Bon ... 2ème mi-temps rassurante quand même.
Est ce que la sortie de Rodriguez y est pour quelque chose ? En tout cas c'est certain, on avait le ballon qui nous brulait les pieds. Vivement le retour de ce nullos de Lucho :happy2:
On sera bien entendu d'accord sur le fait qu'on a pas produit de jeu, ce qui sera un handicap majeur sur la saison, c'est indéniable.
Après, peut être que ce qui va suivre va faire que je vais me faire traiter de tout, reste que, plutôt que de faire les beaux à bien jouer, a trop bien construire, pour au final te faire pouttrer par des Nancy, Valenciennes et autre Lorient, et donc, finir comme des cornichons 2éme, je préfères avoir une équipe de Goldorak, moins belle à voir jouer (en début de saison du moins, car un Lucho apportera indéniablement une touche technique au collectif) mais à la fin, t'es champion...
Et puis, qu'on ait bien joué ou pas tout au long de la sason, on s'en souviendra même pas avec 3 grammes dans chaque yeux sur le Vieux Port en fêtant le titre
gildar a écrit :Je prefererai un 4 4 2 classique avec Niang et Brandao devant tout de même.Pourquoi ne l'a t'on pas testé lors de ces matchs amicaux...
+1000000000
Je me demande vraiment. Assez incomprehensible.
Cyrs a écrit :On sera bien entendu d'accord sur le fait qu'on a pas produit de jeu, ce qui sera un handicap majeur sur la saison, c'est indéniable.
Après, peut être que ce qui va suivre va faire que je vais me faire traiter de tout, reste que, plutôt que de faire les beaux à bien jouer, a trop bien construire, pour au final te faire pouttrer par des Nancy, Valenciennes et autre Lorient, et donc, finir comme des cornichons 2éme, je préfères avoir une équipe de Goldorak, moins belle à voir jouer (en début de saison du moins, car un Lucho apportera indéniablement une touche technique au collectif) mais à la fin, t'es champion...
Et puis, qu'on ait bien joué ou pas tout au long de la sason, on s'en souviendra même pas avec 3 grammes dans chaque yeux sur le Vieux Port en fêtant le titre
Entièrement d'accord. On ne peut que s'améliorer. Faut être rigoureux et costaud en aout et septembre avant un Joga Bonito pour le reste de la saison.