01-08-2009, 22:13
Manitas Delabitas a écrit :PS : Hilton est puni ?
Bléssé non ?
01-08-2009, 22:13
Manitas Delabitas a écrit :PS : Hilton est puni ? Bléssé non ?
01-08-2009, 22:15
Manitas Delabitas a écrit :PS : Hilton est puni ? Non, pas de prise de risque tout simplement.
Lens a totalement baissé physiquement en deuxième, ça arrive souvent aux équipes qui se prennent un Brandao en pleine forme pendant 45 minutes
![]() Toujours des buts sur coups de pied arrêtés, en attendant d'avoir du jeu ça pourra dépanner :helpsmili Bien aimé la garde noire en deuxième mi-temps ![]() ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Je sais que vous mentez pour ne pas que je sombre dans l'alcool et la dépravation.
omla a écrit :Deschamps doit être très envieux de Lens et son 'vécu'Cyrs a écrit :Bordeaux, comme Lens, ont un vécu en tant qu'équipe, et cela se voit. ![]()
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
01-08-2009, 22:19
draikin a écrit :Lens a totalement baissé physiquement en deuxième, ça arrive souvent aux équipes qui se prennent un Brandao en pleine forme pendant 45 minutes Et avec Morientès pour les finir ... ![]() draikin a écrit :Toujours des buts sur coups de pied arrêtés, en attendant d'avoir du jeu ça pourra dépanner :helpsmili C'est quand même un gros plus par rapport aux années précédentes. draikin a écrit :Bien aimé la garde noire en deuxième mi-temps Alors là, je ne peux qu'être d'accord. C'est surtout que par rapport à tous les autres défenseurs centraux qu'on a, il est vraiment très rapide. Alors du coup c'est un vrai régal ![]()
01-08-2009, 22:21
omla a écrit :C'est ce que je n'arrete pas de repeter. Niang n'aura pas cette annee le niveau qu'il avait l'annee derniere. Mais surtout, ce n'est pas un joueur a jouer en 4-3-3, excentre sur un cote. C'est tres bien de le faire jouer a gauche, mais en 4-4-2. C'est quand meme hallucinant que Deschamps ne s'en soit pas rendu compte encore et s'obstine a jouer dans ce systeme. Alors que l'equipe n'a pas les joueurs pour. Le fait est que devant il n'a pratiquement rien change (en termes de joueurs), alors changer le systeme juste pour changer alors que ca marchait tres bien... je suis pret à parier que Niang finira dans le top 5 des buteurs du championnat :happy2:
--------------------------------------------------
01-08-2009, 22:29
bouillou a écrit :L'Om, la défense on dirait des All-Black en parlant de Black je sais pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire du club que l'on se retrouve avec l'intégralité de l'équipe sur le terrain (pendant la sortie de Cheyrou) composée de joueurs blacks :punk1:
--------------------------------------------------
01-08-2009, 22:29
Victoire en trompe l'oeil ;
en effet , comme dit le coach nordiste , un brin de réalisme en première chez les gens du nord et l'om rillait pastis ![]() vraiment , je préfère encore nos biquettes du coach geretz
01-08-2009, 22:31
Manitas Delabitas a écrit :Entièrement d'accord. On ne peut que s'améliorer. Faut être rigoureux et costaud en aout et septembre avant un Joga Bonito pour le reste de la saison. Je crois que le joga bonito cest le cadet des soucis de Deschamps. Et il sen est pas caché. Sinon Philipe jeannol au commentaire : "article 1, larbitre a toujours raison. Article 2, se reporter à larticle 1." Venant dun mec qui sétait mangé 4 mois de suspension en 1989 ( avec le PSG) pour avoir craché sur un arbitre, cest priceless ![]() Ha oui, et Abriel ![]()
01-08-2009, 22:32
ribouldingue a écrit :Victoire en trompe l'oeil ; il est difficile de juger le niveau sur les matches amicaux. Et dire qu'il y a un an Cissé était le serial buteur, on connait la suite. Donc méfiance est de mise et gardons raison. On verra fin aout début septembre si cette équipe est bien ou non. DD a toujours dit qu'il souhait la gagne même si le jeu est moyen.
01-08-2009, 23:04
Bon enfin on va se la regaler dans quelques jours contre grenoble...
Enfin au niveau pizza bieres deja avec quelques chips et plus si affinité.Soyons confiant.:echarpe-o
01-08-2009, 23:21
M'bia
![]() Brandao ![]() Abriel ![]() ![]() Koné m'épate un peu... j'étais le premier à le critiquer, mais j'avoue qu'il montre de biens meilleurs choses... enfin faudra confirmer en match officiel.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
01-08-2009, 23:49
lens, promu en L1 cet année
![]()
01-08-2009, 23:57
Ralphd a écrit :lens, promu en L1 cet année Du coup on aurait du les battre 7-0...:add_vache
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-08-2009, 00:01
Très bon match de M'bia, Diawara et surtout ABRIEL !!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
02-08-2009, 00:16
Franchement, je suis du côté des optimistes après ce match.
Je n'ai rien vu, pas une action construite, Rodriguez aux abonnés absents... Me suis tellement fait caguer que j'ai dû lire l'Equipe Magazine... ![]() ![]() En gros, vivement le début du championnat... empaffés d'EDF, coupure générale de 19h30 à Minuit. Un Samedi 1er Août, merci la répidité du dépannage, les gars étaient tous à Bayonne ou bien?????? Plus sérieusement, il ya une rediff ou moyen de voir quelque chose quelque part?? Je suis frustréééééééééééééééééééééééééééééééééé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
02-08-2009, 00:17
Xaviergravelaine a écrit :Me suis tellement fait caguer que j'ai dû lire l'Equipe Magazine... Genre tu sais lire... ![]()
02-08-2009, 00:20
Cyrs a écrit :Genre tu sais lire... euhhhhhhhhhhhh, j'ai quand même mis 4h30 pour lire le Mag ![]() ![]() Et je n'ai pas tout compris... ![]() |