10-02-2010, 19:06

![[Image: 954593signbot.gif]](http://img11.hostingpics.net/pics/954593signbot.gif)
10-02-2010, 19:11
Olorin a écrit :T'avais pas une écharpe "ALLEZ L'OM" sur la plage avant par hasard ? J'avais auparavant un petit fanion de l'OM (Celui qui est censé sentir bon, en fait, il sent bon 1 minute et 28 secondes, puis, plus rien) au rétro, et un jour, à bagnols sur Cèze, je n'ai pas "techniquement" marqué un stop. Bon, on pourra en parler des heures, mais en fait, je suis arrivé au stop, au point mort, à 2,5 Km/h , mais cela EST une infraction au code de la route. Là, le gendrame commence à me faire son blabla, moi, je lui fais le mien de blabla, il voit le fanion, a ce même moment, une voiture le crame le même stop, mais cramage de chez cramage hein, ils étaient assez nombreux pour me mettre la prune et s'occuper de l'autre crameur... Et bien, il m'a dit, "Allez, roulez, et allez l'OM"... Le soir même, j'ai décroché le fanion du rétro et je l'ai mis dans la boîte à gants. Imagine un peu, je cramouille à peine le stop le lendemain d'un cassage de fessiers 1-3 au Parc et que le même gendarme soit à fond PSG ? ![]()
10-02-2010, 19:16
![]()
10-02-2010, 19:16
![]() ![]()
10-02-2010, 19:53
Tu veux la suite ?
La suite c'est flicage Internet, fichiers ADN, course au quota, prime à la délation, vidéo surveillance, garde à vue pour des gamins de 5 ans, et j'en passe. On devient un état policier, dans l'indifférence générale. On laisse la situation pourir, et ensuite on pond des lois liberticides. Moi quand j'ai un flic en face de moi, j'oublie jamais le Vèl d'Hiv, ni les assassinats de 1961 et des manifestants jetés dans la Seine. J'oublie jamais non plus que le gars qui est sensé me protéger sera le premier à me tirer dessus si le peuple se révolte, ou si le politique le lui demande. L'impunité et le sentiment de toute puissance de types avec des flingues, appuyé par le politique, c'est le premier pas vers la dictature. Et ma foi, tant que le prolo sera sciemment maintenu dans la précarité, il aura autre chose à penser que se révolter. Remets ton fanion de l'OM Cyrs, et mort aux cons.
10-02-2010, 19:57
1984
![]()
10-02-2010, 20:05
frana a écrit :Remets ton fanion de l'OM Cyrs, et mort aux cons. Frana, tu oublis surement involontairement, les bandes de mongoliens qui vont te rayer, te bomber, te casser ton véhicule pour un fanion...pour la simple raison qu'il n'aime pas ce club... La dernière fois, sur une aire d'autoroute, j'attendais mes cousins, et là, j'ai vu des Lyonnais, qui collaient des auto-collants "Bad Gones" par dessus les auto collants préalablement collés par des Parisiens... :fou: Bon, chacun ses loisirs hein, je veux pas juger, mais je me suis quand même amusé, parce qu'ils devaient être 5, je suis sorti du fourgon pour aller dans la station me chercher un café (J'avais un vieux "coupe vent" de l'OM bien amoché), ils m'ont bien chercher du regard, moi, tranquillou, je l'ai ai pas calculé... Mes cousins arrivent, à 3 camions, rentrent me rejoindre dans la station, on ressort, et là, devant les kilos et les têtes cramées, pas le moindre regards... Je me suis laissé aller à un petit rire narquois, histoire de le montrer que ce sont des pipes... Mais le danger est là... D'afficher une appartenance quelconque, même sans en faire des tonnes, ça attire les plus cons opposants... ![]() frana a écrit :Tu veux la suite ? Avec une nouvelle loi,directive ou je ne sais quoi qui est sortie ces derniers jours, le flicage sur Internet,c'est pour très bientot. Les mecs pourront savoir à la seconde ce qu'ont tape sur nos claviers. Allez,penchons nous tous en avant,baissons nos pantalons et attendons que ça se finisse edit: la page wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_d%27ori...3%A9rieure
Je suis sur que si sur ton fourgon tu mets un autocollant "j'aime le karaté" à côté de celui "j'écoute Europe 1" plus personne n'oserait plus se moquer de toi.
![]()
10-02-2010, 20:44
frana a écrit :Je suis sur que si sur ton fourgon tu mets un autocollant "j'aime le karaté" à côté de celui "j'écoute Europe 1" plus personne n'oserait plus se moquer de toi. Tu fais bien d'en parler. Je me suis aperçu que de plus en plus de véhicules ont l'autocollants "Je fais du karaté", ou "Le tai kui do c'est fun" enfin, des trucs du style, "Fais pas le fanfaron ou je suis en mesure de te défoncer la bouche". Ok, mais des fois, quand tu vois la personne qui conduit, tu te dis, non, c'est pas possible, elle a acheté la voiture y'avait déjà l'autocollant ![]()
10-02-2010, 20:49
Cyrs a écrit :Tu fais bien d'en parler. Moi derrière ma voiture j'ai un autocollant "Fédération Française de Philatélie" et pourtant personne ne me klaxonne. Il faut dire que lorsqu'ils devinent l'athlète qui est à bord, ils préfèrent la jouer tranquille...:boxe:
10-02-2010, 20:55
:lol:.
10-02-2010, 21:06
Supernova a écrit :Moi derrière ma voiture j'ai un autocollant "Fédération Française de Philatélie" et pourtant personne ne me klaxonne. Il faut dire que lorsqu'ils devinent l'athlète qui est à bord, ils préfèrent la jouer tranquille...:boxe: Mouais ... ou alors ils croient que c'est un nouvel art-martial à la ken-le-survivant ![]()
10-02-2010, 23:14
Kornog a écrit :1984La revanche des Sith ![]() Cyrs a écrit :Tu fais bien d'en parler.Moi j'ai un zouli panda avec marqué wwf ![]() Supernova a écrit :Moi derrière ma voiture j'ai un autocollant "Fédération Française de Philatélie" et pourtant personne ne me klaxonne. Il faut dire que lorsqu'ils devinent l'athlète qui est à bord, ils préfèrent la jouer tranquille...:boxe:Comme les gens ne sont pas trop culturés ils confondent philatélie et haltérophilie... ceci expliquant cela ![]()
10-02-2010, 23:23
Mazargues a écrit :Moi j'ai un zouli panda avec marqué wwf
10-02-2010, 23:31
Mazargues a écrit :Comme les gens ne sont pas trop culturés ils confondent philatélie et haltérophilie... ceci expliquant cela Moi j'ai un autocollant marqué "champion de bars parallèles". Bah les flics me prennent pour Nadia Comanecci ![]()
10-02-2010, 23:44
El chi a écrit :Moi j'ai un autocollant marqué "champion de bars parallèles".Ils devraient plutôt te prendre pour Le_Filtre...
10-02-2010, 23:58
Un bel exemple d'outrage... http://www.laprovence.com/actu/region-en...policieres
Ca vaut bien 45 jours d'arrêts de travail, mais ce n'était pas encore assez donc la maison poulaga va l'envoyer au tribunal.
11-02-2010, 00:04
Mazargues a écrit :Un bel exemple d'outrage... http://www.laprovence.com/actu/region-en...policieres Ah, un Africain sans papier défendu par un avocat Juif, ça fait la une des journaux... Mais un pauvre Tzigane Croate, on s'en fout complet. Un bras cassé... Tu parles, mes chaussures à 200 qui ont pris la neige pendant mon arrestation, et que ça a fait des auréoles, personne s'indigne. ![]() |
|