08-03-2010, 11:47
Epile poil au bon moment

http://www.youtube.com/watch?v=yvqtQ0L38..._embedded#
http://www.youtube.com/watch?v=bLKWKvEiw...re=related C'est vraiment un phénomène ce Zemmour ! Ca m'étonne qu'il n'ait pas encore été décoré de la légion d'honneur, mais ça ne saurait tarder :smoke1:
09-03-2010, 12:39
La caution "anti-politiquement correct" du PAF... Navrant.
09-03-2010, 19:29
Il n'y a pas à tortiller du cul Zemmour a une haine profonde envers les arabes et les noirs point final. De toute façon, on est dans une période où l'on attise les tensions entre les "communautés", c'est devenu un refrain quotidien dans les différents médias. Pourquoi joue t'on à ce jeux là ? Là chacun a son idée ...
09-03-2010, 20:34
Ya un arrière goût de pisse cuvée 1936 dans ce pays, vous ne trouvez pas ?
09-03-2010, 20:49
Une histoire abracadabrante qui mele CIA, Pont saint esprit et du LSD à la louche
http://www.rue89.com/2010/03/08/en-1951-...cia-141947
Avant je m'appelais Diego²
![]()
10-03-2010, 19:43
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-03-2010, 20:01
Faut prendre un auvergnat
![]()
10-03-2010, 20:52
Jeroemba a écrit :http://www.liberation.fr/politiques/0101...l-a-boutih punaise,je peux plus les supporter ![]()
14-03-2010, 12:13
diegogo a écrit :Une histoire abracadabrante qui mele CIA, Pont saint esprit et du LSD à la louche:lol: Ah ben alors c'est peut-être pour ça que le village est devenu un haut lieu de l'ordre du temple solaire... ils avaient juste un peu forcé sur la schnouff.
14-03-2010, 12:15
Sinon je reviens d'Italie là (on commenc à le savoir hein) et ben je ne croyais pas pouvoir le dire... mais c'est pire là-bas!
![]() Tous les jours ce conducatore d'opérette qu'est Berlusconi insulte la justice et les institutions du pays, n'ayant que le mot "liberté" à la bouche qu'il salit juste en le prononçant.
14-03-2010, 23:16
punaise de score du fn... je suis dégoûté. Ca me fait un noeud au bide et j'ai du mal à faire abstraction.
Tu parles d'une région de métissage et de tolérance.
14-03-2010, 23:30
Pareil.
15-03-2010, 00:01
N'y voyez pas forcément (qu') une montée du racisme ...
Moi en tout cas, combinée à l'abstention, ça me confirme combien le fossé entre les médias/politiques augmente face au quotidien des Français. C'est vraiment triste ceci dit.
15-03-2010, 00:11
Je retournerai voter le jour où le vote portera sur un changement de régime (genre nouvelle république). Pour tous le reste, que la gauche ou la droite passe, ça ne change plus rien. C'est blanc bonnet et bonnet blanc, le même programme (pas forcément mauvais) jamais appliqué par les élus en place.
Je suis de mauvaise humeur en plus ![]()
15-03-2010, 00:15
Boban13 a écrit :Je retournerai voter le jour où le vote portera sur un changement de régime (genre nouvelle république). Pour tous le reste, que la gauche ou la droite passe, ça ne change plus rien. C'est blanc bonnet et bonnet blanc, le même programme (pas forcément mauvais) jamais appliqué par les élus en place. Puis c'est bien parce que ne pas voter ça fait une voix de plus pour le FN. Perso, j'ai juste regardé les scores, j'ai vu Bertrand dire que tout est jouable et j'ai vu Hollande dire que le PS était le premier parti de France. J'ai zappé. Le score du FN montre quand même que la politique de Sarkozy pour les récupérer n'a pas marché et je pense que des militants UMP ont voulu sanctionner "l'ouverture". ![]()
15-03-2010, 00:17
L'abstention fait mécaniquement monter le FN. Pour le reste, je ne vais pas me faire beaucoup d'amis, mais quand on ne vote pas faut pas venir pleurnicher après.
Quant au bon vieil adage populiste "bonnet blanc, blanc bonnet", je suis sûr pour ne prendre qu'un exemple parmi tant d'autres que les pauvres familles qu'on a séparées pour remettre papa dans le charter direction le pays natal seront entièrement d'accord avec toi : droite et gauche, y'a aucune différence. Ce post à haute valeur polémique sera mon dernier sur ce sujet, et n'a pas malgré les apparences pour vocation de lancer un débat sulfureux comme on en a connu ici ![]() ![]()
15-03-2010, 00:36
![]() ![]()
15-03-2010, 00:40
Ben t'as plutôt de la chance, parce que dans la mienne il fait 22% et en plus on n'est pas que trois à voter.
|
|