Hier, 10:41
Il y a un extrait de 5 minutes sur OM.fr. Pas mal
Hier, 10:41
Il y a un extrait de 5 minutes sur OM.fr. Pas mal
Hier, 10:49
Hier, 10:54
greenwood et rowe ont vraiment fait mal aux bretons hier. rowe dans la surface anglaise avec ses dribles et greenwood qui dépose digne sur 2 m pour le deuxième but d'auba. mon diouf.
je suis inquiet des propos de dezerbi sur rowe et son possible transfert; j'espère que l'on pourra le garder car je le trouve très bon cette année. encore 4 joueurs pour finir le mercato et hop on vise le championnat;
Hier, 11:32
'tain 3-0 contre les vilains c'est quand même pas rien.
Cette saison faut viser le quadruplé.
Hier, 11:53
Au delà du score, c est rassurant de tenir tête athlétique ment a une bonne équipe de PL
Hier, 12:22
Surtout qu ils attaquent le championnat comme nous samedi. Ils sont donc au même niveau de préparation et c'est vrai qu en 2d mi temps on les a complètement étouffé
![]() ![]()
Hier, 12:27
(Hier, 10:49)nanar diouf a écrit :(Hier, 09:43)Jeroemba a écrit : Le match n'est pas encore dispo sur youtube. Ah, super, merci ! https://www.youtube.com/watch?v=1uWbLdlnceg
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Hier, 15:53
Je reste méfiant quant à l'effet "match amical" et le fait que Villa a joué amputé de certains joueurs mais il n'y a quasiment pas eu d'occasions pour eux. Le jeu développé par l'équipe est très plaisant sauf quand ça se met à trop ronronner et à redoubler voire retripler les passes notamment entre Balerdi et Medina. Sinon il manque un latéral gauche de haut niveau pour que l'équipe soit parée. Les discussions sont relancées avec Bruges pour Ordonnez et ça sent bon au vu de la volonté du joueur. Si on fait des coups à la Zhégrova derrière, je prends ! On affiche de l'ambition donc il va falloir assumer derrière et cette équipe en est capable.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Hier, 16:56
(Hier, 01:06)albert gilardi a écrit : Aston Villa avait battu 4-0 la Roma il y a moins d'une semaine, on les bat 3-0 (car leur but en compétition il est annulé par la VAR). Propre. Bon, il leur manquait des absents dont Watkins qui est un poison, mais on petu dire qu'il nous manquait un ailier à 30M.Oui, enfin c'était Mercredi, ils ont donc rejoué Samedi et rejouent ce soir. Il n'y avait peut être pas l'engagement habituel non plus, contrairement à nos joueurs.
Hier, 20:30
j'ai regarder le match et revu les extraits, je veux bien croire qu'ils avaient joué il y a 3 jours mais greenwood et rowe leurs ont fait l'amour. ils ont été énormes. medina quel match il a fait, entre son retour et son interposition dans la surface, il est énorme. nous avons été dominateurs et nous les avons vus uniquement sur 2 contres.
sur les matchs amicaux, j'ai vu un om dominant qui a maitrisé tout ses matchs. l'arrivée de auba va mettre encore un peu plus de qualité devant. il faut maintenant finir le recrutement en espérant garder rowe car il sera decisive dans la saison; |