Maupey est nullissime.... Harit fait de bonnes choses mais que de ballon perdu en mettant la semelle sur le ballon. T as le physique d une crevette bordel, va cherche le contacte.
Si les titulaires sont ceux de la première mi-temps, Timber en sera
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
de ce match: première mi temps bien aboutie. on ressort les ballons en une passe, et on a fait beaucoup de mouvements et des pressings coordonnés. si la saison on joue comme cela, on va avoir du beau football.
les plus paixao, le milieu et j'ai bien aimé harit qui jouait souvent en une passe avec gouiri et abdelli.
les moins: le manque d'efficacité devant.
pour la deuxième mi temps: le rythme est un peu tombé avec les multiples changements. cependant on a quand même gardé une cohérence dans la tactique, même si le niveau était plus faible;
les plus: mmadi, kondo timber abdallah Koum et nnadi.
les moins: garcia et maupay qui ont été mauvais.
pour les recrutements:
il faut un gardien delange est moyen.
il faut un complément à balerdi si il reste; cornelius c'est moyen. même si je trouve koum très intéressant.
il faut un attaquant qui peut jouer sur les cotés et un milieu si peh part.
pour les départs: maupay et garcia sont trop moyens; faris et meité ont disparu de la circulation.
je garderais gomes harit kondo pour 30 minutes peut être utile au milieu.
notre futur 11
delange
weah balerdi x emerson
x timber
gomes
harit paixao
gouiri
Hier, 22:01 (Modification du message : Hier, 22:01 par Gildar.)
J'ai vu l'interview de Genesio,on sent le mec dépité quand même de savoir qu'il n'a pas la main sur les transferts et qu'il peut perdre n'importe quel joueurs.
Je sais pas s'il a quelques garanties apparemment il a pas son mot a dire sur les transferts (il dit que ce n'est pas son domaine comme s'il n'était consulté sur rien.)
Le positif c'est qu'en effet les joueurs semblent se trouver facilement, savoir quoi faire du ballon rapidement.
J'étais sûr qu'un profil comme Paixao serait bonifié par Genesio, capable de faire passer Maxwel Cornet pour Farfan ou Douglas Costa.
Dans l'idéal il faudrait dégager Maupay et/ou Moumbagna et dégoter un profil à la Emegha, un 9 costaud capable de prendre la profondeur. L'action où Gouiri gâche une occasion en perdant un temps fou à contrôler et amorcer sa course est éloquente.
Manque un milieu à la Haraldsson, axial avec des apttiudes offensives. Entre Gomes et Abdelli y en a un en trop, si on peut vendre le premier pour une poignée de millions à qui n'en veut en PL ou Championship il faut le faire, Abdelli a plus de références en L1.
Le successeur de Greenwood bien sûr.
Le reste du recrutement se fera en fonction des départs.
(Il y a 10 heures)albert gilardi a écrit : J'étais sûr qu'un profil comme Paixao serait bonifié par Genesio, capable de faire passer Maxwel Cornet pour Farfan ou Douglas Costa.
Ah oui, tiens, j'avais complètement oublié le chantier qu'avait mis Cornet à City
@Godfather : je n'étais pas du tout fan du personnage, qui m'avait l'air d'un ronchon de première, mais ça semble très sérieux en termes de travail. Et je suis pour l'instant très agréablement surpris par sa communication, qui m'a l'air très sobre et posée. Bon, ce n'est que le tout début, on verra ce que ça donne dans six mois si le climat est pourri.
Sinon le jeu au pied de De Lange me fait un peu peur, comme celui de Cornelius d'ailleurs. Koum a clairement du potentiel, j'aimerais le revoir dans des matchs compétitifs. Maupay très loin et très vite.
Après avoir mangé du De Zerbi (ras le) ball jusqu'à l'indigestion cette simplicité, sur le terrain et en dehors, fait un bien fou.
Y'a des manques énormes dans ce groupe, surtout une saison en jouant l'europe, mais Genesio ça sent le mec qui te garantie un minimum. Ça se prend pas pour un savant fou qui veut réinventer le foot. Avec sa tête de Droopy il fait pas rêver. C'est l'anti bling-bling. Mais ça bosse.
Puis sous ses airs calmes faut pas croire qu'il avalera toutes les couleuvres possibles, ça garantie une certaine ambition.