardennais :blondblush1:
18-12-2007, 14:34
Puduyonf a écrit :Si ca fait de moi un mec sans cerveau, c'est pas bien grave. On peux meme en discuter devant un verre pour un avant match, si contrairement a ton compère il t'arrive de te déplacer pour suivre ce club que tu prétends tant aimer. T'en profiteras pour me montrer ton vélodrome en allumettes.
18-12-2007, 14:57
Sur le net on commence à voir fleurir l'info ou l'intox du buteur de l'Etoile du Sahel à l'OM le jeune Chermiti (19 ans) Diifcile de se faire une idée de la qualité du garçon tant le match du mondial des clubs que j'ai vu était tristoune.
18-12-2007, 15:06
Falt a écrit :Alors là, en tant que Sedannais, je m'insurge contre une telle infamie!!!!La différence est flagrante quand même:Ardennais prend deux N Sedanais qu'un...enfin pas toujours...:happy2:
18-12-2007, 15:15
nimportequi a écrit :Il etait bien amoureux d'alain perrin , peut etre qu'il n'a pas de gouts.alors j'ai encore plus mauvais gout que cch. car je les apprécies moi aussi réellement . ![]()
18-12-2007, 15:21
cetace a écrit :Comment cch a pu tomber amoureux d'un mec pareil...On se le demande !toi ,tu semble avoir un gros faible pour cch ,pour le taquiner autant. ![]()
18-12-2007, 15:37
Puduyonf a écrit :Laisse moi deviner, tu serais pas se genre de supporter qui as mis les pied au stade 2 fois dans sa vie et qui vit l'OM par procuration derriere son PC, a coup de bonnes idée et de belle réformes ? Le débat bon-mauvais supporter. ![]() Ton pseudo te va à ravir. ![]()
18-12-2007, 15:42
Puduyonf a écrit :Laisse moi deviner, tu serais pas se genre de supporter qui as mis les pied au stade 2 fois dans sa vie et qui vit l'OM par procuration derriere son PC, a coup de bonnes idée et de belle réformes ?Autant je te suis sur le fond (prix des abonnements), autant sur la forme tu dois respecter nicom93
18-12-2007, 15:47
Je crois qu'il gît déjà au fond du Vieux-Port avec un bloc de béton marqué Boeuf Mode aux pieds
![]()
18-12-2007, 15:57
(Modification du message : 18-12-2007, 16:17 par Nick Belane.)
Gamba a écrit :Piquionne à l'OM ? :hum: C'est mieux que Mousillou... ![]() Hein? Akalé, Piquionne,... on pourrait pas avoir un bon d'achat à la place? ![]()
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
18-12-2007, 16:08
chichiman a écrit :puis bon franchement, avoir le choix entre regarder ces mastres en se les gelant dans un stade et payer son abo à Canal pour mater ça peinard de chez soi avec en plus l'option télécommande, y'a pas photos Oh ! Et la pizza chaude, la biere fraiche, et de pouvoir passer a PES a tout moment quand le match est d'un niveau navrant ... :p
La femme est a l'homme ce que le fourreau est a l'épée ...
18-12-2007, 16:11
Hey ! Virez pas Puduyonf ! Même moi j'ai l'air sympathique à côté.
None of us is as dumb as all of us.
18-12-2007, 16:28
JMAmours a écrit :Hey ! Virez pas Puduyonf ! Même moi j'ai l'air sympathique à côté. non ![]() (oui je sais, c'est gratuit)
18-12-2007, 16:37
Nick Belane a écrit :Akalé, Piquionne,... on pourrait pas avoir un bon d'achat à la place? ![]() ![]() ![]() Mais bon on fait avec les moyens du bord .... et le bord est tres leger à mon avis ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
18-12-2007, 16:40
Nick Belane a écrit :C'est mieux que Mousillou... Ha mais Piquionne je signe des deux mains, seulement la news est improbable (Il pourrait venir mais il ne viendra pas, en gros) et puis quand bien même ce serait effectivement le cas -peut-être fait-il partie de la short list dont parlait le Douanier hier - cela signifierait de facto le départ de Cissé ![]() ![]()
18-12-2007, 16:54
en matière de recrutement à l'om , la sagesse me pousse à m'abstenir de tout jugement hatif; cette été je me suis paluché sur les arrivées...aujourd'hui je constate que c'est mou....et puis quand j'ai vu débarquer miaoulida et pagis...me suis résigné à dormir sur le canapé...et puis finalement ces 2 joueurs pourtant sous cotés..ont révelé leur atouts cachés.. me suis donc empressé de quitter mon canapé pour me seguer sous la couette...
![]() |