16-12-2007, 18:04
Frana a écrit :Allons allons...Merci de dire cela, je me suis toujours marré à voir 100 000 d'amende / saison au Vél... Je préfère largement continuer à les voir et à passer à côté des sois-disant "raisons" de la ligue qui ne sont en fait qu'une volonté de ne pas gâcher les images de Canal...
Il n'empêche que c'est d'une bêtise sans nom de penser qu'on élèverait notre niveau de jeu et qu'on recruterait de meilleurs joueurs, voire que les joueurs qu'on a actuellement joueraient mieux, en augmentant les abos.
Si je ne m'abuse, Valenciennes, Nice, Le mans, et Caen sont largement devant nous, et ont un budget bien moindre et leurs joueurs sont moins bien payés.
Si on passait tous les abos du stade à 1500 euros je dis pas, mais même en les passant à 300 ou 400 euros, la différence serait tellement infime qu'on en arriverait juste à payer les mêmes chèvres 2 fois plus cher qu'aujourd'hui, pour le même résultat.
En plus au niveau national, rien ne justifie d'avoir des stars pour gagner le championnat, ou finir sur le podium tous les ans, c'est juste une question d'envie des joueurs et de compétence du staff.
Si on avait des abos à 500 euros, qu'est-ce qui aurait empêché Diouf de vendre tous nos attaquants et Beye sans les remplacer ?
Amenez moi Fergusson et le staff de Manchester ou du Milan AC, ensuite on en reparlera, mais payer 500 euros d'abos ou plus pour avoir la caution Marseillaise et ses sbires qui continuent leurs conneries et à arroser leurs copains... non merci.
De plus, avec les telles différences fiscales qu'il y a entre les grands championnats et nous, si on voulait vraiment combler la différence, c'est à 5000 euros qu'il faudrait augmenter tous les abos.
Ca me fais penser à tous ces cons qui culpabilisent les supporters avec le montant des amendes des fumigènes... houlalalaaa, vous vous rendez-compte, on a eu 100000 euros d'amende l'an dernier, tout ce bel argent que les méchants supporters font perdre au club... misère... 3 semaines de salaire de Fiorèse... quand dans le même temps, le club perd 15 millions en transfert foireux tous les ans.
![[Image: 184400_371658656289694_1065506539_n.jpg]](https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/184400_371658656289694_1065506539_n.jpg)