Cesar et Fiorèse impérativement, Sennaooui et Camara qui ne coûtent pas grand chose en ne rapportant rien dans un second temps, les deux N'Diaye à prêter pour surveiller leur évolution et Oruma et Arrache à conserver, ils nous serons utiles !
cetace a écrit :Cesar et Fiorèse impérativement, Sennaooui et Camara qui ne coûtent pas grand chose en ne rapportant rien dans un second temps, les deux N'Diaye à prêter pour surveiller leur évolution et Oruma et Arrache à conserver, ils nous serons utiles !
cetace a écrit :Cesar et Fiorèse impérativement, Sennaooui et Camara qui ne coûtent pas grand chose en ne rapportant rien dans un second temps, les deux N'Diaye à prêter pour surveiller leur évolution et Oruma et Arrache à conserver, ils nous serons utiles !
Oh ça oui, lors de la finale contre Chocho il m'avait bien fait marrer, avec sa volée 30 mètres au dessus. Et quand on connait la suite, on se dit que c'est le meilleur des remontants :add_vache
Edit : d'accord aussi pour garder Arrache
bouse j'ai appris ça ce soir. Je suis déçu, en LDC il nous aurait rendu service, je pense qu'a terme on va le regretter. Quoi qu' on a Fatar et Zuby, ça va......
Il va ou ? Il est vendu ou prêté ?
deepbluebdr a écrit :bouse j'ai appris ça ce soir. Je suis déçu, en LDC il nous aurait rendu service, je pense qu'a terme on va le regretter. Quoi qu' on a Fatar et Zuby, ça va......
Il va ou ? Il est vendu ou prêté ?
Prêté au gimnasia del plata, un club argentin. Apparemment, c'est sans option.
Rédaction Football365 - mercredi 08 août 2007 - 12h26
Sous contrat jusqu'en 2009 avec Marseille, le gardien de but Cédric Carrasso vient de prolonger de deux ans. Il est désormais lié jusqu'en 2011 avec l'OM.
Cédric Carrasso vient de prolonger de deux ans son contrat avec Marseille. Ce gardien âgé de 25 ans est désormais lié jusqu'en 2011 avec l'OM.
Interrogé sur l'arrivée du gardien international Espoirs Steve Mandanda, Carrasso a déclaré que c'était » une bonne chose » et que cela l'obligerait « à être encore meilleur ».