-Mars- a écrit :Je veux bien qu'on rigole mais y'a des limites quand même
In Arrache We Trust !
Mouais... y'a quand meme plusieurs joueurs qui n'ont rien a faire chez nous. Moussilou en etait un, Arrache en est un, Oruma aussi. Zubar... je vois toujours en lui un espoir, mais des fois il me fait peur.
KARTOUCHE a écrit : Voila une bonne affaire, s'il passe la visite médicale:
Selon la presse anglaise, Celestine Babayaro et Newcastle se seraient entendus sur le départ de l'attaquant nigérian au prochain Mercato.
Handicapé constamment par des pépins physiques depuis mars dernier, Celestine Babayaro devrait quitter Newcastle cet hiver.
Selon la presse anglaise, l'attaquant international nigérian, dont le contrat arrive à échéance à l'issue de la saison, se serait mis d'accord avec ses dirigeants pour quitter les Magpies.
Old Trafford a écrit :Ohlala doucement. D'abord, il y a Oruma, je cherchais justement le 3ème nom que j'avais vu (je ne sais plus quel club veut le recruter, Sochaux, je crois). Ca fait Oruma, Arrache, et Zubar (dont je ne discute même plus le cas. Entre ses performances médiocres et ses commentaires sur ses partenaires, il n'a pas sa place à l'OM). Fiofio, aussi, car Gerets (et/ou la caution Marseillaise) n'en veu(len)t pas. Camara est jeune, et s'il y a possibilité de le prêter, pourquoi pas voir ce que cela donne ? Par contre, M'Bami ? :hum: Pourquoi vouloir le vendre ? :hum: Idem pour Ziani et Zenden. :hum:
je desire pas vendre ziani :langue: juste que si il prend le couloir gauche tu te retrouve avec ziani-nasri-valbuena derriere l'attaquant dc zenden n'est plus tres jeunes dc si ya possibilité de le revendre autant en profiter puisqu'il etait senser etre titulaire sur l'aile gauche !!! et avec l'argent prendre un autre non ?
EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean
Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains
jdp a écrit :Zubar nous a couté quelques points mais on l'a aussi fait jouer un peu partout, pour moi le problème s'il part c'est qu'on se retrouve plus qu'avec 3 centraux et les deux titulaires se blessent relativement souvent.
Pas grave, tu récupères Civelli, et ça fait la rue Michel.
Bon revenir sur Babayaro, je dirais que 1 prendre encore un joueur qui va jouer la CAN avant même son arrivée est dommage, puis il me semble que c'est un vieux de la vieille non? 29 ans ça me semble être les mêmes que Bakayoko.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
poto a écrit :Bon revenir sur Babayaro, je dirais que 1 prendre encore un joueur qui va jouer la CAN avant même son arrivée est dommage, puis il me semble que c'est un vieux de la vieille non? 29 ans ça me semble être les mêmes que Bakayoko.
De ce côté là on est tranquille, il est tellement bon qu'il ne figure pas dans la préselection qui sera amenée à disputer la CAN :happy2:
joss a t'il tj le numero du psv car l'ami zenden si y pouvait filer a l'anglaise a eindovhen ça le ferait !!!! a quoi sert un ailier qui est incapable de dribller et de prendre le deçu sur son vis a vis !!!
EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean
Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains
Beladhj ça dépend où tu le fais jouer : s'il joue côté gauche à la place de zenden il est vraiment interressant par contre arrière gauche il est vraiment limite défensivement.