25-02-2010, 14:17
Oc! a écrit :Ou encore, "Sucez un monsieur et costume et gagnez une clope".
"Si à vingt ans t'as pas sucé un vieux avec une montre t'as loupé ta vie"

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
25-02-2010, 14:17
Oc! a écrit :Ou encore, "Sucez un monsieur et costume et gagnez une clope". "Si à vingt ans t'as pas sucé un vieux avec une montre t'as loupé ta vie" ![]() ![]()
25-02-2010, 14:20
Z'êtes qu'une bande de fumeurs et c'est pour ça que vous l'avez mauvaise, preuve que l'affiche marche :happy2:
Sinon non en fait ils n'avaient pas les droits http://www.laprovence.com/article/region...ur-plagiat Bataille de fachos!
25-02-2010, 14:51
Moi ma copine elle adorer fumer. Elle fume accroupie, elle fume allongée.Elle fume habillée, elle fume nue. Elle fume le matin, elle fume le soir. Ah quand elle fume au réveil, quel régal ! Ce que j'adore c'est quand elle fume sous la douche. Une fois elle a même fumée dans la voiture pendant que je conduisais, très excitant !
Les premières fois elle refusait d'avaler la fumée, désormais elle le fait sans même que le lui demande. Non vraiment c'est une sacrée fumeuse ma copine ![]()
25-02-2010, 14:54
Supernova a écrit :Moi ma copine elle adorer fumer. Elle fume accroupie, elle fume allongée.Elle fume habillée, elle fume nue. Elle fume le matin, elle fume le soir. Ah quand elle fume au réveil, quel régal ! Ce que j'adore c'est quand elle fume sous la douche. Une fois elle a même fumée dans la voiture pendant que je conduisais, très excitant ! et elle a les poumons encrassés ? ![]()
25-02-2010, 17:03
C'est n'importe quoi cette pub.
En tout cas, moi, je suis contre de me faire sucer par une jeune qui fume une clope en même temps. C'est un coup à se faire sévèrement brûler l'engin. C'est irresponsable comme pub, je suis sûr que derrière tout ça se cache un collectif de féministes oeuvrant pour la pénalisation de la fellation. :smoke1:
25-02-2010, 17:09
Un truc que j'ai remarqué:
Les deux garçons "fument" un monsieur en costume. Parce que les garcons ne veulent pas fumer des monsieur, surtout s'ils portent des costumes. La fille"fume" un monsieur sans costume et bedonnant. Ceci afin de disuader les jeunes filles de fumer puisqu'elles adorent en fait les monsieur en costume et sont largement favorable à les "fumer" alors on a mis un monsieur un qui a oublié son costume au pressing. C'est pourquoi je porte parfois des costumes. ![]()
25-02-2010, 17:15
les garçons qui fument sont des paydays et les filles qui fument des cochonnes ?
![]() ![]()
25-02-2010, 17:23
Supernova a écrit :Moi ma copine elle adorer fumer. Elle fume accroupie, elle fume allongée.Elle fume habillée, elle fume nue. Elle fume le matin, elle fume le soir. Ah quand elle fume au réveil, quel régal ! Ce que j'adore c'est quand elle fume sous la douche. Une fois elle a même fumée dans la voiture pendant que je conduisais, très excitant ! J'espère que t'as bien préparé ton argumentaire, parce que si elle te lit... c'est patch direct ! :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
25-02-2010, 17:47
Oc! a écrit :Un truc que j'ai remarqué: Les môssieux en costume ils ont aussi une montre d'où la question : les quinquagénaires qui ont réussit leur vie sont-ils des paydays ? ![]()
25-02-2010, 18:34
est-ce que fumer c'est tromper ?
25-02-2010, 18:44
Pour faire plaisir a la gente masculine Française, ils auraient pu foutre un bon gros barreau de chaise... parce que la, on passe vraiment pour des pteetbeete....:hum:
25-02-2010, 23:05
Supernova a écrit :Moi ma copine elle adorer fumer. Elle fume accroupie, elle fume allongée.Elle fume habillée, elle fume nue. Elle fume le matin, elle fume le soir. Ah quand elle fume au réveil, quel régal ! Ce que j'adore c'est quand elle fume sous la douche. Une fois elle a même fumée dans la voiture pendant que je conduisais, très excitant ! Dommage pour elle de devoir se contenter de ta cigarette.
25-02-2010, 23:16
![]()
26-02-2010, 11:27
C'est bien connu: une fois que tu as fumé la première, difficile de s'en passer et il en faut toujours plus.
![]()
26-02-2010, 20:35
26-02-2010, 20:39
J'ai jamais volé un paquet de bonbons.
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-02-2010, 20:57
Mazargues a écrit :"Deux jeunes dévoyés en vacances à la Croix-Valmer avaient essouflé la police..." C'est ça le plus grave : Citation :-------------------------- Devedjian et Madelin, génération Occident ---------------------------------
26-02-2010, 20:58
Et ouais...
26-02-2010, 21:06
Usual a écrit :C'est ça le plus grave Malheureusement c'était bien connu et ça a l'air de laisser tout le monde indifférent et je suis d'accord, ça fait peur. Par ailleurs, c'est pas les seuls à avoir fait parti de ce mouvement (ex-GUD) clairement d'extrême droite et que je qualifierais de regroupement de fafs récationnaires. Pour une liste plus exhaustive de ses membres "éminents", faut cliquer. Au passage, il y a le fameux Raufer qui avait parlé de "consanguinité mafieuse dans le sud-est" et qui fait le tour des plateaux télés pour parler délinquance...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]() |
|