01-09-2007, 03:02
Adieu Habib Beye
01-09-2007, 03:02
Adieu Habib Beye
01-09-2007, 08:24
madinmars a écrit :Adieu Habib Beye et merci de ne pas nous avoir pourri toute la saison ![]()
01-09-2007, 10:45
On peut rajouter Krstic à cette liste aussi, officiellement notre dernière recrue
![]() ![]()
01-09-2007, 10:48
Lorenzin a écrit :Le seul club en Europe a avoir 5 gardiens... Pour une fois c'était une bonne chose!
VOFC
![]()
01-09-2007, 11:16
Balance des transferts pour cet exercice (uniquement ceux qui s'entrainent avec le groupe pro):
Départs: Ribéry: 26 +4 en cas de qualif du Bayern en LDC Beye: 4 Luyindula: 3 Pagis: 1,5 Gimenez: 1,5 Maoulida: 0 Cantareil: un paquet de mars Aucune rupture de contrat Total: 40 Arrivées: Cissé: 9 Ziani: 8 Cheyrou: 5 Givet: 5 Bonnart: 1 Gragnic: quelques cacahuètes Total: 28 Avec les 15 millions de la LDC, l'OM sera certainement dans le positif en fin d'année mais sans LDC l'année prochaine les salaires plomberaient à nouveau les finances.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
01-09-2007, 11:53
Maoulida c'est 3 milions d'euros pas 0 :)
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
01-09-2007, 14:57
Draikin a écrit :Balance des transferts pour cet exercice (uniquement ceux qui s'entrainent avec le groupe pro): Bonnart comme Cantareil, ce serait 800 000 euros. ![]()
01-09-2007, 15:53
Gimenez:750 000€
Lulu:3,5M€
01-09-2007, 17:06
Peu importe, tout ce qu'on peut voir c'est qu'ils s'en sont mis 15 millions dans les poches, soit assez pour s'acheter 2-3 joueurs pour boucher les trous de l'équipe.
![]()
01-09-2007, 17:08
Je croyais qu'on en avait touché "que" 15 cette année pour Ribery?
C'est bien beau les comptes mais sans chiffre c'est tout de suite moins facile. :add_vache
01-09-2007, 17:17
kdom93 a écrit :Je croyais qu'on en avait touché "que" 15 cette année pour Ribery? Me semblait que c'était 16M cette année, 10M l'an prochain + 4M en cas de qualif' en LdC.
01-09-2007, 17:55
cetace a écrit :En outre, en jouant avec une seule pointe, nul besoin de posséder une quantité d'attaquants. Hélas on a vu que ça marche pas. Niang en pointe, mais pas seul, comme a l'époque où il jouait avec Pagis.
01-09-2007, 19:39
KARTOUCHE a écrit :Hélas on a vu que ça marche pas. Niang en pointe, mais pas seul, comme a l'époque où il jouait avec Pagis.Il avait quand même 40 de fièvre...Ce qui doit un tant soit peu modérer les jugements ! ![]()
01-09-2007, 20:56
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Peu importe, tout ce qu'on peut voir c'est qu'ils s'en sont mis 15 millions dans les poches, soit assez pour s'acheter 2-3 joueurs pour boucher les trous de l'équipe. Disons que j'avais cité aussi il y a quelque temps un article de FF signé François Verdenet qui disait que 8 à 10 M irait à RLD because c'était pour lui comme une part de remboursement de ses dépenses foireuses. Pour une fois que l'OM faisait un bénéfice à la fin de la saison, il estimait sûrement que son droit était de toucher une part du gâteau. ![]()
01-09-2007, 21:19
Draikin a écrit :Balance des transferts pour cet exercice (uniquement ceux qui s'entrainent avec le groupe pro): et la différence elle est passé où? Moi je sais.... Dans les mêmes poches qui ont accueilli le fric rapporté par la vente de DD. C'est d'ailleurs le seul but (sans jeu de mot:vod:) des transferts de l'OM, à l'achat comme à la vente. Ce n'est que du maquignonnage organisé au profit des maquignons. C'est la commission qui les intéresse, pas l'amélioration du troupeau. Si tu achètes cher une bête malade, le vendeur te graisse bien pour te remercier, Certes ton troupeau va en souffrir, mais là n'est pas l'important. L'important c'est que ton matelas s'est épaissi...et tant que ça dure.....Dieu est grand ![]() Mon excellent ami Razibus, le roi du prono, me disait pas plus tard que tout à l'heure:"quand y-aura-t-il un VRAI journaliste qui posera les vraies questions et sortira enfin de la guimauve ambiante"? C'est pas pour demain ami, c'est pas pour demain. ![]()
01-09-2007, 21:25
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Peu importe, tout ce qu'on peut voir c'est qu'ils s'en sont mis 15 millions dans les poches, soit assez pour s'acheter 2-3 joueurs pour boucher les trous de l'équipe.Heureusement, le procureur général va bientôt rendre sa verdict et j'espère qu'il le mettra un peu au frais le Russo-suisse. ![]() ![]() Dans le rayon des arrivées où puis je trouver le nom ou sociétés des agents de nos nouveaux joueurs ? ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
02-09-2007, 00:33
cetace a écrit :Il avait quand même 40 de fièvre...Ce qui doit un tant soit peu modérer les jugements ! t'as raison, mais alors on se demande pourquoi il était sur le terrain... Ayew pouvait pas être pire !
02-09-2007, 02:12
cetace a écrit :Il avait quand même 40 de fièvre...Ce qui doit un tant soit peu modérer les jugements !40° a l'ombre ?
02-09-2007, 07:42
cetace a écrit :Il avait quand même 40 de fièvre...Ce qui doit un tant soit peu modérer les jugements ! Certains l'aiment [EMAIL="show@Emon"]show@Emon[/EMAIL] ![]() |