18-12-2007, 13:28
Puduyonf a écrit :Laisse moi deviner, tu serais pas se genre de supporter qui as mis les pied au stade 2 fois dans sa vie et qui vit l'OM par procuration derriere son PC, a coup de bonnes idée et de belle réformes ?
Je ne sais pas combien ton abo a canal te coute, mais si je prend mon pied tous les week-ends, et que moi, j'encourage mon equipe 90 mn, c'est grace a cette gestion des abos par les groupes. Parce que sans eux je ne pourrais pas me le payer l'abo (et je ne suis surement pas le seul; les virages ne sont pas réputés pour etre un repaire a bourgeois over-friqués), et ca me ferait caguer de devenir un type comme toi.
Moi je suis d'avis qu'on devrait ponctionner les mecs comme toi pour enrichir les caisses. Une taxe sur le supporter qui n'en est un que dans son canapé.
C'est une idée comme une autre non ? En tout cas surement pas pire que la tienne "Nique l'OM 93"
..moi je m'en fou...j' habite les beaux quartiers de paris et en plus je regarde les match de l'om sur mon i phone !...et je porte un t shirt che guevara...