13-12-2007, 11:57
JMAmours a écrit :Puis votre pale pape palpeur l'a dit : point de sous, faut vendre pour acheter, Cissé est d'ailleurs cordialement invité à trouver un acheteur, on dirait.
Il sera difficile de faire une opération zero de perte, je pense que pendant ce mercato on va perdre plus de Millions que ce qu 'on risque d 'en gagner, pour Cissé c 'est missin impossible de le vendre au même prix qu 'on l 'a acheté, Ziani faudrait le balancer sur eBay c 'est qu 'on en tirera le meilleur profit mais lui aussi va nous faire perdre des plumes.
Equation (Ziani + Cissé)=Elmander ???
J'ai mal lu, je croyais que La Provence versait dans la bonne vieille exaggération marseillaise en disant que c'était le joueur le plus doué de sa génération tous pays confondus, alors que visiblement, il fallait lire le joueur le plus doué de sa génération au Burkina Faso. :Pixie Sinon, je n'ai rien contre le recrutement de ce joueur. Je ne le connais pas, mais s'il a été supervisé et s'il vient pour remplacer M'Bami pendant la CAN, pourquoi pas.
) et que année après année on se retrouve à se faire tauler avec comme excuses "l'équipe a beaucoup été renouvellée, il faut du temps et de la patience pour construire"
et "l'équipe est jeune et manque d'expérience"