22-11-2007, 14:36
Keyser, met des smiley rigolos pour qu'on comprenne mieux..
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
22-11-2007, 14:38
Keyser utilise la jurisprudence Kodiak pour ne pas mettre de smiley, son avatar parle de lui même.
![]()
22-11-2007, 14:40
keyser a écrit :Exactement !C'est comme Valbuena ! Ca pour les gri-gri il est fort, mais combien de but au compteur, hein ![]() Et puis il est clairement en sur-régime. Non il faut vite le vendre tant qu'il a un semblant de cote, ça sera toujours ça de gagner pour acheter un vrai gardien numéro 2. Fiorese et Oruma peuvent parfaitement faire le boulot. ![]()
22-11-2007, 14:47
Si on en vient à négocier le départ de Nasri,alors il faut le faire à la portugaise,le vendre le double ou le triple de sa valeur réelle
22-11-2007, 14:54
GodFather a écrit :Si on en vient à négocier le départ de Nasri,alors il faut le faire à la portugaise,le vendre le double ou le triple de sa valeur réellePlus Baptista... De toute façon au milieu on a Valbuena (qui sera remplacer par Oruma quand on le vendra dans 2 ans au Barça) !!! Frana a jamais président !!!!
22-11-2007, 14:54
keyser a écrit :Un vrai remplaçant, ok. Fais attention keyser, le dernier qui a voulu faire un diner de cons, il s'est fait bombardé! ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
22-11-2007, 15:17
GodFather a écrit :Si on en vient à négocier le départ de Nasri,alors il faut le faire à la portugaise,le vendre le double ou le triple de sa valeur réelle ![]() Faudrait essayer d'etre serieux deux secondes. ![]()
22-11-2007, 15:22
RDV dans six mois quand on trouvera Carrasso pas au niveau et qu'un meneur de jeu nous manquera. ;)
Solide comme un wok !
![]()
22-11-2007, 15:23
keyser a écrit : Pour un joueur gratuit, y a que l'OM pour faire ça en effet... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
22-11-2007, 15:25
Techniquement keyser a raison. Pourquoi lâcher une grosse somme sur un joueur en fin de contrat en 2009?
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-11-2007, 15:27
Pis à quoi bon avoir des joueur de foot aussi, franchement.
On prendrait des joueurs de badminton, ca couterait moins cher.
22-11-2007, 15:36
Espigoulien a écrit :RDV dans six mois quand on trouvera Carrasso pas au niveau et qu'un meneur de jeu nous manquera. ;)Et alors ? On a déjà joué sans meneur de jeu que je sache. On joue même sans latéral d'ailleur. Je dis pas qu'on peut jouer sans gardien, faut pas déconner, je dis qu'avec le retour de Civelli, un Zubar en bonne forme, et un Faty repositionné à droite, on peut se permettre d'avoir Carasso en petit forme dans les buts. Avec en plus un Letizi voire un Trevisan (dont on va longtemps regretter de l'avoir laisser partir comme une bouse) qui lui pousse au cul, ça devrait le motiver pour retrouver la forme rapidement. Je suis plutot confiant pour la fin de la saison. Et plus encore pour la saison à venir. ![]()
22-11-2007, 15:42
Et j'ajoute, qu'avec le PSG qui s'apprete à prendre Gouffran et Gourcuff en prêt, y a le père Gallardo qui va commencer à tourner serieusement en rond.
Et là si nos dirigeants sont pas trop cons, avec ce qu'on aura pu gagner sur le transfert de NAsri, on prend l'Argentin. ![]() Et là, je dis entention, on peut faire mal. Très mal. ![]() Et là vous allez voir ce qu'est un meneur de jeu. ![]()
22-11-2007, 16:10
keyser a écrit :Et j'ajoute, qu'avec le PSG qui s'apprete à prendre Gouffran et Gourcuff en prêt, y a le père Gallardo qui va commencer à tourner serieusement en rond.faut absolument que tu changes d'avatar. ![]()
22-11-2007, 16:15
chichiman a écrit :faut absolument que tu changes d'avatar.J'essaye tant bien que mal de m'y adapter. ![]()
22-11-2007, 16:22
keyser, je crois qu'on peut avoir Letizi pour pas cher
22-11-2007, 16:36
Même 0,01€ ça serait déjà trop
22-11-2007, 17:21
Pour en revenir à Nasri, un petit sondage sur merdato365.
Ils sont forts pour interpreter leurs sondages eux... ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football |