24-11-2007, 16:38
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé

24-11-2007, 16:38
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
24-11-2007, 18:49
farias a écrit :je me suis arranger apres cette erreur de jeunesse ms ça me dirait bien de venir a l'om car j'en est marre de cirer le banc a portoPar contre c'est pas gentil le coup de Trafalgar que tu as fait aux merluches avant de t'envoler vers le Mexique. ![]() ![]() Zaccardo ? Je ne connais plus son niveau. Pour en revenir à Nasri et Ivanovic, il faudrait que les Marca and cie arrête de montre la tête aux jogadors comme le fait la Cazzetta. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
24-11-2007, 22:28
http://www.sport365.fr/depeches/filinfo_...rtir.shtml
Ca tombe bien, il nous manque un arrière droit :rld ![]()
25-11-2007, 00:01
Elephant Bird a écrit :http://www.sport365.fr/depeches/filinfo_...rtir.shtml Ca serait beau mai si je ne m'abuse il a té formé à l'ASSE et il est vert dans l'âme, si on rajoute ses déclarations sur l'om en particulier suite à l'affaire Lizarazu il y autant de chance qu'il signe chez nous que drogba revienne.
25-11-2007, 00:13
Citation :Samir Nasri : "Il fallait bonifier les trois points obtenus à Lyon. On espère commencer une série. On a deux gros matchs dans la semaine qui arrive à Besiktas et à Lille, on espère que la confiance nous fera faire deux bonnes rencontres. J'ai été très ennuyé par les blessures mais je commence à récupérer, j'enchaîne les matchs. Le stage avec les bleus m'a fait le plus grand bien. On se connaît bien avec Mamadou, il y a des automatismes, c'est le style d'attaquant avec lequel j'aime bien jouer. Le dernier but était évitable mais on ne va pas faire les difficiles !"ça sent le roussis pour cissé j'ai l'ompression qu'il y a qq chose de casser si bolton vend anelka y vont revenir a la charge pour cissé, et vu la nasri dependance de nos resultat ça risque de faire mal !!! ![]() ![]() ![]() :mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean ![]() ![]() :ball: M.S.M. International :ball:
![]()
25-11-2007, 00:39
Miki_OM a écrit :Purée...:fou: ![]() ![]() De la même façon que je pense que lui et/ou Benzema sera/seront Ballon(s) d'Or dans les 10 ans à venir. Malheureusement je sais pas si opiOM existera toujours pour vérifier si mon pari est rempli ou est tombé à l'haut. ![]()
25-11-2007, 15:14
Messi,Nani,Moutinho,Fabregas,Ben Arfa,Benzema,Nasri,Robinho,Diego,Pato,Bojan,Giovanni,gago etc ça en fait du monde pour devenir Ballon d'Or
25-11-2007, 16:50
farias a écrit :Citation :Samir Nasri : "Il fallait bonifier les trois points obtenus à Lyon. On espère commencer une série. On a deux gros matchs dans la semaine qui arrive à Besiktas et à Lille, on espère que la confiance nous fera faire deux bonnes rencontres. J'ai été très ennuyé par les blessures mais je commence à récupérer, j'enchaîne les matchs. Le stage avec les bleus m'a fait le plus grand bien. On se connaît bien avec Mamadou, il y a des automatismes, c'est le style d'attaquant avec lequel j'aime bien jouer. Le dernier but était évitable mais on ne va pas faire les difficiles !" Il me semble avoir entendu aussi qu'il détaillait à propos de ce style d'attaquant qu'il savait conserver le ballon et jouer des 1-2. Il avait déjà parlé récemment de l'intérêt d'un point de fixation pour le jeu de l'OM. Leur plaisir de jouer ensemble est visible. ![]()
25-11-2007, 20:46
Elephant Bird a écrit :http://www.sport365.fr/depeches/filinfo_...rtir.shtmlJ'ai bien aimé le petit arrière droit de........Metz ! :mf_laug2 Peut-être qu'ils vont d'ores et déjà commencer à vendre les bijoux de famille ! ![]()
25-11-2007, 20:48
KARTOUCHE a écrit :J'ai bien aimé le petit arrière droit de........Metz ! :mf_laug2faut l'acheter y peut jouer partout ! et nulle part... au vel ![]()
25-11-2007, 21:36
boeuf mode a écrit :faut l'acheter y peut jouer partout ! et nulle part... au velOh toi, à part le 20 de Metz ! @ Mama cass
25-11-2007, 21:44
harry_baur a écrit :Il me semble avoir entendu aussi qu'il détaillait à propos de ce style d'attaquant qu'il savait conserver le ballon et jouer des 1-2. Il avait déjà parlé récemment de l'intérêt d'un point de fixation pour le jeu de l'OM. Ca va poser un problème, cette CAN... d'autant que Cissé a l'air vraiment sur la touche dans tous les sens du terme. ![]() Va falloir recruter un attaquant qui à la fois satisfasse Samir dans le jeu et remplace efficacement Mamadou... et Cissé. ;)
Solide comme un wok !
![]()
25-11-2007, 21:55
Espigoulien a écrit :Va falloir recruter un attaquant qui à la fois satisfasse Samir dans le jeu et remplace efficacement Mamadou... et Cissé. ;)J'ai l'impression de lire une description non-nominale de Jeremie Menez. ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-11-2007, 22:00
Marrant, j'imagine Ménez plus sur le côté qu'en attaquant pur. M'enfin je disais ça de Niang aussi.
![]()
Solide comme un wok !
![]()
25-11-2007, 22:13
Menez ça serait interressant mais je le vois plus évoluer comme 9 1/2 ou sur un côté que seul en pointe.
En tout cas pour le mercato il faut un latéral, un avant centre, un attaquant polyvalent pouvant jouer sur les côtés (car côté droit pour le moment on n'a que Valbuena). Si en plus Cissé se casse je pense qu'il faudra un attaquant en plus. jdp a écrit :Menez ça serait interressant mais je le vois plus évoluer comme 9 1/2 ou sur un côté que seul en pointe. ![]() pourtant on ne peut pas dire qu'ils se ressemblent... une bonhommie dans le regard peut-être ![]()
25-11-2007, 22:41
Menez il a du talent mais il a quand meme le cerveau de rothen
![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
25-11-2007, 22:49
Usual a écrit :Vous préférez Menez à Cissé ? ![]() nimportequi a écrit :Menez il a du talent mais il a quand meme le cerveau de rothen ![]()
25-11-2007, 22:51
Espigoulien a écrit :Marrant, j'imagine Ménez plus sur le côté qu'en attaquant pur. M'enfin je disais ça de Niang aussi.C'est clair que jusqu'à maintenant, il a plutôt évolué sur un côté, mais j'le vois bien un peu comme Benzema exploser dans l'axe. Après sa polyvalence est un atout. ![]() _Mazargues a écrit : ![]() ![]() Usual a écrit :Vous préférez Menez à Cissé ?Bah, pas forcément, mais on a bien besoin d'un attaquant supplémentaire non? ![]() nimportequi a écrit :Menez il a du talent mais il a quand meme le cerveau de rothenHatem Ben Arfa et Franck Ribéry sont pas nécessairement reconnus pour leur QI einsteinesque.:add_vache Ou alors, on peut prendre le contre-exemple absurde: Vikash Dhorasso et Edouard Cissé possèdent soi-disant une culture très au-dessus de la moyenne, et une grande finesse d'analyse. Bah je leur préfère Ben Arfa, Ribéry, Rothen et Menez. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |